Vos avatars…

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 1,121)

Posté dans : Forum Général

• Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #105024

Citation (sellenee)
    wha il sont trop mignons les pandas, un peu flippant mais mignons enfin ils font moins flipper que les mecs de kiss :pompom:

Toi je t’aime deja!!

Bienvenue au Fan Club des Blacks Bamboo, nous t’ouvrons nos portes des a present…

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #105025

Citation (sellenee)
    hé bien moi c’est tohru de fruit basket mais c’est juste temporaire je préfère kyo en chat ou gally dans le tome 4 de gummn last order

sinon j’en ai un autre

vous préférez lequel?

Sans vouloir vexer, je suis fan d’aucun… ^^° (je dis ca en toute sympathie hein! ^^)

Tu parles d’avatar tremporaire… Si le coeur t’en dis je peux essayer de t’en faire un qu’est ce que t’en pense? Dis moi juste tes anime preferé & hop!

Biz a plus

EDITH qui tape (aie) : Pardon pour le doublon! ^^°

Edité par Kaiser Panda le 20-07-2005 à 01:21

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #105026

Citation (Kaiser Panda)

Citation (sellenee)
    hé bien moi c’est tohru de fruit basket mais c’est juste temporaire je préfère kyo en chat ou gally dans le tome 4 de gummn last order

sinon j’en ai un autre

vous préférez lequel?

Sans vouloir vexer, je suis fan d’aucun… ^^° (je dis ca en toute sympathie hein! ^^)

Tu parles d’avatar tremporaire… Si le coeur t’en dis je peux essayer de t’en faire un qu’est ce que t’en pense? Dis moi juste tes anime preferé & hop!

Biz a plus

EDITH qui tape (aie) : Pardon pour le doublon! ^^°

Edité par Kaiser Panda le 20-07-2005 à 01:21

c’est vrai se serait super sympa. mon manga préférer ces gummn, j’aime aussi gto, naroto,samouraï deeper kyoen faite j’aime un peu tout.:lave:

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #105027

Citation (sellenee)
    c’est vrai se serait super sympa. mon manga préférer ces gummn, j’aime aussi gto, naroto,samouraï deeper kyoen faite j’aime un peu tout.:lave:

Moi je les trouve sympa tes n’avatars ^^

Ton manga préféré est également l’un des miens :pompom: vive Gun and dream !

Et hop, 6 petit avatar vite fait de fan à fan 😉 ( en attendant ceux du KProut )

Edité par Yakko27 le 20-07-2005 à 02:32

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #105028

Citation (sellenee)

Pas de soucis je t’en pond quelques prototypes demain, situ le veux toujours car Mister Y. me double la grrrrrrrrrrrrrrr!!! (grognement du Panda pas Kontent)

Citation (Yakko27)
    Et hop, 6 petit avatar vite fait de fan à fan 😉 ( en attendant ceux du KProut )

Yakko salop!! Arrete de me doubler lachement comme ca & en plus de me piquer mes clientes ouiiiiiiiiiinn! ^^

ET PUIS ARRETE DE M’APPELER KPROOOOOOOOOOUUUUUUUUT RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!! :sick:

PS: Akiko ca marche pour toi aussi la proposition! ^^

Edité par Kaiser Panda le 20-07-2005 à 03:10

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #105029

Ca t’apprendra spice de michon bête poilu bicolore qui ose critiqué mon mouvement !

Y’a des tartes qui se perdent ! ( heureusement que j’leur indique le chemin vers mon estomac )

Y. qui va se coucher finalement …. enfin… pas longtemps…

Ps: Akiko, si tu aime la rapidité et laqualité de travail choisi moi ! Muahahahahah !

Edité par Yakko27 le 20-07-2005 à 03:26

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #105030

… devant tant de gentillesse…

Ma petite Sellenee, sous leurs apparences mieleuses, se cachent en fait de véritables bêtes assoiffées de sang et de jeunes filles innocentes ! Fais donc attention à tes palmes, mais profites, n’hésites pas de cette gentillesse toute passagère qu’elle est ! Car, c’est là que réside la force de tout l’évolutionnaire qui se respecte !

Yakko, est un toon, ne l’oublie pas ! Il est donc malade mentalement depuis…. sa naissance ^^° ( je sais de quoi je parle, je suis sa jumelle ^^° ) et peut -on faire confiance à un panda qui tient une arme dans sa main ??? Moi, je dis NON ! ( de narta…. j’ai déjà du la faire celle-là ^^° )

Toujours est-il que je trouve les 2 avatars que tu nous proposais très moignons ! ^^ Mais, il est vrai ( et je dois l’admettre bien malgrè moi ) que ceux de mon jumeau ne sont pas mal non plus… *s’étouffe*

Message à Yakkouille et KProut : Bon là, les gars, c’est quoi qui s’passe ? j”vous ai encore jamais vu vous battre comme ca et harponner de la sorte une pauvre pingouinette ( ha, il y a bien eu notre Sara aussi ^^° ). On calme ses ardeurs ! Vous allez nous l’effrayer la miss ! Et puis, un toon et un panda rivaux, je trouve ca malsain ! Y’a un truc louche ! Je vous connais à essayer de mater les filles au Plouf’… On m’la fait pas à moi ! Non mais ! Et puis si vous avez tant d’ardeur que ca, mettez la donc à profit pour changer vos avatars ! Il faut être optimistes mes loulous ! Parole de Mad ! Des zolies sourires avec des petits zoziaux partout… et des filles en bikinis *__* …

…Sellenee, tu veux que eje te fasse des avatars ? fufufufufufu *MIAM* *__*

Mad, *SLURP* Selleneeeeeeeeuuuuuh

Edité par TheMadHatter le 20-07-2005 à 04:58

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #105031

Que veux-tu Maddy, c’est le rut collectif estival….

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #105032

Citation (Reiichido)
    Que veux-tu Maddy, c’est le rut collectif estival….

Etrange que tu n’en fasses pas parti…. Alors que par le passé, tu n’as pas hésité à me faire des avances plus que douteuses…. Tu avai sla fougue de la jeunesse, tu me promettais monts et merveilles. Mais rien ne vint et tu finit par m’abandonner pour retrouver ton amant Ndj avec qui vous organisiez des soirées plus que douteuses où vous prétendiez jouer au Nain Jaune…

J’étais alors encore jeune, et fascinée par… par quoi d’ailleurs ? Cette feuille de vigne ? Non…. Hum

Une erreur de jeunesse ! ^^°

Mad…. ( au fait Reii, savais tu que lors de la Pipo, tu m’hébergeras surement ??? Mwahahahahahahahaha, pauvre de toi ! ^^ )

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #105033

Citation (TheMadHatter)
    Etrange que tu n’en fasses pas parti…. Alors que par le passé, tu n’as pas hésité à me faire des avances plus que douteuses…. Tu avai sla fougue de la jeunesse, tu me promettais monts et merveilles. Mais rien ne vint et tu finit par m’abandonner pour retrouver ton amant Ndj avec qui vous organisiez des soirées plus que douteuses où vous prétendiez jouer au Nain Jaune…

J’étais alors encore jeune, et fascinée par… par quoi d’ailleurs ? Cette feuille de vigne ? Non…. Hum

Une erreur de jeunesse ! ^^°

Mad…. ( au fait Reii, savais tu que lors de la Pipo, tu m’hébergeras surement ??? Mwahahahahahahahaha, pauvre de toi ! ^^ )

Mad qui joue la fourberie.

N’ayant pas pu harponner le reii, elle rejette la faute sur lui.

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #105034

merci yakko tes avatars sont génials, en plus l’avatar que j’ai mis est une de mes images préférer de Gummn last order. t’es vraiement bien tombée et encore merci :love:

quand à mon cher KP je serai contente si tu me fais des avatars car venant d’un compatriote j’en serai très fière.:coeur:

Maddy si tu veux me faire aussi des avatars j’en serai très contente:lave:

merci à tous pour cette gentillesse:cow:

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #105035

:u-chu:

:meche:

Y.

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #105036

Et ben ! Que de soudoiment ! ^^

Mfffffff………….

Edité par Sara.27 le 20-07-2005 à 15:06

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #105037

En parlant de soudoiement… ^^

voici un pitit avatar pour ti soeurette, ( fait en ce que tu veux 😉 ) j’ai constater que tu t’en sort pas mal du tout niveau conception d’avatar, tu n’a rien a envier à kp ou à moi ! ZoubiX :coeur:

Y.

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #105038

Comment ? Comment lui resister ? Comment ne pas l’aimer ? Comment ne pas l’admirer ? Comment ne pas le vénérer ? Comment ne pas le respecter ?

Comment ne pas être fière d’avoir un frère comme lui ?

Comment peut on le rejeter ? Dire qu’il est cingler ?

Moi je te le dis, je te l’avoue, je te l’annonce, je le déclare à la nation de entière de la Banquise: Yakko, je t’aimeuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

Merci merci merci ! C’est trop gentil ! Et en plus il me complimente sur mes avatars !! Il est si modeste !

Rohhhhh ! Malheur à vous sur 27 générations pingouins jaloux et ingrats qui osez dénigrer mon grand frère, le grand, le beau, le seul et unique: YAKKO27 !

Walà ! Encore emrci pour l’avatar ! ^^:cat:

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #105039

Citation (Sara.27)
    Malheur à vous sur 27 générations pingouins jaloux et ingrats qui osez dénigrer mon grand frère, le grand, le beau, le seul et unique: YAKKO27 !

J’ose denigrer Yakko 27.

Edité par Kaiser Panda le 16-09-2005 à 14:53

Sara-27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sara.27 le #105040

Fallais pas me chercher ^^

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #105041

à ma ptite Sara:

combo

au Panda jaloux: pourquoi ça ne m’étonne pas ?

Yakko >> 27 <<

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #105042

Citation (Kaiser Panda)
    J’ose denigrer Yakko 27.

Je me joins à toi mon KaPou !

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #105043

Citation (TheMadHatter)

Citation (Kaiser Panda)
    J’ose denigrer Yakko 27.

Je me joins à toi mon KaPou !

ben dites moi…. au moins les choses sont clair… heureusement que Sara et Fragiel ont été gentil avec moi ce soir sinon je n’avais plus qu’à m’exiler… ( si ce n’est m’auto suicider :pendu2: )

Yakko mode..tiens? une corde…

Edith qui elle garde la tete sur les épaules…

Pour Sellenee : l’image que tu souhaitais il me semble…

Edité par Yakko27 le 21-07-2005 à 23:42

20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 1,121)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min