Après les topics, sur les avatars, celui sur notre vrai visage, voici celui dédié à nos collections !! D'abord, désolé si je fais un doublon. Il me semblais qu'il existait déjà un topic comme celui-ci, mais impossible de remettre la papatte dessus. Il y a bien le topic sur les figurines, mais ici, point question de gadget. Ici, on veut voir vos étagères bien ou mal rangé, vos manga et DVD en “vrai” !! Peut-être que ce topic flopperas si personne ne joue le jeu, mais moi, je me lance !! Ah, oui, dernière chose avant d'accéder aux photos, vous pouvez aussi mettre des photos de vos collection de DVD comme le titre du topic le suggère, ce n'est aps restrain aux unique version papier de nos séries favorite. 😉
Encore une petite chose, si vous pouviez mettre un petit commentaire de vos photos, ce serai sympa. (c'est pour le côté convivial du truc)
Bien, attaquons, voici à quoi ressemble ma mangathèque (puisque je n'ai AUCUN anime) :
Alors, on commence au début, avec mes Akata/Delcourt et une petite partie de mes Glénat. On peut également voir tout en haut, des shitajiki DGM, Bleach et One Piece ainsi que l'illustration de FF XII. Bien sûr, vous aurez compris que j'ai tout classé par éditeurs/alphabétique puis par alphabétique/série.
Seconde partie de mes manga Glénat
Glénat, toujours avec Neuro. On peut aussi admirer (presque entièrement) un petit Box de comptoire Pandora Hearts. Et oui, j'utilise ce qui me passe sous la main pour faire tenir mes livres debout, ici, un verre Coca-Cola made in Mc.Do noir 😂
Glénat encore avec One Piece.
Aaaah, Reborn ! !! Vous pouvez également admirer ma magnifique figurine Tsuna (Aki, you're the queen you know that ?) qui protège les siens contre toute sorte d'insectes nuisible. On peut aussi voir l'art-book, et le data de la série 😁
Et on ne le voit pas, mais c'est encore un verre coca (violet celui là) qui tiens les livres.
On passe désormais (et rapidement) aux éditions Kana, Kazé et Ki-oon.
Cette fois-ci, on est chez Kurokawa et Pika. Et une fois n'est pas coutume, c'est un “thermos” Kurokawa qui endosse le rôle de presse-livre.
Pika suite et fin. Ne vous avais-je pas dit que j'utilisais ce qui me pasasit sous la main pour faire tenir mes livre ? Ici, une bouteille d'alcool Chinois 😂
Et on finit avec Tonkam. J'ai juste grugé pour rohan au Louvre (Futuropolis) pour le mettre avec les siens. On ne le voit pas ici, car ça ne valait pas la peine de prendre une photo, mais les deux Color Walk de One Piece, sont sur l'étagère en dessous des X.
Voilà pour moi !! Qui sera le prochain courageux ?