Vos avatars…

20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 1,121)

Posté dans : Forum Général

• NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #105824

Heroes, la meilleure série que j’ai pu voir depuis des lustres, à des coudées au dessus de Lost, 24 ou Prison Break, bientôt sur TF1 que je me demande ce qu’ils vont bien pouvoir en faire…

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #105825

Ca c’est parceque t’as pas encore vu Dexter.

ps : Hiro sucks.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #105826

Citation (world21)
    Ca c’est parceque t’as pas encore vu Dexter.

ps : Hiro sucks.

Mais Dexter c’est génial. Je parle juste de série live. A moins que tu ne parles d’autre chose que du Laboratoire de Dexter

PS : Hiro aime Keroro. Donc Hiro roxx.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #105827

Il y a une vrai série qui s’appelle Dexter… http://www.tv.com/dexter/show/62683/summar…results;title;0

Catsinging_fever
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    catsinging_fever le #105828

… lol bah moua mon avatar c’est tout simplement Shirley Manson de Garbage, le groupe de Punk-Hard Rock (connaissez-vous?)

voili voilouuuu

:pompom:

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #105829

je change et je met lin xiaoyu de tekken

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #105830

Citation (catsinging_fever)
    … lol bah moua mon avatar c’est tout simplement Shirley Manson de Garbage, le groupe de Punk-Hard Rock (connaissez-vous?)

On me pose une question?

Oui je connais Garbage, bon groupe, j’aime beaucoup.

Mon album préféré pour l’instant c’est Version 2.0

Au passage, avatar sympa ^^

Edité par hush le 02-12-2006 à 21:34

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #105831

Citation (catsinging_fever)

voili voilouuuu

:pompom:

Euuuuh, je connais un groupe qui s’appelle Garbage qui fait du rock électronique, mais pas de punk ni de hard rock.

(Tiens, qu’est-ce que je disais)

J’ai une grande affection pour leur premier album, Garbage (qui avait fait grand bruit dans la presse à l’époque car le premier enregistré en je sais plus combien de pistes mais c’était énorme), notamment pour I’m only happy when it rains ou Milk.

2.0 m’avait un peu déçu mais reste très agréable, ce qui n’est pas le cas de Beautifulgarbage.

Heureusement, Bleed like me m’a réconcilié avec eux.

Catsinging_fever
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    catsinging_fever le #105832

alala je suis désolée, c’est vrai que c’est un peu de l’électro et du new wave

mais je trouve que c’est aussi un peu punk…

enfin bref, je connais Garbage depuis pas super longtemps mais leur album Bleed Like Me est vraiment EXTRA! :love:

Shirley Manson est vraiment magnifique :glasses:

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #105833

Une vieille chose bricolée avec Tochope ^^ :

Great-Ohmu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Great Ohmu le #105834

Bonjour tout le monde.

Je me suis inscri à ce forum il y a peu de temps.

Comme je n’ai encore posté aucun message, ici me semble le bon endroit pour présenter mon avatar.

Ainsi que vous pouvez le deviner, je suis un gand fan de l’univers de Miyazaki et en particulier de Nausicaa.

Je ne pense pas changer prochainement d’avatar ; ce n’est pas très facile de trouver une image correcte qui ne dépasse pas les dimensions imposées… Et puis, celui-ci me plait bien.

Edité par Great Ohmu le 11-12-2006 à 18:44

Darklara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Darklara le #105835

Citation (Great Ohmu)
    Comme je n’ai encore posté aucun message, ici me semble le bon endroit pour présenter mon avatar.

Bienvenue parmi nous, Great Ohmu. Tu as tout bon, tu as posté au bon endroit.

Comme je suis nulle en anglais, tu ne m’en voudras pas si je t’appelle Ohmu. Parce que “Great”, c’est comme “weird”, j’ai jamais compris comment ça se prononçait. (a une illumination) Ah non! je vais t’appeler l’Ohmu! comme dans le dessin animé! Mais si, le dessin animé avec ce générique: “Mon nom est l’Ohmu, l’Ohmu…”

Bien, toute (très) mauvaise plaisanterie à part, bienvenue parmi nous, passe au SANPP te présenter, lis ma signature et prends les dispositions qui s’imposent pour faire mentir cette même signature. En clair: remplis ton profil.

Ne t’étonne pas de l’inertie du Forum, c’est comme ça depuis quelques mois. Je n’ai pas encore décidé quelle hypothèse est la bonne pour expliquer cet état de fait:

A. nous sommes tous morts

B. nous n’avons plus Internet

C. nous avons des vies trop passionnantes pour poster

D. nous boudons

E. nous sommes à ce point dénués d’imagination que nous sommes incapables de lancer du bon débat ou du délire désopilant.

Bah, ça doit être un mélange de tout.

Bon euhhh… à part ça…. amuse-toi bien quand même parmi nous! ne nous décourageons pas…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #105836

Citation (Darklara)
    [

Comme je suis nulle en anglais, tu ne m’en voudras pas si je t’appelle Ohmu. Parce que “Great”, c’est comme “weird”, j’ai jamais compris comment ça se prononçait. (a une illumination) Ah non! je vais t’appeler l’Ohmu! comme dans le dessin animé! Mais si, le dessin animé avec ce générique: “Mon nom est l’Ohmu, l’Ohmu…”

Ah, j’aurais plutôt pensé au rugbyman, moi…

Hmm ? Oui, je sais, je sors.

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #105837

Citation (Darklara)

E. nous sommes à ce point dénués d’imagination que nous sommes incapables de lancer du bon débat ou du délire désopilant.

Obi-wan kenobi : l’automne/hiver, ça déprime.

Bienvenue sinon.

PS anthos : j’ai 24 ans, hyppothèse de vieillisme banquiseux infirmée.

Edité par gexian le 13-12-2006 à 10:13

AyamA
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #105838

Citation (darthantos)
    PS perso, Ndj note pour toi Darkalara : “Ah, j’aurais plutôt pensé au rugbyman, moi”

En effet, il y a un célèbre joueur de l’équipe de Nouvelle Zélande ou “All Blacks” aujourd’hui retraité, (il a joué un temps au football américain), qui se nomme Giona Lomu.

P.S. qui ne sert à rien comme d’habitude^^ : C”est Jonah et pas Giona.

Aya mode faut pas écorcher le nom des surdoués de mon sport préféré!

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #105839

Parait qu’il est (tres) malade le Lomu, snif… Un joueur d’exception, pour une equipe d’exception, pour un sport… Hmmm. Disons, moins con & tellement plus fair play qu’un certain autre que je ne citerai pas.

Sinon, passage eclair pour ma nouvelle robe. Hu hu hu.

Sinon pour la rubrique news, je ne suis plus SDF, youpi youp’ (pour ceux que ca interesse, NDLR).

Citation (Darklara)
    Ne t’étonne pas de l’inertie du Forum, c’est comme ça depuis quelques mois. Je n’ai pas encore décidé quelle hypothèse est la bonne pour expliquer cet état de fait:

C. nous avons des vies trop passionnantes pour poster

D. nous boudons

Bah, ça doit être un mélange de tout.

Bon euhhh… à part ça…. amuse-toi bien quand même parmi nous! ne nous décourageons pas…

En ce qui me concerne : B & C. Mais ne vous en faites pas les gens, c’et jamais definitif, toujours provisoire (surtout quand le B ne sera plus vrai hé hé hé)

Bonne soiree à tous !!

KP

(PS d’un mec qui peut plus passer : il est cool, le nouveau modé?)

Edité par Kaiser Panda le 13-12-2006 à 17:45

Pien
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    pien le #105840

Hé !! Salut KP !

Ton nouvel avatar est bien sympa !!

mais comme tu as une nouvelle maison ! (c’est génial, je suis contente pour toi, mais c’est surtout mon cher ami KomPloteur qui doit être soulagé ^^)

Citation (Kaiser Panda)
    Sinon pour la rubrique news, je ne suis plus SDF, youpi youp’ (pour ceux que ca interesse, NDLR).

je me permet donc de te proposer un autre avatar :

Ben vi, ^^ si tu as une maison, elle doit ressembler à ça non ! En tout cas, ton stade a évolué, tu n’es plus un KPSM mais un KPAM ! ^^

Bon plus sérieusement bienvenue à toi Great Ohmu ! amuse toi bien sur notre banquise !!

Pien mode je KomPlote ! ^^

Darklara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Darklara le #105841

Citation (NdJ)
    Ah, j’aurais plutôt pensé au rugbyman, moi…

“Nous n’avons pas les mêmes références”, se moque-t-elle en prenant sa voix de snob et en oubliant avec sa mauvaise foi coutumière que le générique est bien son seul souvenir certain de “Lamu”… (mais pendant qu’elle dit ça en essayant de frimer, elle pense “Ah bon, y a un rugbyman qui s’appelle l’Ohmu?” jusqu’à la lecture des posts de Darthantos et d’Ayamé,… ouais, je suis nulle en sport, ‘pas la peine de me le dire, ça ne fait jamais qu’une douzaine d’années que je suis au courant…)

Citation (Darthantos)
    Darklara, ne croyant pas à la métempsychose et à ce genre de choses, ne voyant pas “de gens morts” comme la tête à claques du Sixième sens, je ne pense pas…

Nanmého!!! tu dis pas de mal du gamin de “Sixième sens”, il est trop mimi! Bon, pour ses autres films, je m’en fiche, mais pas “Sixième Sens”!! sinon, je tape! Ghrmgnhgnhgnhmgnn…. trop chou, le gamin…. grgnhmgnh méchant Darthantos…

Et puis, le paranormal, ça existe. Dans la vraie vie, non, ce ne sont que des trucages comme au cinéma, mais dans l’ordi, si. La preuve, il y arrive parfois des choses que mes potes experts en informatique sont incapables d’expliquer.

Bon, sérieusement, tu as raison, quand on débarque, je veux bien admettre qu’il soit difficile de participer en général et au topic sur Adachi quand on ne l’a pas lu (Adachi, pas le topic- et pas taper, c’est en projet dès que je le trouve) en particulier, mais il y a des topics faciles, tiens, celui d’NdJ sur “Pourquoi vous aimez Animélonde”, j’ai été surprise (et même désappointée) qu’aussi peu de gens participent… ce n’est pas une question-piège, pourtant! Ou alors, je n’ai rien vu.

Ah, au fait, comme le hors-sujet, c’est mal, mon avatar depuis quelques jours, c’est Robert Bidochon, de Binet. Au début, je cherchais son épouse, Raymonde, ça me semblait plus logique car je suis une fille (qui a dit “Ah bon?”?!!) mais je n’en trouvais pas à mon goût. Et j’essaie pas de l’afficher parce que je boycotte ce thread depuis qu’il n’a pas voulu afficher ma splendide Mémé Mortemont. Je suis très vexée. Alors je boude, ce qui est une attitude très constructive. Ne le faites pas en vrai.

Edité par Darklara le 13-12-2006 à 20:27

Great-Ohmu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Great Ohmu le #105842

Citation (Darklara)

Ce nest pas une excuse valable ; je connais certains zombies qui sont très actifs sur Internet… :gloup:

Plus sérieusement, en ce qui concerne mon profil, c’est promi, je vais essayer de le remplir rapidement…

Ah, Lamu ! Un personnage que j’apprécie beaucoup également :tigre:

Suppy
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    suppy le #105843

dois je vraiment…?mais je pouvais plus resister!

20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 1,121)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, dekamaster2, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min