Pour resté dans mon domaine de prédilection, à savoir la POP, je m'écoute en ce moment même, The Singles Collection de Britney Spears aka Godney, aka Gourdney, aka Britnouille, aka Fakeney, aka Shitney, aka tout ce qui va bien et qui se finira par “ney” que ce soit en bon, ou mauvais terme.
Oui, je suis tombé fan de godney. J'assume, j'ai même acheté l'un de ses 2 best-of (My Prerogative). Je n'ai pas honte. J'attend avec une certaine impatience son prochain opus intitulé “Femme Fatale”, et en attendant, je participe à un concours ou est à gagné un intégrale de ses albums studio. Même si je suis conscient que j'ai peu de chances…
Bref, je me suis ré-écouté son précédent opus, Circus, et j'ai kiffé. Mince…. je suis vraiment faible avec les artistes pop moi… pas grave !! Je kiff ça !!
D'ailleurs, en parlant de Britnouille, le clip d'Hold It Against Me est enfin arrivé (bon, il y a déjà quelques jours), il est comment dire ? Spéciale. Aux premiers abord, on dirait une pub géante, mais quand on le voit plusieurs fois, on aime. Et Britney qui tabasse Britney, c'est le must 😍
Bref, voici, Hold It Against Me, et pour l'anecdote, ce clip est réalisé par Jonas Akerlund, le réalisateur de Téléphone de GagaLoo.