Mon titre préféré!
Strawberry fields forever!!
“Leaving is easy with eyes closed…” 😍
“missunderstanding all you see…”
Johooon !!!
T'écoute de la bonne musique Feanor !! 😉
Posté dans : Délire & Divers
“missunderstanding all you see…”
Johooon !!!
T'écoute de la bonne musique Feanor !! 😉
Je sais! 😎 😁 😃
Beatles Forever!!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Radio Nostalgie! 😛
Une belle chanson qui donne le blues!
Harry Belafonte – Try to remember
Un mec à la cool! Un vrai!
Jean-Patrick Capdevielle – Quand t'es dans le désert
Parce que j'ai appris à aimer cette chanson en cours d'Espagnol au lycée, et que Jeanette, elle est mignonne!
Jeanette – Porque te Vas
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Feanor je t'aime !
Je ne suis pas la seule à avoir appris à aimer cette chanson au lycée (enfin collège pour moi).
Porque te vas, c'est top !
En espagnol j'ai aussi fait Hijo de la luna (c'était pas spécialement la version mecano, mais je trouve plus celle qu'on avait faite)
Marrant, je l'avais faite en cours de musique celle-là… 😉
Je ne suis pas la seule à avoir appris à aimer cette chanson au lycée (enfin collège pour moi).
Porque te vas, c'est top !
En espagnol j'ai aussi fait Hijo de la luna (c'était pas spécialement la version mecano, mais je trouve plus celle qu'on avait faite)
Une de plus!! 😂 On se calme! 😂
Qui parmis vous connais Hurts ? J'espère qu'au moins un d'entre vous, sinon, pnchez vous d'urgence sur leurs cas.
Cet album, est une pure merveille. Les mélodies sont sublime, les voix des chanteurs sont sublime elles aussi.
J'ai découvert ce groupe aujourd'hui, et leurs album est déjà bien classé pour moi pour devenir l'album de la décénie. Je n'ai pour le moment, rien n'écouté d'aussi bien depuis…….. je sais plus quand. Vraiment, écoutez, et laissez vous séduire.
Bien que les couplets, soit un chouïa plat par moment, les refrains et ce sur les 11 pistes de l'album, sont juste ENORME. Hurts, c'est le bien !!
Mon coup de coeur, est sans aucun doute Devotion, ce titre me refile la chair de poule. Les refrains son tellement beau, et l'alliance entre les voix de Kylie MInogue et des chanteurs, va à merveille. C'est la meilleur des alchimies vocale en ce bas monde.
Les paroles du refrains de Devotion :
Du lourd! Du grand AC/DC!
Comme toujours, ma préférée!
Back in Black!
Ouais mais…c'est une ambiance, et le son accompagne parfaitement la voix cassée de Brian Johnson!
My God, je dois me rendre dans une administration française, là tout de suite U_U…
Heureusement, il existe Nami Tamaki pour rebooster les gens qui partent à la guerre 😃 😃
Pour toi Félicitée, fan des Beatles, et en hommage à Cassandre! 😂
Dear Prudence
GYYYAAAAH !!!!!!! 😍 😍
Une chanson à écouter suivie d'un bon gros The Who!
Phillip Goodhand-Tait – Silverwing
The Who – Behind Blue Eyes
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.