Vous écoutez quoi comme musique, là maintenant tout de suite ?

20 sujets de 1,601 à 1,620 (sur un total de 2,461)

Posté dans : Forum Général

• Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #88556

Muse absolution

Coldplay Parachutes

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #88557

Oh, oh, pimousse, t’as réussi à piquer 2 des groupes de ma liste noire, mais bon, y a toujours Calvin & Hobbes, donc ça va! :violon: C’est pourquoi il est temps pour un peu de…

Fièvre des génériques!!!

Devinez!

Edité par Lolotakun le 30-11-2005 à 23:07

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #88558

Aïe!!

Alors dans l’ordre : Happy days

Les maitres de l’univers

Le trois je donne ma langue au hamster. Je m’y connais pas vraiment en robots. je tente quand même “Transformers”????

Et dire que j’ai vu tout çà dans ma jeunesse….

Au fait, Lolotakun, y’a quoi sur ta liste noire???:gloup:

Edité par pimousse le 01-12-2005 à 09:51

Lolotakun
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lolotakun le #88559

Eh bien, pimousse, c’est parfait, bien qu’une drôle de de séquence: quelqu’un qui reconnaît Happy Days d’un coup avec une image si atypique et a pourtant ses doutes sur Transformers, c’est peu courant par ici… ou bien t’as seulement regardé dans les propriétés des images, mais loin de moi la pensée de t’accuser de tricherie! :nanan:

Ben pour la liste noire, je pense que tout le monde en a. Tu sais, ces groupes (films, livres…) qu’on déteste plus que des pets de mémés, bien qu’on sache qu’ils sont peut-êtres pas objectivement mauvais (les groupes, hein!), mais dont le manque d’appréciation qu’on a envers eux est décuplé par le simple fait qu’ils soient populaires. Une sorte de réaction de défense donc contre ce qu’on pense être le mauvais goût des autres. Sur ma listre noire se trouvent entre autres Coldplay, Muse, Placebo, System of a Down, The Rasmus et j’en passe… Liste à compléter en cas de besoin. Topic? :cnul:

Sinon pour l’instant c’est Mazzy Star, un groupe très relaxant, aux mélodies simples mais oniriques, tout comme la voix féerique de Hope Sandoval. Hmmm…

Je me rappelle que quelqu’un sur la banquise avait leur avatar, mais je ne me rappelle plus qui c’était… (Owa peut-être? Sans garantie…)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #88560

ben là c’est l’album Act of God de Pro-Pain, un groupe très énervé, aux mélodies simples mais bourinnes, tout comme la voix caverneuse de Gary Meskil ^^

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #88561

Là j’écoute du Board of Canada, un groupe qu’il est bien…..je l’ai découvert par hasard à Lyon fin Octobre ( merci les gares 😉 )

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #88562

Within Temptation avec l’album “Mother Earth”

Pimousse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pimousse le #88563

Citation (Lolotakun)

Eh bien, pimousse, c’est parfait, bien qu’une drôle de de séquence: quelqu’un qui reconnaît Happy Days d’un coup avec une image si atypique et a pourtant ses doutes sur Transformers, c’est peu courant par ici… ou bien t’as seulement regardé dans les propriétés des images, mais loin de moi la pensée de t’accuser de tricherie! :nanan:

Ben pour la liste noire, je pense que tout le monde en a. Tu sais, ces groupes (films, livres…) qu’on déteste plus que des pets de mémés, bien qu’on sache qu’ils sont peut-êtres pas objectivement mauvais (les groupes, hein!), mais dont le manque d’appréciation qu’on a envers eux est décuplé par le simple fait qu’ils soient populaires. Une sorte de réaction de défense donc contre ce qu’on pense être le mauvais goût des autres. Sur ma listre noire se trouvent entre autres Coldplay, Muse, Placebo, System of a Down, The Rasmus et j’en passe… Liste à compléter en cas de besoin. Topic? :cnul:

Sinon pour l’instant c’est Mazzy Star, un groupe très relaxant, aux mélodies simples mais oniriques, tout comme la voix féerique de Hope Sandoval. Hmmm…

Je me rappelle que quelqu’un sur la banquise avait leur avatar, mais je ne me rappelle plus qui c’était… (Owa peut-être? Sans garantie…)

Je savais même pas qu’en allant dans les propriétés des images on pouvait voir les titres…. Bon, j’avoue je suis des fois très nulle en informatique:sick:

Sinon, j’aime beaucoup Mazzy Star également que j’ai découvert par un truc un peu commercial quand même la pub d’air France.

Sur ma liste noire se trouve tous ce qui es RnB de mauvais gout. J’ai beaucoup de mal avec mariah Carey entre autre(pardon pour ceux qui aime!!)

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #88564

Bien vu Lolotakun: j’ai eu l’avatar de Mazzy Star pendant un temps. De très belles chansons effectivement.

Pimousse–> hum hum.. le morceau “commercial” que tu as eu ne l’est pas vraiment. C’est “asleep from day ” des chemical brothers avec Hope Sandoval, ex-chanteuse de Mazzy Star (séparé depuis la fin des 90’s me semble t-il). Le clip a été tourné par Michel Gondry. Si la musique a été “autorisée” par la pub c’est très vraisemblablement car les chemical brothers apprécient Michel Gondry..

Sinon je vous promet que l’album solo de Hope Sandoval est trop beau: “Bavarian fruits” je crois. Encore mieux que Mazzy Star..

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #88565

Alors là j’écoute une découverte intéressante: Grobschnitt.

Du Kraut Rock. C’est excellent. Ca se laisse écouter. Génial.

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #88566

Moi en ce moment c’est un peu de Linkin Park ^^

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #88567

Le nouvel album de Ill Nino.

One Nation Underground.

Excellent ^^

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #88568

Punish Yourself album Sexplosive Locomotive et c’est pas mal du tout!!

Ujisato
    Membre
      • Nouveau
    Ujisato le #88569

Le dernier Oasis, un de leurs meilleurs albums, qui vient à point nommé, à un moment charnière où un groupe devient culte et dure 30 ans, ou bien tombe dans le phénomène de mode qui a trop tiré sur la corde. Il était temps qu’ils basculent du premier côté, c’est chose faite. Beau travail, avec en clôture une jolie balade en forme de réconciliation entre les deux frangins Galagher. On en redemande…:meche:

Rajiku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Rajiku le #88570

Yo,

L’OST de Ghost in The Shell – Stand Alone Complex 1

Je passe en boucle la n°13, Some Other Time…Vraiment magnifique.:love:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #88571

Laura Pausini

” La solitudine ”

Une chanson qu’elle est jolie :love:

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #88572

Jitensha Tsuugaku (Pf1) de l’ost de Nobuta wo produce (un drama qu’il est bien)

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #88573

Gamma Ray et l’orgie qu’est Armageddon, en live qui plus est^^

Miss-Manga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Miss manga le #88574

… sur GIVE A REASON et FOR REAL ainsi que SHINE pour ceux qui veulent savoir:

give a reason = slayer next

For real = Saiyukï

Shine = hellsing

N’est ce pas fuji…

:pingu:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #88575

Moi je suis sur le nouvel album des Black Eyed Peas : ” Monkey Business ”

Avec le morceau ” Pump It ” qui reprend le thème de ” Pulp Fiction “

20 sujets de 1,601 à 1,620 (sur un total de 2,461)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min