Vos avatars…

20 sujets de 981 à 1,000 (sur un total de 1,121)

Posté dans : Forum Général

• NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #105804

Citation (Darklara)
    Cette respectable dame s’appelle Mme Mortemont, est une héroïne de la Résistance et du “Retour à la terre” de Larcenet

& Ferri !

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #105805

Citation (Darklara)
    Après la deferlante Manga qui envahit la France… la mode qui pervertit nos jeunes… moi, Darklara, ai décidé de lancer un nouveau courant: la Rustic Mamita!

Je relance et pioche une carte kiwi ce qui me permets de placer un duo de canards armés.

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #105806

Juste une question en passant : ce ne serai pas une case tirée d’une bd de Don Rosa qui porte sur une invention volée par les Rapetou et qui supprime l’inertie ou un truc du genre (j’aime beaucoup cette bd et je recherche désesperement le titre).

Si je me trompe, désolé du hors-sujet ^^.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #105807

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! ^^

Oui il s’agit bien d’une BD de l’ex-tra-or-di-nai-re Don Rosa, que je vénère. En fait, il s’agit très précisément d’un extrait tiré de Picsou contre le chevalier noir, avec Lucien Arpène le célèbre voleur français ( dit aussi : “le picsou des voleurs” ^^ ).

La BD que tu recherches s’intitule “L’argent coule à flot” et fut la toute première bd du Don parue en France dans le n°1860 du journal de Mickey ( numéro spécial “40 ans de Picsou” ). Elle fut rééditée cette année dans le HS de Picsou magazine spécial Don Rosa sorti cet été. Tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver chez les bouquinistes.

J’en profite pour signaler aux amateurs que dans le numéro de ce mois-ci de PM on a droit au tout dernier épisode inédit de la “jeunesse de Picsou”, qui conte – enfin – le très fameux mois passé avec Goldie dans la vallée blanche de l’agonie… ( je ne résiste pas : hop ! extrait ! ).

Edit : Groumpf ! Obligé de repasser par Mozilla pour me reconnecter alors qu’à la base je voulais simplement éditer… Les ennuis recommencent ? ça m’énerve-re.

Edité par bub le 13-10-2006 à 22:34

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #105808

Milles mercis pour ton éclaircissement sur cette case.

Ah et….Copaiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnngg aussi ^^. Je suis également fan des dessins de Don Rosa depuis tout petit (quand j’ai commencé à lire les Picson Mag’ et autre Journal de Mickey, vers 8 ou 9 ans quoi) et c’est seulement dans ses bd’s que je retrouve l’esprit “picsou”, parce que ses histoires sont pleins de détails historiques, en arrière-plan ou humoristique parfois…….

Tu n’aurai pas du me parler du dernier épisode de la jeunesse de Picsou……..j’en maintenant une envie monstre de la lire et de ré-abonner à Picsou Mag’ (va falloir que je trouve de la place pour les ranger eux, j’ai déjà tout un bas d’armoire rempli de Picous Mag’ et de Journal de Mickey 😁 ).

Edité par neshi le 14-10-2006 à 19:00

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #105809

Changement de tronche, juste parce que je me suis dit : “Tiens, si je mettais une image d’Avatar comme avatar, par exemple, l’Avatar”.

Oui, on s’amuse comme on peut.

Avatar the last airbender, une série qu’elle est bien, même si elle passe sur TF1.

http://en.wikipedia.org/wiki/Avatar_the_last_airbender

Edité par Lewis Scarole le 18-10-2006 à 00:43

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #105810

Bon, finalement, j’opte pour Marie-Thérèse Porchet :

Azmodan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #105811

Voilà je change d’avatar, je crois que ca fais un bout de temps que le concours de tête est passé… enfin voilà le nouvel avatar

Et oui! Ceci est une tortue… Pas de commentaires!

Lalalou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #105812

un commentaire pourquoi donc? ^^

on le sait que la tortue veille sur toi !!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #105813

Citation (Azmodan)
    Voilà je change d’avatar, je crois que ca fais un bout de temps que le concours de tête est passé… enfin voilà le nouvel avatar

Et oui! Ceci est une tortue… Pas de commentaires!

C’est amusant, j’aurais plutôt vu une grenouille. Mais nous avons certainement dû nous tromper

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #105814

Nouvel avatar issu du volume 1 de “De capes et de crocs” (une série qu’elle est trop bien lisez là!).

Edité par ayamé le 25-10-2006 à 11:09

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #105815

Citation (ayamé)
    “De capes et de crocs” (une série qu’elle est trop bien lisez là!).

Je plussoie. J’ai découvert cette série très récemment grâce aux rééditions Delcourt “20 ans”, et ça a été un coup de coeur total. Vite, la suite !

FIn du HS

Zeyna
    Membre
      • Nouveau
    zeyna le #105816

Bonjour^^

Mon avatar à moi représente Harry Potter et Draco malfoy!

Vous aurez donc compris que je suis fan des bouquins “Harry Potter”

L’Avatar a été spécialement déssiné pour moi ( aprés le chantage des yeux larmoyants :m-moji: )par une amie qui dessine divinement bien à mon sens.

voilà!

Seb
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    seb le #105817

Mon avatar est un artwork de appleseed 2, ça fait quelques temps déjà que je l’ai pris sur la page Appleseed 2 d’anime news network, en tout cas deja que je suis fan d’appleseed, si le graphisme est comme ça, je serais plus que ravi d’aller voir le film.

A noter que j’apprecie aussi le graphisme de masamune shirow, createur originel d’appleseed (manga) mais il faut bien admettre que ce n’est pas du tout la meme chose. Shirow a l’air d’être de la meme école que kurumada (visages 3/4 face).

Toutefois j’aimerais avoir l’avis de ceux qui ont lu le manga, à savoir si l’univers, l’ambiance du manga a été respecté dans le premier film ou pas.

john woo serait producteur de la séquelle, shinji aramaki toujours aux commandes de la réalisation…

Edité par seb le 27-10-2006 à 23:14

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #105818

No comment.

Luffy113
    Membre
      • Nouveau
    luffy113 le #105819

je cherche un avatar de luffy de one piece

Lalalou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #105820

Tiens en voila un ! sinon tu vas sur google ou tu cope une image que t’aime tu l’a reduis et ca fait l’affaire ! Sinon après tu te lance dans les montages !

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #105821

c’est simple vu qu’en ce moment ch’uis a fond dans tokio hotel j’ai mis comme avatar Bill kaulitz le chanteur de ce groupe!!et suppy vient en fait du jour de mon inscription où j’étais fan de spinel sun dans card captor sakura et son petit surnom etait suppy!donc vala!:pompom:

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #105822

vu que j’ai encore changer je pense qu’il n’est pas necessaire presenter mon avatar!!en fait j’hesiter entre Miyavi et Gackt!et j’ai choisi mais mon coeur va quand meme a mon bien aimé Gacktounet!:love:

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #105823

Citation (NdJ)

No comment.

Si : j’aime. J’ai bien rigolé la 1e fois (& ai pensé à toi d’ailleurs).

Du coup, c’est nul, moi qui gardais ça sous le coude & pensais le sortir au moment opportun, un jour de nain enervé contre ce phenomene, on aurait pu bien rigoler.

M’enfin… On en crevera pas…

20 sujets de 981 à 1,000 (sur un total de 1,121)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min