Citation (gexian @ 12/01/2009, 20:31)
Ce truc est absolument énorme. Faut que je trouve une version avec une trad.
J'ai (un peu) cherché et pas trouvé ! (mais peut-être auras-tu plus de chance que moi, dans ce cas je suis preneuse ^^ !) Avec mes quelques notions et mon joli dico j'ai réussi à traduire deux trois trucs, ce qui nous donne (attention je ne garantis pas une traduction tip top hein, je n'ai eu que trois mois de formation) :
Lundi, [je faisais une] parfaite grasse mat’
Je bondis [hors du lit], me change, cours,
A la gare je m’aperçois qu’aujourd’hui c’est jour férié
Mardi (…)
“Que tu es mignonne ! Tu es trop mignonne !”
Je me rends compte qu’il m’a fait venir pour changer son futon (ou mon futon, dans ce cas il veut vendre ! 😛)
Mercredi, parfait retard
“Le vent venait de face, il était trop fort”
A la seconde où je dis mon mensonge (…)
Jeudi, texto d’Hiromu
“Sauve-moi / A l’aide” dit le texto paniqué
Je me précipite dehors, je cours, (…) elle s'est seulement coupé un ongle trop court !
Vendredi (…)
A la pause déjeuner, (…)
(…)
Samedi, dans le train pour rentrer
La main de quelqu’un me touche le cul
Regarde-moi, t’arrête oui ?! Hein ?! Eros Terroriste !!
Dimanche, je fais de la moto avec mes amies
Je roule, j’oublie tout
Où suis-je ? Qui suis-je ? Est-ce que j’ai oublié (…) ?
En complétant avec les images du clip on arrive à globalement saisir le sens pour ce qu'il manque. Quand à la trad du refrain, aucune idée ^^° (je suppose qu'il est énervé ou un truc du genre… Il aurait de quoi !) Pour le vendredi je crois que c'est une dispute à propos de la sauce, m'est avis que c'est le fameux duel entre sauce soja sucrée et sauce salée. Quant à la fille qui téléphone dans le métro elle dit qu'il n'y a personne, et quand Yakkun arrive c'est évidemment blindé et la fille dit “C'était une blague !” Le pauvre 😂 !