Vos mangathèques/DVD-thèques…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #260789

Après les topics, sur les avatars, celui sur notre vrai visage, voici celui dédié à nos collections !! D'abord, désolé si je fais un doublon. Il me semblais qu'il existait déjà un topic comme celui-ci, mais impossible de remettre la papatte dessus. Il y a bien le topic sur les figurines, mais ici, point question de gadget. Ici, on veut voir vos étagères bien ou mal rangé, vos manga et DVD en “vrai” !! Peut-être que ce topic flopperas si personne ne joue le jeu, mais moi, je me lance !! Ah, oui, dernière chose avant d'accéder aux photos, vous pouvez aussi mettre des photos de vos collection de DVD comme le titre du topic le suggère, ce n'est aps restrain aux unique version papier de nos séries favorite. 😉
    Encore une petite chose, si vous pouviez mettre un petit commentaire de vos photos, ce serai sympa. (c'est pour le côté convivial du truc)

Bien, attaquons, voici à quoi ressemble ma mangathèque (puisque je n'ai AUCUN anime) :

Alors, on commence au début, avec mes Akata/Delcourt et une petite partie de mes Glénat. On peut également voir tout en haut, des shitajiki DGM, Bleach et One Piece ainsi que l'illustration de FF XII. Bien sûr, vous aurez compris que j'ai tout classé par éditeurs/alphabétique puis par alphabétique/série.

Seconde partie de mes manga Glénat

Glénat, toujours avec Neuro. On peut aussi admirer (presque entièrement) un petit Box de comptoire Pandora Hearts. Et oui, j'utilise ce qui me passe sous la main pour faire tenir mes livres debout, ici, un verre Coca-Cola made in Mc.Do noir 😂

Glénat encore avec One Piece.

Aaaah, Reborn ! !! Vous pouvez également admirer ma magnifique figurine Tsuna (Aki, you're the queen you know that ?) qui protège les siens contre toute sorte d'insectes nuisible. On peut aussi voir l'art-book, et le data de la série 😁
    Et on ne le voit pas, mais c'est encore un verre coca (violet celui là) qui tiens les livres.

On passe désormais (et rapidement) aux éditions Kana, Kazé et Ki-oon.

Cette fois-ci, on est chez Kurokawa et Pika. Et une fois n'est pas coutume, c'est un “thermos” Kurokawa qui endosse le rôle de presse-livre.

Pika suite et fin. Ne vous avais-je pas dit que j'utilisais ce qui me pasasit sous la main pour faire tenir mes livre ? Ici, une bouteille d'alcool Chinois 😂

Et on finit avec Tonkam. J'ai juste grugé pour rohan au Louvre (Futuropolis) pour le mettre avec les siens. On ne le voit pas ici, car ça ne valait pas la peine de prendre une photo, mais les deux Color Walk de One Piece, sont sur l'étagère en dessous des X.

Voilà pour moi !! Qui sera le prochain courageux ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #260790

Belle collection! 😁
    J'ai pas d'appareil photo numérique! 😢
    Ma soeur en a un, faut juste que je pense à lui demander…mais pour les photo, ce sera pas possible de tout montrer (à moins d'étaler tous les titres et les DVD, et les Art-Books…mais ça me gonflerait vite!). Et puis, ils ne sont pas tous dans des étagères!
    J'ai une partie de mon armoire qui sert de stockage, ainsi que mon bureau, entièrement bourré de manga…
    bref, on verra pas tout! Mais je tenterai le coup quand même!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #260791

Belle collection Vongola, avec des titres qui ne me suprennent pas de ta part vu que pour la plupart d'entre eux, tu nous en avais deja parlé !

Malheureusement pour ma part, c'est pas évident que je puisse mettre des photos. Deja je n'ai pas de chambre à moi donc vous vous doutez que je n'ai pas beaucoup de place. Je n'ai qu'une étagère, où il y a un peu de tout. Je suis en train d'essayer de mettre cette étagère en ordre donc peut-être que je pourrai mettre des photos, mais pas tout de suite.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #260792

Merci les gars ^^

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #260793

Toujours aucun autre courageux ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260794

Oh que vois-je, chibi Tsuna chez son papa, merci pour ce charmant coucou Vongola 😂 !!

Je voudrais bien poster quelques photos aussi mais hélas mes étagères sont un bordel sans nom, peu nombreuses et surchargées de manga sur deux “épaisseurs” (on ne voit plus les titres derrière), avec en plus maintenant des manga en VO qui se mêlent aux VF… Bref, malheureusement tant que je n'aurai pas une nouvelle étagère, ce n'est vraiment pas la peine de prendre une photo de ce fatras 😢

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #260795

Rhôô, mais de rien, merci à toi plutôt ^^ D'illeurs, il se porte comme un charme. Et en plus, je le vois même en action dans le tome 26; Il est fringué exactement pareil !! Classe *_____*
    Tu nous feras voir tout ça quand ce sera en ordre, ça presse pas 😂 De mon côté, j'ai quelque peu réorganise mes étagère (enfin deux d'entre elles), et il y a quelques changement en terme de série. Mais là, j'ai pas le temps, je vais bientôt prendre mon train, direction les vacances !! Faudra patienter jusqu'à mon retour pour voir tout ça, et si en attendant, certains veulent poster leurs photos, qu'ils le fassent !!

Clé VIII
    Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260796

Citation (vongola 79 @ 31/07/2011 14:28)
    Rhôô, mais de rien, merci à toi plutôt ^^ D'illeurs, il se porte comme un charme. Et en plus, je le vois même en action dans le tome 26; Il est fringué exactement pareil !! Classe *_____*
    Tu nous feras voir tout ça quand ce sera en ordre, ça presse pas 😂 De mon côté, j'ai quelque peu réorganise mes étagère (enfin deux d'entre elles), et il y a quelques changement en terme de série. Mais là, j'ai pas le temps, je vais bientôt prendre mon train, direction les vacances !! Faudra patienter jusqu'à mon retour pour voir tout ça, et si en attendant, certains veulent poster leurs photos, qu'ils le fassent !!

Alors dans ce cas, j'ai envie de te dire : bonnes vacances Vong-Vong 😃 !!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #260797

Passe de très bonnes vacances Vongola !

Bookman-Junior
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    bookman-junior le #260798

Pour ma part il me manque pas mal de manga et dvd qui sont chez ma copine donc j'attendrai de les avoirs tous récupérer pour faire des photos. ^^

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min