Citation (Clochette la fée adulée)
J’écoute night wish!!!
genre evanescence!!!
trop bien
Clochette
(message à ne surtout pas prendre mal, svp, je me moque gentiment : oui, je suis une fille gentille sous des dehors de démon. A bon entendeur…)
Mwahahahahaha !!!!!!
“Nightwish genre Evanescence”
Mwahahahahahaha !!!!!!
Veuillez m’excuser pour cette hilarité subite mais ce serait plutôt le contraire ^^. Et en passant, si un puriste de métal passe dans le coin, il va hurler (car pour la majorité, Nightwish = Dieux / Evanescence = commercial qui se prennent pour des gothiques).
Personnellement, j’aime les deux. J’ai même l’album d’Evanescence alors que je n’en ai aucun de Nightwish (c’est maaaal !). J’adore la voix d’Amy Lee (la chanteuse d’Evanescence) même si elle ne vaut rien en live (LA déception de ma vie ^^).
Edité par Yun-chan le 20-08-2004 à 12:53
J’aimerai savoir qu’est ce qui permet de qualifier un groupe de commercial ??!! Franchement je vois pas…A part certains groupes préfabriqués par la télé ou les soit disant “tubes de l’été”. Je vois pas pourquoi des artistes qui font un métier comme la musique et qui compte faire carrière se voient attribués le titre de commerciale. Tout ça parce qu’ils ont plus ou moins de talent ou qu’ils n’innovent pas dans un genre musicale. D’autre part (ce qui m’exaspère) c’est quand j’entends une personne dire qu’elle aime bien un groupe puis lorsque ce groupe est devenus connus par une majorité, il est soudainnement renié…!! Quesque ça veut dire ??