Vous écoutez quoi comme musique, là maintenant tout de suite ?

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 2,461)

Posté dans : Forum Général

  • Meyra
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Meyra le #87116

    LINKIN PARCK (je sais plus comment ca s’écrit) … mais pas a fond je suis au boulot :chirolp_maiku:

    Fripp
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Fripp le #87117

    Citation (Lewis Scarole)
    2) Mes deux albums préférés de Dead Can Dance sont : Into the Labyrinth (probablement parce que la première fois que j’ai entendu la voix de Lisa, c’était en 1993, la radio passait The Wind That Shakes the Barley extrait de cet album magnifique…) et le live Towards the Within, qui résume assez bien la carrière du duo… Et la video est très bien aussi, Lisa ne respire pas franchement la jovialité et la modestie dans sa tenue de prêtresse new-age, alors qu’elle a l’air très accessible dans la vraie vie, mais bon… Concert sublime.



    Into the Labyrinth et Toward the Within…J’en étais sûr. Into the Labyrinth est effectivement excellent surtout le morceau qui suit “The Wind That Shakes the Barley” : “The Carnival is Over” ; tout simplement magnifique. “Toward the within” par contre est celui qui m’accroche le moins sauf sur vidéo.

    Citation (Lewis Scarole)
    Et ils seraient en train de préparer un nouvel album ensemble, après quelques années de séparation… ^____^



    Oh, bonne nouvelle ça. Lisa Gerrard fait plus parler d’elle que Brendan Perry. En parlant de celui-ci son album solo “Eye of the Hunter” n’est pas mal. Le dernier opus “Spiritchaser” était bien mais c’est le moins convaincant de leur album studio, je trouve.

    Bon venons en à Cocteau Twins. Je ne pensais pas trouver aussi belle voix que Lisa Gerrard ou Kate Bush mais force m’est de consater que je me suis fourvoyé. Elizabeth Fraser, un nom, et surtout une voix, que je n’oublierai pas de sitôt. Voilà 3 jours que j’écoute non-stop “Victorialand” et plus le nombre d’écoute croit, plus j’adore. La charpente musicale est semblable à celle de Dead Can Dance mais les matériaux utilisés sont différents, ce qui donne une musique singulière. Bref je vais exploiter le filon et redécouvrir de A à Z la discographie du groupe, comme je l’avais fait dans le temps avec Dead Can Dance.

    En attendant de te renvoyer l’ascenseur, cher Lewis encore une fois merçi.

    Irina
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    irina le #87118

    J’adore cette chanson, si un jour mon histoire à moi que j’écris devient un DA, je la veux comme générique de fin !!!

    irina (qui lâche 5 minutes Maaya Sakamoto)

    Click-7
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Click.7 le #87119

    Bonjour je suis un p’tit nouveau sur ce site, mais pas dans le monde de la jap’anim’.

    Hhahahaha

    et moi j’ecoute

    More Bounce to the ounce……

    Délire pour ceux ki connaisse….:pingu:

    Sakura_inu
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sakura_inu le #87120

    Bienvenue à toi O Grand (ou Grande ?) Click.7 (désolée si il y a des fautes dôrthographe dans le pseudo)

    et ensuite, moi, j’écoute White Reflection, dernier générique de fin de la série Gundam Wing :pingu: !

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #87121

    Mai Kuraki – Delicious way

    Inugami
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Inugami le #87122

    Comme je n’arrive pas a m’endormir j’écoute ” Overload Lady ” de Mick Harris & Eraldo Bernocchi

    Très bon CD de Drum’n’Bass ……..

    AyamA
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #87123

    Fiona Apple – Shadowboxer

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #87124

    Fiona Apple, une chanteuse qu’elle est bien.

    En régle générale, j’aime beaucoup les “femmes-piano”, comme disait Barbara ^^

    AyamA
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #87125

    Si tu aimes le femmes pianos, connais tu Paula Cole et Sarah Mac Lachlan (aucun lien avec l’acteur). Voix magnifiques garanties!!!

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #87126

    Citation (ayamé)
    Si tu aimes le femmes pianos, connais tu Paula Cole et Sarah Mac Lachlan (aucun lien avec l’acteur). Voix magnifiques garanties!!!

    Paula Cole, pas trop, Sarah Mac Lachlan, oui, pas mal du tout ^^

    Mes préférées restent cependant les classiques Kate Bush (je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime je t’aime ), Tori Amos, Barbara, Marie-Paule Belle (qu’on a classée à tort dans le registre des chanteuses vieillottes et fofolles à cause de “La Parisienne” ou “La biaiseuse”, alors que son répertoire regorge de chansons très bien écrites, amusantes, touchantes), les premiers albums de Véronique Sanson, avant qu’elle ne se mette à radoter musicalement…

    Tiens, est-ce que quelqu’un a des nouvelles de Beverley Craven ?

    AyamA
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    ayamé le #87127

    Citation (Lewis Scarole)
    Tiens, est-ce que quelqu’un a des nouvelles de Beverley Craven ?

    Je crains qu’elle ne s’en soit allée au paradis des “J’ai fais un tube une fois dans ma vie” et que (hélas) on ne la revoit plus jamais….

    Pour Kate Bush, je suis assez d’accord avec toi, elle a une vois superbe… Meme si je ne connais pas trop son répertoire, j’aime beaucoup la chanson qui parle des hauts de Hurlevent (je suis pas sure de l’orthographe du titre en anglais)

    Pour Paula Cole, il faut aller plus loin que le générique de l’agacante série TV “Dawson” et écouter “Nietzche’s Eye” pour comprendre qu’elle sait chanter vraiment bien et qu’en plus elle a des idées!

    • Offline
      • Nouveau
    Anonyme le #87128

    J’ecoute Hitotoyo…

    C’est bien…..

    Cosmos
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #87129

    K’s Choice – Virgin state of mind

    ..ah ben non zut c’est fini…

    maintenant c’est : Limp Bizkit – Behind blue eyes

    Edité par cosmos le 10-02-2004 à 14:18

    Fripp
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Fripp le #87130

    L’album de Beverley Craven “Love Scenes” est très bon.

    Pour “Behind blue eyes” je préfère l’originale des Who qui figurait sur leur meilleur album : “Who’s next”.

    Moi je termine “Victorialand” de Cocteau Twins et ensuite je réécoute une artiste que j’apprécie énormément, j’ai nommé Suzanne Vega et son album “Solitude Standing”.

    Ichitaka
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #87131

    The Cinematic Orchestra

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #87132

    Citation (Yun-chan)
    J’ecoute Hitotoyo…

    C’est bien…..

    Raaaaaah j’adore Hitotoyo !!!

    Hop je mets son album “tsukitenshin” ^^

    edit pour dire que c’est mon millème message, je suis émue

    Edité par Maaya le 10-02-2004 à 20:59

    Tenshi_alex
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #87133

    Câlinouuuuuuu

    Un clap pour ton millième message, c’est tout émouvillant *snif*

    In Sailor Quiche I trust !!!

    Corwin246
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    corwin246 le #87134

    Bravo pour ce magnifique millième pot, un post superbe, du vrai post champagne.

    On revoit l’action au ralenti…

    C’est superbe, quelle maitrise, quelle précision dans le geste, quelle technique.

    Bon, ça y est, je suis fan, je vais me faire tatouer “in sailor quiche I trsut” sur le front.

    Corwin, monstre conquis

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #87135

    comme c’est gentil je vous aime :u-chu:

    Autrement j’écoute Speed – Be my love (version live) et comme genre c’est euh je suis nulle pour dire le style de musique, c’est de la pop japonaise basique (enfin dans leurs premiers albums, le dernier (alors qu’elles sont toujours officiellement séparées O_o ) est assez différents)…

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 2,461)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Rider11707
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min