Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229177

Citation (sellenee @ 18/02/2011, 23:02)
    T'as vu ça 😂
    Trop contente qu'il se reformé ! Que du bonheur 🙄

Tu m'étonnes, j'étais vraiment hyper contente de l'apprendre !! Ils ont une grosse discographie donc il y a de quoi faire, mais c'est toujours mieux de savoir que le groupe est toujours d'actualité et que de nouveaux opus sont en préparation 😃

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229178

J'écoute de la musique pop, comme d'habitude ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229179

Au fait Vongola, que penses-tu de la polémique Born this Way comme quoi ça serait un peu pompé sur Madonna et Libertine de Mylène Farmer ? Je veux dire, en tant que fan des trois 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229180

Franchement, je m'en contre-balance !! Libertine c'est le bien et c'est putassier à souhait. Express Yourself, c'est bien aussi, et le clip est gay à souhait. Et Born This Way, c'est le bien aussi !!
    Tout le monde dans la pop s'inspire plus ou moins des "Pop Legend" (pour moi : Mamie Madonna, Mylène Farmer, Kylie Minogue, Cindy Lauper, Godney et Gagaloo désormais). C'est comme ça, et sauf si c'est pompé à mort sur tel ou tel titre (comme le dernier J.Lo par exemple), je prend plus ça comme un clin d'oeil que pour du plagiat. Ce n'est pas parce que Born This Way ressemble à EY et Libertine, que je vais radié Gaga de mon top 5 des artistes que préfère qui est :
    1/ Mylène
    2/ Madonna
    3/ Gaga
    4/ Ke$ha
    5/ Godney
    Voilà ^^

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229181

Citation (vongola 79 @ 20/02/2011, 17:11)
    Franchement, je m'en contre-balance !! (…)
    Et Born This Way, c'est le bien aussi !!

C'est bien ce que je pensais 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229182

😂
    Tant que l'on peut dansé dessus, moi, je m'en fiche !! D'ailleurs, je suis préssé de voir le clip qui arriveras dans la semaine, et l'album en Mai !! L'album de la confirmation, elle à pas intêret à se loupé la bougresse !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229183

Citation (vongola 79 @ 20/02/2011, 17:17)
    L'album de la confirmation, elle à pas intêret à se loupé la bougresse !!

Bwarf, y'a pas de raison 😉 !!

Bon sinon, histoire de dire un peu ce que j'écoute, j'écoute ma pote Nami Tamaki car je suis dans ma période (c'est cyclique ces trucs là 😂), tout de suite c'est Reason qui tourne. Il parait que c'est l'ending 1 de Gundam Seed Destiny, décidément Gundam c'est vraiment THE saga aux meilleurs génériques du monde 😍.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229184

Citation (akiko_12 @ 20/02/2011, 17:21)
    Bon sinon, histoire de dire un peu ce que j'écoute, j'écoute ma pote Nami Tamaki car je suis dans ma période (c'est cyclique ces trucs là 😂), tout de suite c'est Reason qui tourne.

😍
    Bizarrement, il n'y aqu'elle que je puisse écouté en J-Pop. et encore, pas toutes ses chansons…

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229185

Citation (vongola 79 @ 20/02/2011, 17:23)
    il n'y aqu'elle que je puisse écouté en J-Pop. et encore, pas toutes ses chansons…

Pourtant c'est génial la J.Pop, t'as pas dû tomber sur les bonnes personnes 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229186

Va savoir… je trouve le son trop bourrin (pourtant, c'est pas Ke$ha qui fait dans la finnesse mais bon), et je trouve qu'ils chantent faux. Après, il y a quelques exceptiont tel que les chanteuse récurrente des op/end de Détective Conan, mais a part ça, j'adhère pas.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229187

Dans le même genre (mais en moins bien, forcément 😛) que Nami tu devrais peut-être essayer Hitomi Shimatani… Par exemple Hitomi à Bollywood, ou Hitomi en boite (les images sont tout à fait dispensable, surtout Falco c'est kitschissime 😂).

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229188

Je préfère largement Hitomi en boîte !! Mais ça reste quand même bien en dessous d'un Prayer…
    Le Japon n'a pas de Madonna national ? Une pop star qui soit là depuis 20 ans et qui éclate encore tout ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229189

Citation (vongola 79 @ 20/02/2011, 17:47)
    Le Japon n'a pas de Madonna national ? Une pop star qui soit là depuis 20 ans et qui éclate encore tout ?

Ayumi Hamasaki 😃 !!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229190

Je suis allé voir sur Youtube, et j'en ai écouté 2 (Buterfly et Missunderstood), et c'est beacoup plus dans mon style. J'aime bien !!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229191

Citation (vongola 79 @ 20/02/2011, 17:59)
    Je suis allé voir sur Youtube, et j'en ai écouté 2 (Buterfly et Missunderstood), et c'est beacoup plus dans mon style. J'aime bien !!

Pourtant elle a une voix spéciale, moi j'aime bien mais elle est souvent traitée de “canard” ^^°…
    Enfin bon, comme quoi toi aussi tu peux t'y retrouver dans la J.Pop, suffit de chercher au bon endroit 😂 !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229192

Merci de m'avoir indiqué l'endroit d'ailleurs…

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229193

Citation (vongola 79 @ 20/02/2011, 17:11)
    1/ Mylène
    2/ Madonna
    3/ Gaga
    4/ Ke$ha
    5/ Godney
    Voilà ^^

Oh putain. 😂

Citation (vongola 79 @ 20/02/2011, 17:17)
    😂
    Tant que l'on peut dansé dessus, moi, je m'en fiche !!

Tout s'explique maintenant, si il y a que ça qui t'intérésse… 😂

Et Ayumi Hamasaki, ouais sympa, dommage que sa voix soit juste inaudible pour toute oreille humaine normalement constituée ! 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229194

😛

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229195

“Les grands écrans, les rêves de plastique
    Dis que tu n'en veux pas, dis que tu n'en veux pas
    C'est notre monde, les filles des livres d'images
    Dis que tu n'en veux pas, dis que tu n'en veux pas
    Ne me demande pas si c'est de l'amour, chérie
    L'amour ne veut rien dire par ici
    Les fausses scènes, les rêves de plastique
    Dis que tu n'en veux pas, dis que tu n'en veux pas…”

One night Only – Say you don't want it
    😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229196

Pour resté dans mon domaine de prédilection, à savoir la POP, je m'écoute en ce moment même, The Singles Collection de Britney Spears aka Godney, aka Gourdney, aka Britnouille, aka Fakeney, aka Shitney, aka tout ce qui va bien et qui se finira par “ney” que ce soit en bon, ou mauvais terme.
    Oui, je suis tombé fan de godney. J'assume, j'ai même acheté l'un de ses 2 best-of (My Prerogative). Je n'ai pas honte. J'attend avec une certaine impatience son prochain opus intitulé “Femme Fatale”, et en attendant, je participe à un concours ou est à gagné un intégrale de ses albums studio. Même si je suis conscient que j'ai peu de chances…
    Bref, je me suis ré-écouté son précédent opus, Circus, et j'ai kiffé. Mince…. je suis vraiment faible avec les artistes pop moi… pas grave !! Je kiff ça !!

D'ailleurs, en parlant de Britnouille, le clip d'Hold It Against Me est enfin arrivé (bon, il y a déjà quelques jours), il est comment dire ? Spéciale. Aux premiers abord, on dirait une pub géante, mais quand on le voit plusieurs fois, on aime. Et Britney qui tabasse Britney, c'est le must 😍
    Bref, voici, Hold It Against Me, et pour l'anecdote, ce clip est réalisé par Jonas Akerlund, le réalisateur de Téléphone de GagaLoo.

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min