Votre fond d'écran du moment

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 48)

Posté dans : Délire & Divers

• Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #260899

Faites péter les images (mettez plutôt des liens et des previews quand-même). Si vous avez des liens vers des sites de fond d'écran sympa, je suis preneur.

En ce moment, pour moi c'est ce fan art Touhou récupéré sur danbooru (je sais même plus qui est le personnage représenté) :

Sinon, sur ma PS3, je viens de mettre un thème FF Tactics : http://www.psu.com/Final-Fantasy-Tactics–theme-191.php

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260900

Bonne idée Tom !

Cela dit pour moi “du moment” ça dure toujours des années, donc vous risquez pas de me voir poster souvent des nouveautés 😂

Depuis X temps déjà le fond d'écran de mon PC fixe c'est Kuroshitsuji :

Et pour mon vieux portable c'est Gilu de Pandora Hearts ♥

J'aime allumer mes ordis 😍 !! 😃

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #260901

Celui du PC c'est une photo que j'ai prise à Japan Expo.
    Et sur ma télé c'est

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #260902

Ah, un topic comme je les aime ! Pour ma part, mon fond d'écran actuel sur mon ordi portable est un fanart de Violinist of Hameln :

Issu de la galerie de pu-sama, ma fanartist préférée tout style et séries confondus.

Même si je ne vais presque plus sur ma session de l'ordinateur familial, j'ai quand même gardé un beau fond d'écran pour les quelques fois où j'y vais :

Beatrice d'Umineko no naku koro ni, bien sûr. Et je sais que tout le monde n'a pas Pixiv (le Deviant-art japonais), mais je mets quand même un lien vers la galerie de Hano Kage, qui fais de très belles choses.

Quant à mon fond d'écran pour la PS3, c'est un fanart de Hellsing :

Fanart pris parmi les centaines se trouvant sur SOLID&ETC, mais vu qu'elle a fait le ménage récemment, je ne sais pas s'il y est encore…

Tom : j'ai un peu de mal à voir le personnage, mais vu la silhouette et le thème des ténèbres, je suis sûre qu'il s'agit de Rumia. T'as pas plus anecdotique, comme personnage 😂 ?

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #260903

Pour la session admin :

Et pour la session utilisateur :

Oui, je suis dans un trip WipEout en ce moment : j'ai même l'économiseur d'écran assorti (celui de l'écurie Piranha.a) ^^

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #260904

Citation (rozen_angel @ 12/08/2011 19:13)
    Tom : j'ai un peu de mal à voir le personnage, mais vu la silhouette et le thème des ténèbres, je suis sûre qu'il s'agit de Rumia. T'as pas plus anecdotique, comme personnage 😂 ?

Ah oui, ce doit être elle, merci. Effectivement, c'est un perso anecdotique ; en ce moment, j'ai plutôt cette Marisa sur ma PSP :

Et avec ce thème pour les icônes.

Citation (Guilhem @ 13/08/2011 15:47)
    (…)
    Oui, je suis dans un trip WipEout en ce moment : j'ai même l'économiseur d'écran assorti (celui de l'écurie Piranha.a) ^^

Avec le mode photo de Wipeout HD, on fait effectivement de très belles images. 😁

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #260905

Ce sont des images récupérées en fait, je n'ai pas WipEout HD, ni même de PS3 à vrai dire…

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #260906

Changement de fond d'écran Windows : http://staticns.ankama.com/wakfu/portal/im…O_1600x1200.jpg

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260907

Citation (Shinji-kun @ 29/08/2011 21:23)
    Changement de fond d'écran Windows : http://staticns.ankama.com/wakfu/portal/im…O_1600x1200.jpg

Ca marche pas !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #260908

Citation (akiko_12 @ 29/08/2011 23:09)
    Ca marche pas !

Justement je voulais savoir. Ok c'est par ce que c'est associé avec mon compte Ankama alors. Donc

Onsokumaru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    onsokumaru le #260909

Celui d'Umineko est de toute beauté. J'aime bien le style du Tôhô, aussi.

Je mets souvent des fonds One Piece (les illustrations couleurs de début de chapitre) mais en ce moment, j'ai un dessin appelé "Kusôbi yori" que je réutilise régulièrement:

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #260910

Citation (onsokumaru @ 29/08/2011 23:19)
    Celui d'Umineko est de toute beauté. J'aime bien le style du Tôhô, aussi.

Je mets souvent des fonds One Piece (les illustrations couleurs de début de chapitre) mais en ce moment, j'ai un dessin appelé “Kusôbi yori” que je réutilise régulièrement:

Très réussi ce fond-là : j'en ai plusieurs de cet auteur (il me semble) et je les revois toujours avec autant de plaisir…

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #260911

Actuellement j'ai mit un lapin comme fond d'écran

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260912

Citation (Shinji-kun @ 24/11/2011 16:55)
    Actuellement j'ai mit un lapin comme fond d'écran

Yeeeaaahhh, pas mal du tout !!! 😃 😃

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #260913

Pas mal du tout ton Alice, Shinji,mais pas possible il manque Echo 😛

Sinon pour moi,sur ma psp c'était du clasique au départ,(rien mis),puis aprés suis tombé sur une image de Ciel de Black Butler dans un tout autre style,qu'on a pas l'habitude de voir,du coup j'ai trouvé sa pas mal,alors je l'ai mis.

Et pour ma ps3 pour le moment c'est du Tales of Symphonia avec le personnage de Lloyd, un très bon rpg sur game cube, que j'ai beaucoup apprécier!
    Je posterais peut être les images la prochaine fois, du moins celle de la psp,et la ps3,du 100% sony donc^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #260914

Citation (kinara @ 27/11/2011 02:49)
    Je posterais peut être les images la prochaine fois, du moins celle de la psp,et la ps3,du 100% sony donc^^

Cool !! Si c'est Cielu ça m'intéresse 😃 !

Agone
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    Agone le #260915

Le rouge et le noir sont mes couleurs préférées, et comme j'adore cette série ( comme beaucoup de gens je suppose), ce fond d'écran est parfait pour moi.

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #260916

Citation (akiko_12 @ 27/11/2011 02:58)
    Cool !! Si c'est Cielu ça m'intéresse 😃 !

Je la posterais pas la semaine prochaine car plus chez moi,mais la semaine d'aprés^^!
    Et ton fond d' écran et très bien aussi,j'aime bien l'atmosphère qui resort, ainssi que la pose de Ciel et Sebastian,sa rend bien^^

Mais sinon pourquoi tu alternerer pas entre du Pandora Hearts,et du Black Butler chaque mois, sur ton pc, se serais plutôt sympas non 😃
    ( même si tu as déjà gil sur ton portable)

Ah je vien tout juste de voir celui de rozen,le fond d' écran sur le fanart de Violinist of Hameln,et vraiment pas mal,il en jette!
    Celui d'hellsing,et très bien aussi!
    Aller la prochaine fois je reviens avec mes fonds à moi,psp,ps3!
    Et faut pas que j'oublie,sinon akiko va pas être contente 😛

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #260917

Allez, mon petit fond d'écran au boulot : simple, efficace, approprié et Geek !

Jigen-Daisuke
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Jigen Daisuke le #260918

Excellent, Gexian ! XD

Moi c'est du Lupin III tout le temps maintenant, et ça change assez souvent (et comme je ne suis pas sur mon pc, je ne puis point vous montrer).
    Captures, images récupérées sur le net… rarement du fanart.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min