Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,954)

Posté dans : Délire & Divers

  • Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228557

    Genesis – The lamb lies down on Broadway

    (Tout en relisant certains propos de Bub dans le feu forum et sur le post consacré au fansub, et en tournant trouze cent fois ma langue dans ma bouche pour y répondre, car je suis content de lire de sa plume pas mal de choses ressenties par Moi-Je ces dernieres années sur les japoniaiseries et qui ont fait que j'ai un temps rejeté tout en bloc, mais comme je suis déjà complètement HS -au propre et au figuré- et que je pense que le débat sur le fansub et les nouvelles habitudes culturo-boulimico-consuméristes touche à des points essentiels, je pense que j'y répondrai dès que j'aurai mis mes idées au clair. Bon, bin à dans trois ans. Ah, merdre, j'avais dit demain.)

    FeeLe
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    FéeLé le #228558

    *
    Au revoir simoneStay golden

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228559

    En ce moment je suis à fond sur 1000% So Zakune, Yakkun Sakurazuka me fait vraiment trop délirer !! (en plus c'est toujours une bonne consolation de voir que des gens ont une semaine encore plus pourrie que soi 😂 !)

    Sinon je suppose que je vais enchainer avec du Maximum the Hormone… Ou du Lordi, on va voir ^^ !

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228560

    Citation (akiko_12 @ 12/01/2009, 17:31)
    En ce moment je suis à fond sur 1000% So Zakune, Yakkun Sakurazuka me fait vraiment trop délirer !! (en plus c'est toujours une bonne consolation de voir que des gens ont une semaine encore plus pourrie que soi 😂 !)


    Ce truc est absolument énorme. Faut que je trouve une version avec une trad.

    Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #228561

    Citation (Lehas @ 02/01/2009, 17:14)
    'lut !

    Phantom of the Opera, Iron Maiden…

    Je pourrai l'écouter en boucle ^^

    ouiiiiii ! excellent ! je rajouterai Transylvania qui m'éclate toujours autant 😉

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #228562

    Marillion – Misplaced Childhood

    Les mauvaises langues disent souvent que Marillion, c'est du sous-sous-sous Genesis période Peter Gabriel.

    C'est pas gentil pour Genesis. Quel ennui… Et quelle pochette hideuse…

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228563

    Citation (gexian @ 12/01/2009, 20:31)
    Ce truc est absolument énorme. Faut que je trouve une version avec une trad.


    J'ai (un peu) cherché et pas trouvé ! (mais peut-être auras-tu plus de chance que moi, dans ce cas je suis preneuse ^^ !) Avec mes quelques notions et mon joli dico j'ai réussi à traduire deux trois trucs, ce qui nous donne (attention je ne garantis pas une traduction tip top hein, je n'ai eu que trois mois de formation) :

    Lundi, [je faisais une] parfaite grasse mat’
    Je bondis [hors du lit], me change, cours,
    A la gare je m’aperçois qu’aujourd’hui c’est jour férié

    Mardi (…)
    “Que tu es mignonne ! Tu es trop mignonne !”
    Je me rends compte qu’il m’a fait venir pour changer son futon
    (ou mon futon, dans ce cas il veut vendre ! 😛)

    Mercredi, parfait retard
    “Le vent venait de face, il était trop fort”
    A la seconde où je dis mon mensonge (…)

    Jeudi, texto d’Hiromu
    “Sauve-moi / A l’aide” dit le texto paniqué
    Je me précipite dehors, je cours, (…) elle s'est seulement coupé un ongle trop court !

    Vendredi (…)
    A la pause déjeuner, (…)
    (…)

    Samedi, dans le train pour rentrer
    La main de quelqu’un me touche le cul
    Regarde-moi, t’arrête oui ?! Hein ?! Eros Terroriste !!

    Dimanche, je fais de la moto avec mes amies
    Je roule, j’oublie tout
    Où suis-je ? Qui suis-je ? Est-ce que j’ai oublié (…) ?

    En complétant avec les images du clip on arrive à globalement saisir le sens pour ce qu'il manque. Quand à la trad du refrain, aucune idée ^^° (je suppose qu'il est énervé ou un truc du genre… Il aurait de quoi !) Pour le vendredi je crois que c'est une dispute à propos de la sauce, m'est avis que c'est le fameux duel entre sauce soja sucrée et sauce salée. Quant à la fille qui téléphone dans le métro elle dit qu'il n'y a personne, et quand Yakkun arrive c'est évidemment blindé et la fille dit “C'était une blague !” Le pauvre 😂 !

    Maaya
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #228564

    Maaya Sakamoto – Kazemidori

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #228565

    Anne Sylvestre – Les hormones Simone

    Alors, non, ce n'est pas une chanson paillarde, c'est une chanson qui explique tout bien comment les femmes fonctionnent pendant leur vie. Si vous ne savez pas comment ça marche, allez l'écouter, Deezer est votre ami.

    Je me méfie un peu d'Anne Sylvestre, parce que ses chansons drôles me font rire, par contre, quand elle chante triste, qu'est-ce que je chouine!

    "C'est la faute aux hormones, Simone, c'est la faute aux hormones!
    C'est la faute aux hormones, Simone, c'est la faute aux hormooooones…"

    Moi, je le dis: cette femme a tout compris.

    Lehas
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Lehas le #228566

    Kuronoe :

    Citation
    ouiiiiii ! excellent ! je rajouterai Transylvania qui m'éclate toujours autant wink.gif

    Tiens, je ne le connaissais pas ce morceau, c'est vrai qu'il est excellent !

    Sinon la tout de suite c'est Hito to Shite Jiku ga Bureteiru, générique de début de Sayonara Zetsubo sensei, anime trop drôle !

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228567

    Je redécouvre l'album "L'école du micro d'argent" de IAM. Un vrai bijou ce disque. C'est fou de voir à quel point leurs textes sont toujours d'actualité, ou dépassés par une réalité plus noire… (c'est surtout déprimant en fait)

    En ce moment "L'Enfer (Feat. East & Rahzel)".

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #228568

    Hamtaro : Hamster Dance !!!

    Parce que rien ne vaut une bonne vieille dance de derrière les fagots, surtout si c'est Hamtaro qui la chante 😂 !!

    Aska
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    aska le #228569

    "Dirty Game" Anna Tsuchiya [Nudy Show !]

    Sandalphon
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sandalphon le #228570
    là tout de suite..? maintenant..??
    RIEN.

    mdr.. pour ma part, cé bien simple..! cé kaziment ke de la techno..!
    (j'en crée, cé pour vous dire..!)

    donc, pour en citer kan meme un:
    I'M YOUR BASS CREATOR
    (basshunter)

    😃

    Oscar-Francois
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Oscar François le #228571

    Bonsoir, c'est Oscar François !
    Euh… je me présente assez brusquement, comme si tout le monde me connaissait; c'est un peu présomptueux (je m'en excuse !)

    Voilà euh, veuillez aussi excusez ma balourdise ~ pour un premier post, je dirai presque “c'est craignos” !

    Là je suis en train d'écouter Voice, de l'Arc en ciel : et oui, c'est leur premier album 😂 Je reviens aux sources !
    Je suis en train d'écrire mon scénario, et cette chanson colle parfaitement. Parfois il me faut une chanson précise pour écrire (c'est rare, et au final, je n'écoute même plus, mais bon u_u)

    J'aime beaucoup Voice ! C'était la voix du petit Hyde à ses débuts (nostalgie^^'), c'était le rythme, “l'aura” de la musique… c'est vraiment particulier. Je conseille cette chanson à tout le monde !

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #228572

    Ils sont quatre!

    Ils mesurent un mètre et pourtant ils sont au lycée!

    Ils vivent à 200 à l'heure (ce qui explique pourquoi les jeunes meurent souvent sur la route…)

    (…mais il est vrai qu'allumer le PC pour chatter, c'est vrai que 'y'a pas plus speed comme way of life…)

    Spéciale cassdédi à Akiko, voiciiiiii… Kiss Kool!!!

    Les djeunz les plus féïchieunes oufs d'la tèntéïchieune, je kiffe.

    (Je me demande si on ne devrait pas ouvrir un topic sur le nanard auditif, pour collecter les meilleurs pires tubes de ce forum…)

    Sennen
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sennen le #228573

    Moi j'écoute Bratja ,elle est vraiment magnifique cette chanson ^^

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #228574

    Citation
    Je redécouvre l'album "L'école du micro d'argent" de IAM. Un vrai bijou ce disque. C'est fou de voir à quel point leurs textes sont toujours d'actualité, ou dépassés par une réalité plus noire… (c'est surtout déprimant en fait)

    En ce moment "L'Enfer (Feat. East & Rahzel)".

    Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est dit. "L'enfer" et "Encore une tombe à fleurir" sont vraiment excellentes.
    Sinon, depuis quelques semaines, je suis tombé amoureux d'une chanson de Muse "feeling good". Il ne se passe pas un jour sans que je l'écoute au moins une fois.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #228575

    Citation (maow38 @ 24/02/2009, 00:07)
    Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est dit. “L'enfer” et “Encore une tombe à fleurir” sont vraiment excellentes.
    Sinon, depuis quelques semaines, je suis tombé amoureux d'une chanson de Muse “feeling good”. Il ne se passe pas un jour sans que je l'écoute au moins une fois.


    Tu m'as donné envie de l'écouter….

    “It's a new done,
    It's a new day,
    It's new life,
    Fooor Meeee
    And I'm feeling good”
    (bon j'arrête de chanter sinon demain il pleut)

    J'aime Muse.

    Hop et j'enchaîne sur “In your world” un autre grand moment de musique de chez Muse.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #228576

    Muse, Lordi & Le Micro D'Argent : tres bon, tres boooooooon.

    Sinon je vais me faire lyncher mais c'est plus fort que moi… La musique des Pikmin en francais, euh… comment dire… Je la trouve terrible en fait ! ^^°
    En plus ca me fait bigrement penser au generique des Moomins, c'est dingue !

    Sinon mes trucs du moment : Caravan Palace & The Do.

    En ce moment beaucoup de gens me disent du bien d'Emilie Simon : d'autres fans dans l'assistance ?

    Edit :

    Citation (Sharbet @ 01/02/2009, 10:40)
    (Je me demande si on ne devrait pas ouvrir un topic sur le nanard auditif, pour collecter les meilleurs pires tubes de ce forum…)

    Ha ha ha Kiss Kool n'importe nawak ! ^^ On dirait un truc des annees 80 !
    Pour ce qui est du topic pourquoi pas ca serait drole, mais au pire ya toujours la rubrique “C'est con mais ca me fait rire” !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,954)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
DD69, benjamin, dekamaster2, Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min