la tout de suite je suis entrain d’ecouter l’arc~en~ciel .
et de temsp en temsp j’alterne avec x-japan.
voila pour moi
Vous écoutez quoi comme musique, là maintenant tout de suite ?
-
Etant donné que les examens commencent à brûler les calendriers et je peux m’imaginer qu’une minorité d’entre vous est en train de suivre ses plans de préparation à la lettre, je ne voulais pas vous priver de la musique que j’écoute en ce moment (pour la 99999999ième fois, au lieu d’étudier…:mouais:). Il s’agit de la chanson “Übermorgen” (Après-demain) du duo allemand Joint Venture. (Je tente…) Une traduction (à imaginer avec une musique très relax):
“Après-demain”
Ils restent maintenant quatre heures pile
Jusqu’à sept heures, il faut qu’tu files.
Quand le réveil sonne trop fort
Flanque-lui un coup et dis qu’tu dors.Tu n’y iras pas, tu le sais bien.
Alors pourquoi souffrir pour rien?
Qu’ils viennent te punir,
Tu dois dormir.Ref.: Après-demain, ne t’en fais pas,
Tu trouveras un autr’ emploi.
Après-demain
Après-demainArrache d’abord la prise du mur,
Saisis le réveil d’une main dure,
Par la fenêtre fous le dehors,
Il saute, il chante, puis il est mort.Ref.: Après-demain, ne t’en fais pas,
Après-demain
Après-demainBon, il est temps pour le dodo
Mais y’a encore d’la bière dans le frigo…
Ne sois pas si taré
Dis au patron qu’il est viré.Ref.: Après-demain, ne t’en fais pas,
Après-demain
Après-demain
Après-demain
Après-demain(Kleinti Simon, Götz Widmann)
Bon…ça perd un peu dans la traduction, mais tous ceux qui ne se débrouillent pas trop mal en allemand (mais les autres aussi bien sûr) pourront écouter les fiches “real audio” du groupe sur http://www.joint-venture.de/musik/covers/index.htm. Notez que Götz Widmann continue tout seul désormais puisque sont copain Kleinti Simon est mort il y a quelques années. En écoutant les autres chansons, vous comprendrez pourquoi…
Sur ce, bonne nuit et bonne chance à tous pour les exams!:bravo:
Edité par Lolotakun le 25-01-2004 à 18:37
Alors, tout de suite là maintenant j’écoute “Kashmir”, un album de Led Zeppelin, qui est plus précisément une version live de reprises version classique avec grand orchestre. Sinon je fais tourner en boucle le dernier double-album live d’Edguy.
Let’s there be rock!
Quel groupe quand même! De temps en temps je réembrasse ma période Led Zep et ça fait toujours plaisir de les retrouver surtout dans un morceau comme “Kashmir”. Dommage qu’ un dénommé P. Daddy ait touché à l’intouchable…
Sinon pour le moment moi c’est “Trespass” de Genesis (époque Peter Gabriel…sensationnel)
Citation (Fripp)Sinon pour le moment moi c’est “Trespass” de Genesis (époque Peter Gabriel…sensationnel)Wouaaaah….Flashback ^^
“Looking for someooooooooooone
I gue-e-ess I’m doiiiing tha-a-aaaaaaaaaaaaat…”PS : Owa, encore plus grand, l’avatar, il ya encore une partie à droite de l’écran où on peut voir du texte…
Edité par Lewis Scarole le 26-01-2004 à 12:48
les génériques d’ Inu-Yasha et ceux de Card Captor Sakura., ainsi que quelques uns de Gundam Wing.
Citation (Lewis Scarole)Citation (Fripp)
Sinon pour le moment moi c’est “Trespass” de Genesis (époque Peter Gabriel…sensationnel)Wouaaaah….Flashback ^^
“Looking for someooooooooooone
I gue-e-ess I’m doiiiing tha-a-aaaaaaaaaaaaat…”Edité par Lewis Scarole le 26-01-2004 à 12:48
Wouaaaaaaaaaouw un connaisseur!
Ce Genesis là est mon groupe préféré d’ailleurs j’ai été voir “Musical Box”, une reproduction impeccable des spectacles théatraux (Peter Gabriel grimé incarnant à la perfection chacun des personnages évoqués dans les comptines ) qu’ils donnaient à cette époque. En plus il s’agissait de la reproduction de la tournée de “Selling England by the pound”.“…trying to find a memory in a dark room, dirty man you’re looking like a Buddha, I know you well, yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah…”
Alalala j’adoooore
Edité par Fripp le 26-01-2004 à 20:46
“
“si votre tête tape contre un vase et que cela sonne creut n’en déduisé pas forcement que c’est le vase qui est vide” LAO TSU
“
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.