Vos avatars…

20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 1,121)

Posté dans : Forum Général

• Ggghibli
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    ggghibli le #105844
    :cat:

Edité par ggghibli le 20-12-2006 à 20:35

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #105845

Ciao –>

Nouvel avatar pour illustrer ma bonne-résolution-que-je-ne-tiendrai-jamais-cette-année :

Goldorak og !

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #105846

Oué, oué, il est bien mieux ton avatar, Bub !

J’ai d’ailleurs toujours préféré Goofy à Donald et à toute sa famille, même à dix ans ils ne me faisaient pas rire.

Mais pour ce qui est de ta nouvelle signature en revanche, hum…

Tant qu’on y est, pourquoi pas :

“Il vaut mieux toucher un bon de cretonne que…”

“Il vaut mieux empiler des culottes que…” etc….

:gloup: Gloup ! j’ai vu tout à l’heure en me baladant qu’il y a un “YUPA SAMA” sur ce forum !! et son avatar est quasi le mien ! oh ben zut, je change pas, na, d’ailleurs je suis pas sûr de savoir, chuis qu’un pov débutant sur l’ordi.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #105847

Citation (Lord Yupa)
    Oué, oué, il est bien mieux ton avatar, Bub !

J’ai d’ailleurs toujours préféré Goofy à Donald et à toute sa famille, même à dix ans ils ne me faisaient pas rire.

Normal, les “Duck” opérèrent dans le registre de la pure aventure et parfois dans le “social” ( Donald c’est l’anti-héros par excellence, “héros-au-chômage”, même lagaffe dispose d’un statut social plus élevé que le sien ! ). Mon avatar est tiré de l’un de mes dessinateurs préférés, tous genres confondus : Keno Don Rosa.

Citation (lord yupa)
    est de ta nouvelle signature en revanche, hum…

Tant qu’on y est, pourquoi pas :

“Il vaut mieux toucher un bon de cretonne que…”

“Il vaut mieux empiler des culottes que…” etc….

Bah, je savais pas quoi mettre tout en ayant envie de mettre quelque chose. Et puis elle me plaît bien.

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #105848

Bah, je ne dis pas que ça me déplaît vraiment comme signature… et est-ce que tu connais le bel alexandrin “Plus le désir s’accroît, plus l’effet se recule” ? je crois que c’est tiré d’un pastiche de Racine par Reboux et Muller.

Mais pour l’avatar je suis surpris : c’est donc pas un dessin signé Matt Groening, l’auteur même de Futurama ??

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #105849

Citation (Lord Yupa)
    Mais pour l’avatar je suis surpris : c’est donc pas un dessin signé Matt Groening, l’auteur même de Futurama ??

Au temps pour moi, je me suis mal fait comprendre : Keno Don Rosa est le dessinateur d’où était tiré mon précédent avatar, celui avec Picsou.

Son style est à mi-chemin entre Crumb et Jano, dont je rafole aussi.

Ses histoires sont inspirées des travaux de Barks, mais avec un petit plus qui en font des chefs-d’oeuvres d’humour et d’inventivité. C’est tantôt la grande aventure à la Indianna Jones, tantôt l’apprentissage à la Jack London, tantôt la SF à la Jules Vernes ( où il remet au goût du jour le thème du voyage au centre de la terre ) et surtout, le sommet de ses oeuvres qui reste : “la jeunesse de Picsou”, récit amer des périgrinations du jeune Balthazar parti à 13 ans réussir en Amérique, qui mettra vingt ans avant de connaître sa première fortune, et y perdra tous les êtres chers à son coeur en se renfermant dans son obsession de la réussite à tout prix ( et par quelques coup d’éclats pas jolis-jolis ). Cete série a d’ailleurs reçu un Will Eisner Award en 1995 ( Meilleure histoire publiée sous forme de feuilleton, Best Serialized Story ). Bien qu’américain, il publie ses planches en Scandinavie où ses histoires échappent plus facilement à la censure Disneyienne. Est-il besoin de préciser qu’en Finlande il est adulé comme on adule ici Hergé ou Goscinny ( et encore cela est tout juste comparable : pour remercier nos amis Finlandais, DonRosa a réalisé sa plus longue histoire en rendant hommage à la fameuse quête du Kalevala ) ? Le festival d’Angoulème 2005 ( si je me rappelle bien ) a consacré une exposition entière à son oeuvre ( qui ne se limite pas aux seuls personnages de Disney ).

Quelques planches :

http://blog.dehumanizer.com/wp-content/scrooge3small.jpg

http://lesgrandsclassiques.free.fr/images/jeunesse7.jpg

http://lesgrandsclassiques.free.fr/images/jeunesse8bis.jpg

Edit : http://www.duckburg.dk/mickeys/bigones/attaaaaaack.shtml J’adore celle-ci ! ^^

Edité par bub le 13-01-2007 à 21:47

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #105850

J’aime beaucoup le nouvel avatar Bub. :tigre:

Sinn pour mon nouvel avatar une seule chose à dire :

EXTERMINATE !

PS : j’aime les séries anglaises.

Edité par gexian le 13-01-2007 à 17:34

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #105851

Yop, yop >>

<< poY ,poY

Great-Cthulhu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Great Cthulhu le #105852

Bonjour à tous,

Bien qu’étant un Grand Ancien, je suis un petit nouveau sur ce forum. Alors voilà je fais une appariton ici pour me présenter. Comme vous pouvez le constater, je suis un grand fan de H. P. Lovecraft et de son univers indicible mais j’aime aussi beaucoup la BD et l’animation.

Allez, à une prochaine fois.

Fhtagn

Edité par Great Cthulhu le 06-02-2007 à 22:37

Great-Ohmu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Great Ohmu le #105853

ïa ïa Cthulhu ! Te voici enfin réveillé !

Mes incantations et mes sacrifices n’ont pas été vains.:666:

Une nouvelle ère commence. Les Grands Anciens vont à nouveau régner sur la Terre.

Puissent-ils être miséricordieux envers les faibles humains qui leur jureront allégeance.

Oh Grand Cthulhu !

Moi, ton humble serviteur, je te souhaite la bienvenue parmis nous.:pompom:

Edité par Great Ohmu le 07-02-2007 à 18:36

Lalalou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #105854

Bienvenue a toi !!

Je suppose que le bouche a oreille marche bien vous semblez vous connaitre non ??

C’est cool tout ca ! ca fait de petit nouveau pingouins !!

Akaikami
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Akaikami le #105855

Petit changement d’avatar pour ce retour XD

La folie Death Note m’a envahi :pompom:

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #105856

mon speudo je l ai inventé pour mes dessin

autrement mon avatar actuel

est un perso de gundam seed destiny

lunamaria hawk

Lalalou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #105857

Salut amaru !! je tenais quand meme a te souhaiter la bienvenue car bon faut bien t’accueillir un petit peu, car je crois que ca a pas encore été fait, et pas faire que t’engueuler a chaque fois que tu découvres le forum !… en tout cas je compatis ! te plante pas trop t’as pas le droit a beaucoup de fautes … on va peut etre avoir un permis a point bientot ! hihihi enfin je dis ca j’dis rien !

j’espère que tu te plaira sur cette banquise !!…. (si ca te dis prend mon adresse dans mon profil ! )

Ah au fait désolé pour le Hors sujet mais bon j’essaie d’accueillir les nouveaux !! bonne soirée !!

Amaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    amaru le #105858

Merci,je vais faire attention a gaffe ,je suis assez distrait.

Lalalou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lalalou le #105859

oh t’en fait pas moi je te dirais rien !! je comprend que tu connaisse pas tout le forum ! meme moi je sais pas quel topic il y a ou non ! alors c’ets pas moi qui vais te faire des reflexions !

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #105860

Nouvel avatar : mon chanteuse préféré…

Edité par Lewis Scarole le 28-02-2007 à 20:10

Niwa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    niwa le #105861

mon nouvelle avatar : Akanishi Jin

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #105862

Adieu Co-chan et bienvenue à Luigi et Marioooooooooo … ah non juste deux Eito rangers débiles !

Naruto-Gowan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    naruto-gowan le #105863

salut, ben moi, loool, pour l’instant je suis nouveau, mais si je devais changer d’avatar, ca ne sera certainement que des personnages qui auront un lien avec les manga

20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 1,121)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min