j’ecoute des gens entrain de raler….
Vous écoutez quoi comme musique, là maintenant tout de suite ?
-
Citation (fragiel)hamtaro c’est pas un cafard sans pattes par hasard?:sick:
Rigole rigole…. c’est facile ça…. mais toi aussi un jour, si tu ne fais pas gaffe, tu te feras attraper par le générique de hamutaro… et il te restera dans la tete oui! dans la TETE! bwaaaaahahahaha!:sick: ( tu sais, non? comme une musique que je ne citerai pas et que l’on peut trouver dans une animation du parc disney, tu sais, celui avec les POUPEES!!)
kagari mode n’importe quoi ce soir.
This Mortal Coil : Another Day (reprise de Roy Harper).
The kettle’s on, the sun has gone on another day.
She offers me Tibetan tea on a flower tray.
She’s at the door, she wants to score, she dearly needs to say:
“I once loved you a long time ago, you know.
Where the winds own forget-me-nots blow, you know.
But I couldn’t let myself go, not knowing what on earth there was to know.
But I wish that I had, ’cause it makes me so sad,
that I never had one of your children”.Across the room, inside a tomb, a chance is waxed and waned.
The night is young, why are we so hung-up, in each other’s chains.
I must take her, I must make her, while the dove domains.
See the jiuce run as she flies.
Run my wings under her sighs
As the flames of enternity rise,
To lick us with the first born lash of dawn.
Oh really my dear, I can’t see what we fear, with ourselves,
sat here between usAnd at the door, we can’t say more, than just another day.
Without a sound, I turn around, and I walk away.Edité par Lewis Scarole le 23-03-2004 à 09:39
Citation (KRILIN)KAGARI, tu a raison une fois qu’on l’a dans la tête on est foutu
Hamataro, petit hamster grande aventure :pompom:Desolee, je reviens en arriere…mais c’est bien vrai..ET A CAUSE DE VOUS MAINTENAT MOI AUSSI JE L’AI DANS LA TETE! ARGHHHH Maintenant je vais me le chanter tout le chemin du retour…..:sick:
D’un autre cote, ca fait 3 jours que je me traine le generique de Gigi…et qu’il me manque un mot…elle nous crre un monde quoi la Gigi..fantastique? feerique? magique? chimique? (ohla, on voit que c’est la fin de la journee)
Gwen, juke box humain:meche:
Citation (Baka Gwen)Desolee, je reviens en arriere…mais c’est bien vrai..ET A CAUSE DE VOUS MAINTENAT MOI AUSSI JE L’AI DANS LA TETE! ARGHHHH Maintenant je vais me le chanter tout le chemin du retour…..:sick:Gwen, juke box humain:meche:
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!:sick:
bienvenue, bienvenue de l’autre cote du miroir!!!kagari mode zombie ado
Citation (Baka Gwen)D’un autre cote, ca fait 3 jours que je me traine le generique de Gigi…et qu’il me manque un mot…elle nous crre un monde quoi la Gigi..fantastique? feerique? magique? chimique? (ohla, on voit que c’est la fin de la journee)Gigiiiiiiiiiiiiiii, oh Giiiiiiiiiiiiiiiiiigi
Persoooooonne ne sait d’où tu vieeeeeeeeeens
TUuuuu nous crées un mooooooooooonde angéliiiiiiiiiiiiqueeeeeeee
Où tout devieeeeeeeeent féériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
C’est grâce à toiiiiiiiiiiiii GigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEh oui, j’arrive à citer Roy Harper ET Gigi en même pas une heure d’intervalle, je crois que je m’aime ^^
Edité par Lewis Scarole le 23-03-2004 à 10:32
Chikyuuji – Générique de début Saint Seiya Hadès et même je chante et mes collègues de travail me regarde comme si je venais de m’échapper de l’asile…
Et je vous interdit de reparler de Gigi et d’Hamtaro sinon vous allez contaminer tout le monde sur cette banquise!!!
Edité par ayamé le 23-03-2004 à 10:46
Citation (SpeedRcrX)Bref, une bonne petite compil’ St seiya avec plein de louloulou…. (dixit ayamé)Moi, le morceau que je préfère, c’est celui qui fait : “Louuuuuuuu, louloulouuuuuuuuuu louuuuuuuuuuuuu louuuuuuu….” (envolées de violons) louloulouloulou louuuuuuuuUUUuuuUUUuu, lalalaaaaaaaaiiIIIIiiiiiilalalaaaaaaa, lalalaaaaaaaa, lalalaaaaaaaa, louuuuuuuuUUUu”…
Oui, je sais, je loulouloute avec style, c’est une sorte d’espèce de don.
Je peux hyogatiser en même temps pour faire un drama. Exemple :
(louloulouUUUu, louloulouloulouUUUulouUUUu)
“Oh, Maman….”
(lalalaaaaaaalouloulouuuuUuuuUUuU…. *violons qui pètent une corde*)
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.