J’écoute night wish!!!
genre evanescence!!!
trop bien
Clochette
Vous écoutez quoi comme musique, là maintenant tout de suite ?
-
Citation (Owa)Deo te rappelles-tu de la chanson de la pub air France? de la voix douce? la chanteuse se nomme Hope sandoval et ce titre (de la pub) s’intitule “Asleep From day” fait avec les chemical brothers !!!! yeah !
Mazzy Star c’est le nom de son groupe d’antan (séparé en 1997 il me semble) ; Je te conseille les titres suivants.
Ok, je me rappele du morceau de la pub Air France.
Bon, il ne reste plus qu a chercher les titres que tu m a citer.
Merci. ^^.:pompom:
le CD Ava Adore des Smashing Pumpkins
Citation (lay-ing)Nina Hagen, je remonte dans ma jeunesse, la reprise de My WAY une pure merveille! au fait qui connait NINA HAGENLa plus trash des rokeuses punk allemandes… celle qui faisait (ou fait encore?) des fe____ions à son micro 😁. Ca nous rajeunit pas effectivement.
Là je suis en train d’écouter Angelus de Hitomi Shimatani
Edité par Videogirl le 18-08-2004 à 23:22
Citation (Nicolas_Penedo)Adore… ça me rappelle mes années ado ça.lol (je me considère pas encore com ados)
>Edith : Fleur_Indienne, J’aadooooore ton n’avatar ! il est tout mimi
Merci Yakko67 mais la j ai changé
Edité par fleur_indienne le 19-08-2004 à 16:39
Edité par fleur_indienne le 19-08-2004 à 16:39
^^ XD
- Nouveau
- ★
Anonyme le 20 août 2004 à 12 h 52 min #87889Citation (Clochette)J’écoute night wish!!!
genre evanescence!!!
trop bien
Clochette(message à ne surtout pas prendre mal, svp, je me moque gentiment : oui, je suis une fille gentille sous des dehors de démon. A bon entendeur…)
Mwahahahahaha !!!!!!
“Nightwish genre Evanescence”
Mwahahahahahaha !!!!!!
Veuillez m’excuser pour cette hilarité subite mais ce serait plutôt le contraire ^^. Et en passant, si un puriste de métal passe dans le coin, il va hurler (car pour la majorité, Nightwish = Dieux / Evanescence = commercial qui se prennent pour des gothiques).
Personnellement, j’aime les deux. J’ai même l’album d’Evanescence alors que je n’en ai aucun de Nightwish (c’est maaaal !). J’adore la voix d’Amy Lee (la chanteuse d’Evanescence) même si elle ne vaut rien en live (LA déception de ma vie ^^).
Edité par Yun-chan le 20-08-2004 à 12:53
Des Pixies, The Sad Punk… Haaa, le punk d’antan restera toujours l’un de mes petits pêchets
Mad, pecheresse…
Actuellement j’écoute une MP3 style Naheulbeuk (d’ailleurs elle vient du site du demon du rire: http://ledemondurire.free.fr y’en a plein)
C’est “LE SEIGNEUR DES PAVOTS” :gloup:
“Love” Des Smash (et oui encore eux!) sur mon ordi dans toute la misk
A maintenant c “Pug” des Smash (je c!!)
A la c passé à “Army Dreamer” de Kate Bush
Maintenant: “Breeders” de Cannonball enfin je crois
A la c: “Demo Sessions” de Kate Bush
la: “Dross” Des Smash (et oui ils sont de retour!)
la c:” Where is my mind” de Pixies
maintenant: “La Furreur” de François Perusse (rah la Fureur c ma préféré!!)
la :”Hole-Drag” de chais pas qui
a la: “Je joue de la guitare” de Jean-Leloup
a a c: “Fashion Victim” de Jean-Leloup
la: “Peephole” de chais pas ki
maintenant c: “Rabit chase” de chais pas ki (mais c dans Snacht)
la c: “Rape Me” de Nirvana
la: “Requiem for dream” de chais pas qui
maintenant: “Suga suga” de chais pas qui
la: “Today” des Smash (encore!)
la c: “Yeah” des Smash (et oui!)
Voilà ce que j’écoute en boucle depuis 1heure
Citation (Yun-chan)Citation (Clochette)J’écoute night wish!!!
genre evanescence!!!
trop bien
Clochette(message à ne surtout pas prendre mal, svp, je me moque gentiment : oui, je suis une fille gentille sous des dehors de démon. A bon entendeur…)
Mwahahahahaha !!!!!!
“Nightwish genre Evanescence”
Mwahahahahahaha !!!!!!
Veuillez m’excuser pour cette hilarité subite mais ce serait plutôt le contraire ^^. Et en passant, si un puriste de métal passe dans le coin, il va hurler (car pour la majorité, Nightwish = Dieux / Evanescence = commercial qui se prennent pour des gothiques).
Personnellement, j’aime les deux. J’ai même l’album d’Evanescence alors que je n’en ai aucun de Nightwish (c’est maaaal !). J’adore la voix d’Amy Lee (la chanteuse d’Evanescence) même si elle ne vaut rien en live (LA déception de ma vie ^^).
Edité par Yun-chan le 20-08-2004 à 12:53
J’aimerai savoir qu’est ce qui permet de qualifier un groupe de commercial ??!! Franchement je vois pas…A part certains groupes préfabriqués par la télé ou les soit disant “tubes de l’été”. Je vois pas pourquoi des artistes qui font un métier comme la musique et qui compte faire carrière se voient attribués le titre de commerciale. Tout ça parce qu’ils ont plus ou moins de talent ou qu’ils n’innovent pas dans un genre musicale. D’autre part (ce qui m’exaspère) c’est quand j’entends une personne dire qu’elle aime bien un groupe puis lorsque ce groupe est devenus connus par une majorité, il est soudainnement renié…!! Quesque ça veut dire ??
Yakko mode: Grrr
Edith: sans rencune YunYun :u-wink:
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.