(louloulouUUUu, louloulouloulouUUUulouUUUu)
“Oh, Maman….”
(lalalaaaaaaalouloulouuuuUuuuUUuU…. *violons qui pètent une corde*)
Est-ce que par hasard tu ne serais pas en train de te moquer de mon époux adoré? (lol)
Posté dans : Forum Général
(louloulouUUUu, louloulouloulouUUUulouUUUu)
“Oh, Maman….”
(lalalaaaaaaalouloulouuuuUuuuUUuU…. *violons qui pètent une corde*)
Est-ce que par hasard tu ne serais pas en train de te moquer de mon époux adoré? (lol)
Que nenni.
Je ne me permettrai point.
D’ailleurs, la preuve : je peux aussi saoriser.
(…loouuUUuuu, louloulouloulou louuuUUUuu…)
(Levage d’oeils vers le ciel étoilé)
“Ooooh, Grand-pèèèèèère…”
(…loulouloulouuuUUUuu loulouuuuu, loulou louuuuuuUUu, loulouuuUu…)(Suivi d’un “Aaaarrrrgh ! Au feu !! mes mains !!! MES MAIIIIINS ! ” – un violoniste de l’orchestre qui a trop forcé sur les aigus -)…
Oui, je sais, quel talent, quel culot.
Edité par Lewis Scarole le 24-03-2004 à 13:22
Exerce STP ton talent immodéré pour les louloulou!!! Parce que j’avoue que tu saorise trés trés bien et j’aimerai voir comment tu shunise, ikkise, seiyaise, shiryuise voire sagaise ou même müise …
J’écoute Chain de la BO d’esca – lovers only –
Edité par ayamé le 24-03-2004 à 14:58
Sinon, j’écoute “Tu es ma seule amie” des Bee HIves (non, c’est pas une blague!!!)
C’est pas vrai j’en ai quelques un. J’ai Cowboy Bebop le rouge, Evangelion, et Escaflowne, je sais c’est beaucoup mais je débute.:sick:
AlooOOors…
Bon, je vais faire un prix de gros, parce que bon, tout ces louloulous, moi, j’ai la gorge qui commence à s’assécher.
(…LOuloulouloUuuUU, louloulouloooOoouuuu, lou lou lou louloulouuUUu…)
Shun : “Ikki ! Mon frère….”
(…LOuloulouloUloulouUUuU, louloulouloooOoouuuu, lou lou lou louloulouuUUu…)
Seiya : “Marine, es-tu ma soeur, ou seulement osthéopathe…”
(jette un regard vers l’océan pendant que Saori se fait enlever par une bande de livreurs de journaux à vélo au service du grand Plope).
(le son des violons est rythmé par le bruit des détonations au sein de l’orchestre symphonique, plusieurs musiciens ayant décidé de se donner la mort plutôt que de continuer à faire souffrir leur instrument par ces mélodies lancinantes…)
(…LOuloulouloUuuUU, louloulouloooOoouuuu, lou lou lou louloulouuUUu…)
Shyriu : “Shunrei, ne t’en fais pas, je reviendrai en Chine, en attendant, veille bien sur le vieux, on a les 5 pics en viager, et en plus, il n ‘a pas encore signé son testament, et n’oublie pas d’envoyer les DVD all-zone que je t’ai commandé, ici, au Sanctuaire, ça se vend comme des petits pains…”
C’est beau, un louloulou la nuit …
J’allais oublier :
j’écoute : Le bruit du thésaurus sur CD-Rom par le Lecteur de CD-Rom.
Edité par Lewis Scarole le 24-03-2004 à 15:48
J’écoute le générique de début d’Evangelion…A Cruel’s Angel Thesis.
voilà quoi.
sakura_inu, la pingouine-manchot qui va arrêter d’écouter la même chanson.
(…loouuUUuuu, louloulouloulou louuuUUUuu…)
(Levage d’oeils vers le ciel étoilé)
“Ooooh, Grand-pèèèèèère…”
C’est pas OuuuuouuuuuouuouououuuououUUUouuu, ououou, ououou,ououuuuouuuuuUUu qu’elle dit?
Is that all there is – PJ Harvey – OST de Basquiat toujours
KRILIN mode jaloux
Tu me prête jamais rien snif!!!!!
(non je ne pleure …..)
Menteur!! Qui a mon DVD de Moulin Rouge en ce moment??
D’accord demain tu pourras choisir ce que tu veux dans ma DVDthèque et ma CDthèque!
PS : Si tu veux Labby, on peut faire un concours de celui qui a le moins envie de bosser… En compétition Krilin, toi et moi…Qui va gagner??? Ce suspens est insoutenable!
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.