Muse absolution
Coldplay Parachutes
Vous écoutez quoi comme musique, là maintenant tout de suite ?
-
Oh, oh, pimousse, t’as réussi à piquer 2 des groupes de ma liste noire, mais bon, y a toujours Calvin & Hobbes, donc ça va! :violon: C’est pourquoi il est temps pour un peu de…
Fièvre des génériques!!!
Devinez!
Edité par Lolotakun le 30-11-2005 à 23:07
Aïe!!
Alors dans l’ordre : Happy days
Les maitres de l’univers
Le trois je donne ma langue au hamster. Je m’y connais pas vraiment en robots. je tente quand même “Transformers”????Et dire que j’ai vu tout çà dans ma jeunesse….
Au fait, Lolotakun, y’a quoi sur ta liste noire???:gloup:
Edité par pimousse le 01-12-2005 à 09:51
Eh bien, pimousse, c’est parfait, bien qu’une drôle de de séquence: quelqu’un qui reconnaît Happy Days d’un coup avec une image si atypique et a pourtant ses doutes sur Transformers, c’est peu courant par ici… ou bien t’as seulement regardé dans les propriétés des images, mais loin de moi la pensée de t’accuser de tricherie! :nanan:
Ben pour la liste noire, je pense que tout le monde en a. Tu sais, ces groupes (films, livres…) qu’on déteste plus que des pets de mémés, bien qu’on sache qu’ils sont peut-êtres pas objectivement mauvais (les groupes, hein!), mais dont le manque d’appréciation qu’on a envers eux est décuplé par le simple fait qu’ils soient populaires. Une sorte de réaction de défense donc contre ce qu’on pense être le mauvais goût des autres. Sur ma listre noire se trouvent entre autres Coldplay, Muse, Placebo, System of a Down, The Rasmus et j’en passe… Liste à compléter en cas de besoin. Topic? :cnul:
Sinon pour l’instant c’est Mazzy Star, un groupe très relaxant, aux mélodies simples mais oniriques, tout comme la voix féerique de Hope Sandoval. Hmmm…
Je me rappelle que quelqu’un sur la banquise avait leur avatar, mais je ne me rappelle plus qui c’était… (Owa peut-être? Sans garantie…)
Citation (Lolotakun)Eh bien, pimousse, c’est parfait, bien qu’une drôle de de séquence: quelqu’un qui reconnaît Happy Days d’un coup avec une image si atypique et a pourtant ses doutes sur Transformers, c’est peu courant par ici… ou bien t’as seulement regardé dans les propriétés des images, mais loin de moi la pensée de t’accuser de tricherie! :nanan:
Ben pour la liste noire, je pense que tout le monde en a. Tu sais, ces groupes (films, livres…) qu’on déteste plus que des pets de mémés, bien qu’on sache qu’ils sont peut-êtres pas objectivement mauvais (les groupes, hein!), mais dont le manque d’appréciation qu’on a envers eux est décuplé par le simple fait qu’ils soient populaires. Une sorte de réaction de défense donc contre ce qu’on pense être le mauvais goût des autres. Sur ma listre noire se trouvent entre autres Coldplay, Muse, Placebo, System of a Down, The Rasmus et j’en passe… Liste à compléter en cas de besoin. Topic? :cnul:
Sinon pour l’instant c’est Mazzy Star, un groupe très relaxant, aux mélodies simples mais oniriques, tout comme la voix féerique de Hope Sandoval. Hmmm…
Je me rappelle que quelqu’un sur la banquise avait leur avatar, mais je ne me rappelle plus qui c’était… (Owa peut-être? Sans garantie…)
Je savais même pas qu’en allant dans les propriétés des images on pouvait voir les titres…. Bon, j’avoue je suis des fois très nulle en informatique:sick:
Sinon, j’aime beaucoup Mazzy Star également que j’ai découvert par un truc un peu commercial quand même la pub d’air France.
Sur ma liste noire se trouve tous ce qui es RnB de mauvais gout. J’ai beaucoup de mal avec mariah Carey entre autre(pardon pour ceux qui aime!!)
Bien vu Lolotakun: j’ai eu l’avatar de Mazzy Star pendant un temps. De très belles chansons effectivement.
Pimousse–> hum hum.. le morceau “commercial” que tu as eu ne l’est pas vraiment. C’est “asleep from day ” des chemical brothers avec Hope Sandoval, ex-chanteuse de Mazzy Star (séparé depuis la fin des 90’s me semble t-il). Le clip a été tourné par Michel Gondry. Si la musique a été “autorisée” par la pub c’est très vraisemblablement car les chemical brothers apprécient Michel Gondry..
Sinon je vous promet que l’album solo de Hope Sandoval est trop beau: “Bavarian fruits” je crois. Encore mieux que Mazzy Star..
Le dernier Oasis, un de leurs meilleurs albums, qui vient à point nommé, à un moment charnière où un groupe devient culte et dure 30 ans, ou bien tombe dans le phénomène de mode qui a trop tiré sur la corde. Il était temps qu’ils basculent du premier côté, c’est chose faite. Beau travail, avec en clôture une jolie balade en forme de réconciliation entre les deux frangins Galagher. On en redemande…:meche:
… sur GIVE A REASON et FOR REAL ainsi que SHINE pour ceux qui veulent savoir:
give a reason = slayer next
For real = Saiyukï
Shine = hellsingN’est ce pas fuji…
:pingu:
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.