Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 661 à 680 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229197

Tu n'a pas à avoir honte ! Par contre j'ai remarqué que tu n'aimais que des femmes. Il y a une raison ? Tu ne parle jamais d'artistes masculins il me semble.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229198

Citation (Sotelo @ 22/02/2011, 20:55)
    Tu n'a pas à avoir honte ! Par contre j'ai remarqué que tu n'aimais que des femmes. Il y a une raison ? Tu ne parle jamais d'artistes masculins il me semble.

Bien vu Lulu (castagnette) !! (la sortie s'il vous plaît ?……… merci bien mon bon monsieur ^^)
    Et ben en fait, j'en sais rien. Quand on regarde ma discothèque, il n'y a pas un seul monsieur. Comme ça, de tête, je peut toutes les citée :
    Alizée
    Miley Cyrus
    Mylène Farmer
    I Blame Coco (fille de Sting)
    Ke$ha
    Lady Gaga
    Madonna
    Katy Perry
    Britney Spears

Mais alors, allé savoir pourquoi j'ai pas un gars…. peut-être parce que j'aime pas leurs voix. Mais c'est une vraie question qui me turlupinne, et que je me pose souvent. Pourquoi diantre, n'ai-je aucun artiste masculin ? Bon, j'en ai eu (Muse), mais comme j'avais besoin de tunes, ils sont passé à la trappe… (snirfl…. j'ai honte) et puis aussi parce que je me suis apreçu, que seuls leurs singles m'intérréssais, et que le reste de leurs albums, me laissait de marbre.
    Bref, ça tiens aussi peut-être du fait que je sois gay, je sais pas. Je vais cherché loin là non ? Mais quand on regarde le noms de celles que j'écoute, la plupart sont catalogué (et avec justesse d'ailleurs) comme icône gay.
    D'ailleurs, j'ai limite envie de m'acheté le dernier Kylie Minogue (Aphrodite)…. encore une femme.

Maintenant que j'y pense, j'aime aussi énormément Glee, les reprises qu'ils font, et quand leurs disques vont sortir en France (vive le retard…. la vague Glee, je l'attend là !!), je me l'ais achèterais sans fautes. Et devinez quoi, Glee est une série catalogué comme Girly/Gay Friendly. J'invente rien. C'est peut-être le destin. Enfin…

Par contre, j'ai déjà parlé de groupe musicaux masculins ici. Si tu remonte deux ou trois pages en avant, tu devrais trouvé un post de moi parlant du groupe Hurts. D'ailleurs, leurs album, est une vrai mine d'or !! Le fais-je exprès ou quoi ? Dans leurs album, il y a un featuring avec ….. Kylie Minogue !!

C'est le serpent qui se bouffe la queue cette histoire 😂

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229199

Il faut dire aussi que dans ton style de prédilection (donc la pop), les femmes prédominent. Je me suis mis à y réfléchir mais moi non plus je n'aime pas vraiment les artistes solos masculins, ce serait plutôt des groupes. Allez savoir pourquoi ! Enfin bref, vive les femmes quoi ! 😂

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229200

Exactement, mais même Jackson roi de la pop, j'aime pas. Donc, oui, les femmes au pouvoir de la pop music !!

Edit : Si !!! Y en a un seul que j'apprécie, même si je n'ai rien de lui !! Mika !!

Edit 2 : Un très (trop) court extraît d'un titre qui devrait figuré sur l'album de Britnouille : I Wanna Go

*I I I wanna go-o-o other way-ay-ay take you know my "truth" (?!) *
    Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229201

The Cure!
    Close to me
    Il existe une autre version, plus rythmée!
    Oups! Je m'a trompé! 😛
    Une autre version donc! Plus rythmée, plus enjouée, plus longue, ma préférée, en fait!
    Original Extended Version

Et tant que j'y suis, le superbe Just like Heaven!
    Bon on est fan ou on l'est pas! 😃
    Et Vice et Versa! 😂

Et puis comme j'adore toujours entendre cette chanson des innocents, L'autre Finistère! 😍

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #229202

Moi je n'ai presque que des mecs… Marrant.
    J'aime Bob Dylan, Ben Harper, the Beatles, Gosh, tous en B ! 😂
    Mais pas que, -M-, Tété, Julien Doré, John Lennon. (kiyaaaaaah !!! Ces deux là, c'est trop mes chouchoux ! 😍 ).
    Mais il y a quelques femmes quand même. Mademoiselle K, Nina Simone, Janis Joplin, Anna Tsuchiya et ma meilleur amie, surtout elle en faite 😂.

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #229203

Feanor t'as drôlement bon goût!!!
    j'ai toujours gardé une place pour Cure dans ma liste de groupes favoris car c'est un des premiers groupes que j'ai découvert grâce à un de mes cousins

et puis la gueule de Robert Smith…… trop drôle

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229204

Citation (kawai_gwen @ 24/02/2011, 10:37)
    Feanor t'as drôlement bon goût!!!
    j'ai toujours gardé une place pour Cure dans ma liste de groupes favoris car c'est un des premiers groupes que j'ai découvert grâce à un de mes cousins

et puis la gueule de Robert Smith…… trop drôle

Surtout dans Just like Heaven! C'est le top du style “j'ai pris un coup de Bazooka de Chuck Norris dans la tronche et j'assume”! 😂
    Mais il a une voix sublime et les chansons restent toujours audibles aujourd'hui!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229205

La musique idéale pour se donner envie de relire 33 tomes de Berserk d'une traite!
    Carl Orff – Carmina Burana!!! 😍

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #229206

Ca poutre. J'adore, il me faut ça au boulot dans les oreilles quand je travaille.

Allez un petit Moonlight Shadow pour él fun !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229207

KEEEEEEEEEEEE$HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
    😍 😍

J'aime cette fille unique en son genre !! Je l'aime !!
    Visionnez même si vous n'aimez pas sa musique, son nouveau clip : Blow.
    Et j'adore ses chaussures !! 😍
    Pour l'anecdote, savez vous qu'elle écrit ses textes, et qu'elle à même écrit un titre pour le prochain album de Britney ? C'est donc une vraie artiste !!

Onishiro
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #229208

Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

L'album Ärsenik “Quelques Gouttes Suffisent” 😎

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229209

Citation (vongola 79 @ 25/02/2011, 19:51)
    Pour l'anecdote, savez vous qu'elle écrit ses textes, et qu'elle à même écrit un titre pour le prochain album de Britney ? C'est donc une vraie artiste !!

😂 Pas mal du tout cette blague-là !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229210

Citation (Sotelo @ 25/02/2011, 21:24)
    😂 Pas mal du tout cette blague-là !

Pourquoi un tel dénigrement ? Sous pretexte qu'elle fait de l'électro-pop, elle n'aurait pas le droit d'être douée ?
    Alors comme ça, la voix de femme que l'on entend sur le titre “Right Round” de Flo Rida, c'est elle.
    Elle n'a d'ailleurs pas touchée un centimes pour cette colaboration.
    Elle participeras au clip “I kissed a girl” de Katy Perry.
    Elle commence à écrire des chanson avec sa mère (auteur-compositrice pour notament Dolly Patron) alors qu'elle est toujours à l'école. Sa mère l'incite à commencé à écrire ses propres chansons. C'est à l'âge de 17 ans, qu'elle met en application ce qu'elle à appris auprès de sa mère, c'est à cette même période, qu'elle chante pour des particuliers. C'est d'ailleurs lors d'une de ses représentation, qu'elle s'est faite remarqué par DrLuke et Max Martin. Elle est donc partie à Los Angeles. Elle à chantée sur le titre “Nothing In This World” de Paris Hilton (bon, c'est pas une super référence). C'est après, qu'elle participeras au clip de Katy Perry, avec qui elle deviendra amie. C'est suite à ça, qu'elle collaboreras avec Flo Rida pour le titre cité plus haut, elle lui écrira d'ailleurs deux autres titres. Seuleument, elle ne sera pas créditée, et ne toucheras donc rien comme dit plus haut. C'est d'ailleurs l'origine du “$” en lieu et place du “s” dans son nom.
    Elle participeras aussi à l'écriture du titre “The Time Of Our Lives” de Miley Cyrus.
    Suite à cela, elle sort son titre “Tik Tok”, qui connais un vif succès, et son album par la suite, pour finalement en arrivé là ou elle en est aujourd'hui. Elle à une tournée à son actif, le “Get Sleazy Tour”, tournée mondial.
    Comme je suis certains d'être le seul à avoir acheté son album ici, vous ne pouvez pas le savoir, mais elle à écrit la quasi totalité de ses chansons. Ose me dire donc après avoir lu cela, que ce n'est pas une vraie artiste ? (et je dirais même plus, excuse toi 😡 )

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229211

Citation (vongola 79 @ 25/02/2011, 21:54)
    (et je dirais même plus, excuse toi 😡 )

😂 Très amusant ! Dommage que tous les artistes (ou produits marketing, au choix) que tu cite dans ton discours ne plaident pas trop en ta faveur ! 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229212

Citation (vongola 79 @ 25/02/2011, 19:51)

T'emballe pas Vong-Vong, mais tu sais en tant que pas du tout amatrice de ce genre de musique, Britney, Miley Cyrus ou Katy Perry c'est comme si tu disais qu'elle avait écrit une chanson pour Larusso ou Cindy Sanders 😂 (pas taper 😛 !)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229213

Citation (Sotelo @ 25/02/2011, 22:15)
    😂 Très amusant ! Dommage que tous les artistes (ou produits marketing, au choix) que tu cite dans ton discours ne plaident pas trop en ta faveur ! 😂

Mais c'est qu'il me croit pas en plus ??!!

Et mon c**, c'est du poulet aussi ?!! Pardon pour la grossierté, mais là, je ne peut laissé passé.
    Je vais finir par me fritté verbalement avec tout le monde ici 😂 !! Ce n'est pas envers moi, que je veut que tu t'excuse, mais envers Ke$ha. Ok, tu respecte les goûts musicaux de chacun, mais avec le ” 😂 Pas mal du tout cette blague-là !”, tu dénigre l'artiste et ne la respecte pas.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229214

Citation (akiko_12 @ 25/02/2011, 22:20)
    T'emballe pas Vong-Vong, mais tu sais en tant que pas du tout amatrice de ce genre de musique, Britney, Miley Cyrus ou Katy Perry c'est comme si tu disais qu'elle avait écrit une chanson pour Larusso ou Cindy Sanders 😂 (pas taper 😛 !)

Si je tape !! A moins que vous viviez dans une grotte depuis 1999, ce qui je pense, ne soit pas le cas, Britney est quand même l'une des figure emblématique de la musique pop actuel. Impossible de dire le contraire !!
    Quand bien même elle écrirais des textes pour des has-been (ce qui n'est pas le cas ici), le simple fait d'écrire la met au statut d'artiste. Dois-je rappelé les chiffres de ventes des albums de Perry, Britney, Cyrus et même ceux de Ke$ha pour vous convaincre que l'on ne peut apparenté de tels artiste à une pouf comme Larusso ?!

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229215

Citation (vongola 79 @ 25/02/2011, 22:29)
    Dois-je rappelé les chiffres de ventes des albums de Perry, Britney, Cyrus et même ceux de Ke$ha pour vous convaincre que l'on ne peut apparenté de tels artiste à une pouf comme Larusso ?!

Les chiffres de vente n'ont rien à voir là-dedans, par contre musicalement, la comparaison se tient… 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229216

Ben moi j'écoute…Johnny! 😂 Vrai de vrai! L'idole des jeunes…des années 60!
    Parce qu'il a pas fait que des bouses, loin de là, parce qu'il a une carrière tellement énorme qu'il y a de quoi manger pour tous!
    Exemples!
    J'ai oublié de vivre

Sang pour sang
    Une chanson à frissons pour moi! 🙄

Ma Gueule
    Une chanson de vrai rage!! Rare!

Pour moi la vie va commencer!

Toutes ces chansons ont une histoire pour moi! Des souvenirs!

Et Eddy Mitchell! Un autre Grand!
    La dernière séance! 😍
    Couleur Menthe à l'eau! 😍

Là aussi, toutes ces chansons ont une résonance très forte pour moi!

Voilà! 😂 On est vendredi, et pour moi vendredi c'est Radio Nostalgie! 😂

20 sujets de 661 à 680 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min