Aujourd'hui j'ai cette terrible chanson dans la tête. A priori sympathique légende, mais finalement tellement dure 😌 !!! (l'avant dernier couplet est horrible)
Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?
-
Même si d'ordinaire, je ne suis pas fan d'elle, là il faut que ce cri du coeur sorte….
BRIIIIIIIIIITNEEEEEEEYYYYYYY !!!!!!!!!!
Je kiff son nouveau titre !! ok, c'ets déjà entendu 306 458 973.59 fois, mais que c'est bon passé la première écouté pas top !! Préparez vous à en bavé, puisque ce titre va être ultra matraqué en radio (déjà aujourdh'ui toute les heurs sur Fun et NRJ, c'est dire)!! Bref, l'un des retours les plus attendu de la pop music de l'année est en marche !! le prochain gros morceaux ? Lady Gaga, autant dire que pour le coup, la brit-brit, va se faire PULVERISEE !!!
Même si d'ordinaire, je ne suis pas fan d'elle, là il faut que ce cri du coeur sorte….BRIIIIIIIIIITNEEEEEEEYYYYYYY !!!!!!!!!!
Je kiff son nouveau titre !! ok, c'ets déjà entendu 306 458 973.59 fois, mais que c'est bon passé la première écouté pas top !! Préparez vous à en bavé, puisque ce titre va être ultra matraqué en radio (déjà aujourdh'ui toute les heurs sur Fun et NRJ, c'est dire)!! Bref, l'un des retours les plus attendu de la pop music de l'année est en marche !! le prochain gros morceaux ? Lady Gaga, autant dire que pour le coup, la brit-brit, va se faire PULVERISEE !!!
Eh ben…c'est pas demain que je réécouterai ces radios moi…"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadUn truc que les jeunes n'ont jamais écouté, Le monde de Mr Fred. L'époque où la radio me gardait éveillée de 23h à minuit avec leurs conneries.
Grand Dieu, ça manque ce genre de crétineries qui se prenaient pas au sérieux. Le meilleur selon moi, c'est la remake du magicien d'Oz avec le Dr Helmut Perchu en Dorothée 😁.
Suis-je la seule à avoir connu cette époque de Ouï FM ?
Suis-je la seule à avoir connu cette époque de Ouï FM ?
Hmmm…à l'époque on n'avait pas Ouï FM à Amiens…
Moi j'écoutais de grands moments de radio, souvent jusqu'à 3h du mat' (tant pis pour les lendemains “tête dans le fion” en histoire géo!), Fun Radio, Max, le Star System!
Et surtout les débats de Gérard!
D'ailleurs j'ai appris qu'il était décédé il y a quelques années…repose en paix, vieux…
Mais quels moments! J'avais mal au ventre, tous les jeudis soirs!! Grande époque!
C'étaient de vrais moments de libre antenne!!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadMax et le star system, moi aussiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
je l'ai écouté sur fun radio régulièrement, et c'est vrai que le lendemain je me faisais engueuler par ma prof d'espagnol car elle trouvait que dormais debout.Max et le star system, moi aussiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
je l'ai écouté sur fun radio régulièrement, et c'est vrai que le lendemain je me faisais engueuler par ma prof d'espagnol car elle trouvait que dormais debout.
C'est d'ailleurs comme ça qu'on se reconnaissait! Les yeux mi-clos, la bouche ouverte, la bave aux lèvres…
Pour le coup, un autre briefing de Gérard! C'est clair, net, précis! La main d'ma soeur dans la culotte d'un zouave! Les points sur les z'i et les barres sur les T!
+ Un extrait de ses fameux débats! Attention les oreilles! âmes sensibles s'abstenir!Edith: Et pour pas faire HS, Red Hot Chili Peppers – Aeroplane!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead😂 Et dix de der! 😂
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadJe n'ai pas choisi un des classiques du groupe mais une chanson plus méconnue mais qu'est-ce que c'est bon !
Voilà qui feras probablement plaisir (ou pas) à tous les fans de REM.
La reprise de Losing My Religion par Glee (ou plus précisément par Cory Monteith). J'adore sa voix !! Seul hic, la version est très courte !!
Puis, hop, pour le plaisir : What If God Was One Of Us, toujours par Glee !!
Voilà qui feras probablement plaisir (ou pas) à tous les fans de REM.La reprise de Losing My Religion par Glee (ou plus précisément par Cory Monteith). J'adore sa voix !! Seul hic, la version est très courte !!
Puis, hop, pour le plaisir : What If God Was One Of Us, toujours par Glee !!
J'ai écouté…Aïe! C'est pas ça qui me fera regarder cette série…
“Losing my religion” interprété de cette manière…j'ai plissé les yeux et serré les dents, ce qui n'est pas très bon signe… 😂
Et “One of us”…ben pareil…"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadFaut aimé en effet !! Moi, j'adhère !! En même temps, la série est très xé vers un (deux meême) public, enfin je le ressent comme ça. Ceci explique peut-être cela.
The Jimi Hendrix Experience – Red House
Un très grand guitariste, écoutez-moi ce son un peu !
The Jimi Hendrix Experience – Red HouseUn très grand guitariste, écoutez-moi ce son un peu !
Jimi Hendrix!! La classe!
Tant qu'à faire, je m'y mets aussi!
Jimi Hendrix – All along the Watchtower"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.