Citation (NdJ)
Rammstein fait donc des reprises de Desire Less ?
non, c’est pas une reprise, ils ont juste repris le nom de la chanson.
Citation (arkhantos)
J’ai toujours des doutes sur l’idéologie de Rammstein, de même le clip live Reise, Reise, semble tiré d’un nanar horrifique de la Hammer, Rosenrot est leur pire album, de la pure escroquerie.
Ah, t’aime pas les gens de gauche? Rammstein a fait “Links 2,3,4” présent sur Mutter pour bien montrer qu’ils étaient de gauche. Après l’image qu’il véhicule ne correspond pas forcément avec leu idéologie. Alice Cooper se fait guilliotiner sur scéne (il excécute mêm Britney ou Paris Hilton!!) et c’est pas pour autant que son idéologie est dangeureuse!
Bref, pour ce qui est de ton avis sur Rosenrot, très constructif du reste, il est vrai que Rosenrot est le moins bon album. Mais je signe de suite si tout les artistes pouvaient se permettre cette “médiocrité”. C’est leur album le plus lancinant et le plus monotone.
En fait Reise, Reise et Rosenrot me font penser au Load et Reload de Metallica, qui furent assassinés en leur temps. Pour moi, Load est l’un de leur meilleur album.
Pour l’apprécier il faut l’écouter! Ca m’a pris 1 an et demie pour écouter au delà de la piste 5 (King Nothing). Un album décevant au premier abord, n’est pas forcément un mauvais album!
en ce moment Apocalyptica^^
Edité par soara le 19-11-2005 à 11:07