L’album “Highway to Hell” de AC-DC
Un album qu’il est bien ^^
Vous écoutez quoi comme musique, là maintenant tout de suite ?
-
Citation (neshi)là j’écoute les musiques du jeu F-Zéro GX (sur gamecube). Les musiques sont prenantes et sont super ( je vous conseille d’écouter le thème de James MacLoud, j’adore ^^)
J’entrecoupe d’un peu de Musiques celtes, histoire de varié un peu ^^
Yo,
Ca fait plaisir de voir une personne écouter de la Game Music, moi en ce moment Valkyrie Profile Arrange Album et Chrono Cross.:love:
Are you ready ?
Salut à tous je viens de m’inscrire,c’est mon premier message.La musique est un sujet qui me tient à coeur alors voilà,la tout de suite j’écoute Ready Steady Go(2ème générique de Full Metal Alchemist) mais quand j’ai commencé à écrire c’était Melissa:la meilleure chanson de l’année!
- Nouveau
- ★
Anonyme le 11 octobre 2005 à 19 h 05 min #88463En ce moment j’écoute le dernier album live d’Iron Maiden, Death on the Road, cela fait plaisir de voir que Bruce garde la pêche !
(desolé ca fait trop longtemps que je voulais la sortir celle la ca me demangeait).
Citation (fragiel)non,non,non mossieu aujourd’hui c’est come back to PANTERA.
Trop marrant ce groupe. (enfin marrant ça dépend du point de vue.).Tu as tout a fait raison, ca depend du point de vue… (comprenez: j’aime pô).
Un groupe marrant si tu veux: “Moonspell” un groupe portugesh… (Aaaaaaaaaaaarchangeeeeeeeeeeeeeeelll!!!! —> ceux qui voient de quoi je parle devraient reconnaitre! ^^°)Citation (Rajiku)Citation (neshi)là j’écoute les musiques du jeu F-Zéro GX (sur gamecube). Les musiques sont prenantes et sont super ( je vous conseille d’écouter le thème de James MacLoud, j’adore ^^)Yo,
Ca fait plaisir de voir une personne écouter de la Game Music, moi en ce moment Valkyrie Profile Arrange Album et Chrono Cross.:love:
Moi en ce moment je suis plutot sur les OST de “Gargoyle’s Quest” (Game Boy, on ne se moque pas), “Perferct Dark” (N64) & “Eternal Darkness” (GameCube): une musique qu’elle est bien, n’est ce pas le Poisson?
Edité par Kaiser Panda le 19-10-2005 à 17:01
Citation (Kaiser Panda)Moi en ce moment je suis plutot sur les OST de “Gargoyle’s Quest” (Game Boy, on ne se moque pas), “Perferct Dark” (N64) & “Eternal Darkness” (GameCube): une musique qu’elle est bien, n’est ce pas le Poisson?Je confirme, je confirme. Les musiques d’Eternal Darkness sont sublimes, tout comme le jeu d’ailleurs. allez un petit coup de ces musiques 😉.
en ce moment j’écoute scoubidoo, et plein d’autres
Par contre je lance un appel à l’aide, il me faut le nom des chanteurs ou le titre de la chanson qui va suivre:refrain
faut que tu sois avec un homme qui prenne soin de toi, tu sais
un mec comme moi qui te protégera, dis le lui s’il te plait.You…..
c’est un homme et une femme qui chantent, la femme en anglais et l’homme en français, merci beaucoup beaucoup beaucoup d’avance si vous pouvez m’aider
:pingu:
Citation (Miss manga)en ce moment j’écoute scoubidoo, et plein d’autres
Par contre je lance un appel à l’aide, il me faut le nom des chanteurs ou le titre de la chanson qui va suivre:refrain
faut que tu sois avec un homme qui prenne soin de toi, tu sais
un mec comme moi qui te protégera, dis le lui s’il te plait.You…..
c’est un homme et une femme qui chantent, la femme en anglais et l’homme en français, merci beaucoup beaucoup beaucoup d’avance si vous pouvez m’aider
:pingu:
C’est Jamelia et Singuila pour “Thank you”, à savoir que la chanson existe sans Singuila ^^.
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.