Euh ben non moi je n’ai pas grillé, sinon merci à toi, ô Âme du vent, pour les précieues explications sur Prince of Darkness. Mwarf, à part ça, comme je le dis ailleurs, les conventions me blasent de plus en plus, maintenant j’y vais à la recherche de cet esprit qui animait les premières, et qu’on a de plus en plus de mal à retrouver… Comme un junkie qui cherche l’extase du premier shoot dans les suivants sans jamais la trouver… Cette comparaison ne concerne pas nos amis les chocophiles, en particulier les exilés (mais de qui parle-t-il, ce Sayan ? se demandent mes lecteurs)…
Arf, j’exagère, c’est surtout le côté commercial de plus en plus présent et le manque d’un certain esprit fair play de la part des organisateurs de la convention, en empêchant d’autres passionnés, venus promotionner leur événement ( la Japan Expo, pour ne pas le citer (le pour événement, bande de grouXX)) de remplir leur office… Et puis NdJ vous racontera mieux que moi leur délire organisationnel vis à vis du cosplay d’un événement concurrent…
Sinon mis à part ça je me suis bien amusé, j’ai été griffé (hein CooKie, espèce de Frenesy au féminin (?)), ballotté (Lewis, pas tapeEeeeEeEEr), forcé d’acheter du boeuf à la japonaise (si, si, hmMmMmM Miam), j’ai été dédicacé (si, si), grouxé (houla), bref, Groux quoi.. Ah oui : j’oublias un peu de Glasburg…
GoJiTePitArgh:)