Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229217

Citation (Sotelo @ 25/02/2011, 22:34)
    Les chiffres de vente n'ont rien à voir là-dedans, par contre musicalement, la comparaison se tient… 😂

Tu tiens plus à la vie ce soir ou comment ça se passe ?! 😒

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229218

Vong-Vong > Ben si tu veux vraiment entrer dans un débat houleux 😂 tous ces noms que tu me cites sont de purs produits commerciaux qui servent une soupe indigeste jusqu'à ce que tout le monde soit la vomisse (comme les gens comme moi), soit s'habitue et même apprécie, engendrant ainsi ce pour quoi elles ont été créée c'est à dire un max de monnaie…
    Quant à Britney, c'est depuis longtemps devenue une grosse junkie, sa musique est inécoutable, le pire c'est qu'elle arrive quand même à ramasser l'oseille avec ça à force de matraquage.
    Et ne parlons pas de la ridicule Miley Cyrus qui n'a rien trouvé de mieux à faire que se trainer dans des caves avec trouze mille danseurs en chaleur, tout ça pour “casser son image trop lisse” du déjà daubesque High School Musical, c'est bien connu qu'en grandissant toutes les filles sont de toute façon vouées à devenir des prostiputes…
    Quand je pense que tu critiques Rihanna (elle, rare exception, je la tolère car elle a une voix) pour S&M alors qu'elle fait au moins genre d'avoir un message (critiquer la relation presse/people en la comparant au sado-masochisme), je ne comprends pas comment tu peux aimer Miley Cyrus ! M'enfin…

Bon heu, je savais bien qu'il fallait pas s'aventurer sur le chemin glissant du “fond de la pensée”, je suis vraiment désolée c'est toi qui a voulu ^^° !!
    Les goûts et les couleurs sont l'affaire de chacun donc je respecte, mais libre à moi de penser que les “artistes” que tu cites sont de purs produits de consommation hard discount 🙄 (et quitte à être totalement sur une autre planète, je préfère largement 😃 !).

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #229219

moi j'écoute le son des particules d'une comète qui frappent le bouclier de la sonde stardust : chtoc !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229220

Citation (bub @ 25/02/2011, 22:46)
    moi j'écoute le son des particules d'une comète qui frappent le bouclier de la sonde stardust : chtoc !

Yeah! B) On dirait du Jean-Michel Jarre! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229221

Citation (akiko_12 @ 25/02/2011, 22:45)
    1- Quant à Britney, c'est depuis longtemps devenue une grosse junkie, sa musique est inécoutable, le pire c'est qu'elle arrive quand même à ramasser l'oseille avec ça à force de matraquage.
    2- Quand je pense que tu critiques Rihanna (elle, rare exception, je la tolère car elle a une voix) pour S&M alors qu'elle fait au moins genre d'avoir un message (critiquer la relation presse/people en la comparant au sado-masochisme), je ne comprends pas comment tu peux aimer Miley Cyrus ! M'enfin…

1- Mais en quoi Britney est une Junkie ???!!! Parce qu'elle à eu une dépréssion et que depuis elle tente de reprendre le dessus et d'éduqué ses gosses comme il faut ? 😉
    Au cas ou, vous n'auriez pas encore remarqué, les temps sont à l'électro. As tu ne serait-ce qu'écouté un seul de ses album entièremetn avant de dire que sa musique est inécoutable ? Je suis sûr qu'à l'époque de Baby One More Time, tu kiffais !! Malgré ses problèmes perso, en 2007, elle nous as pondu un chefd'oeuvre pop avec l'album “Blackout”. Vous n'êtes pas fan de pop ? Très bien, je le conçois. Mais de là à dire, que c'est juste pour faire du fric, no !! Certaine font ce boulot parce qu'elle l'aime. Vous pouvez comprendre ça aussi ou c'est trop compliqué ?

2- Ai-je critiqué la chanson ? Non. J'ai critiqué le clip. Ok, le thème abordé est plutôt une bonne id&ée, mais c'est mal fait. Quel besoin de faire sa pute si c'est pour opposé le sado-masochisme à la presse ? Surtout que ce n'est pas franchement elle la cible des paparazzi. Et puis, Rihanna , une voix ? Une voix nasillarde autotuné tu veut dire non ? et pourquoi j'aime Miley ? Je sais pas trop, j'aime bien ses chansons, et franchement, moi, qu'elle se drogue, qu'elle fume, ou qu'elle soit vierge à 55 ans, je m'en fout royale.

Ne soit pas désolée, tu t'exprime, c'est tout.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229222

Le problème, c'est qu'on nous annonce trois révélations par mois (que ce soit électro ou pop), et elles se ressemblent toutes un peu quand même, voire beaucoup! Et après on en oublie les trois quarts aussi vite! Et de toute façon, elles seront vite remplacées!
    A force, je crois qu'on sature…en tout cas moi ça me gave! Alors, je n'écoute pas! Voilà…si vous vouliez mon avis…je passais par là…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229223

Citation (feanor curufinwe @ 25/02/2011, 23:08)
    Le problème, c'est qu'on nous annonce trois révélations par mois (que ce soit électro ou pop), et elles se ressemblent toutes un peu quand même, voire beaucoup!

Pas faux. C'est clair que l'électro-pop c'est pas le genre musical le plus créatif du moment… Tant que ça rapporte du fric…

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #229224

Citation (feanor curufinwe @ 25/02/2011, 22:59)
    Yeah! 😎 On dirait du Jean-Michel Jarre! 😂

Dans mes bras ! 😃 😃 😃

Tu croyais pas si bien dire ! Je suis en plein dedans en ce moment. Les deux premiers album. Toute ma folle jeunesse !

Oxygène part 2

Equinoxe part 4

Par contre j'ai été moyennement emballé par le dernier Chemical brothers.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229225

Non, je ne jette pas de l'huile sur le feu, mais je viens de tombé sur une new que j'ignorais et qui concerne ma fée crasseuse : Ke$ha (“Ke Dollar sign ha”). Vous en avez marre ? Tant pis !! En mars, elle fera paraître un album de remix. Très sobrement intitulé : 'I Am The Dance Commander + I Command You To Dance : The Remix Album”, rien que ça. La tracklist ainsi que le visuel sont déjà connue. Les voici pour vous (et surtout pour moi en fait) !!

01 Blow (Cirkut Remix)
    02 The Sleazy Remix (avec Andre 3000)?
    03 TiK Tok Untold Remix?
    04 F**k Him He's A DJ?
    05 Animal Switch Remix?
    06 Your Love Is My Drug Dave Audé Club Remix?
    07 We R Who We R Fred Falke Club Remix?
    08 Take It Off Billboard Remix?
    09 TiK Tok Chuck Buckett's Veruca Salt Remix?
    10 Blah Blah Blah (avec 3OH!3) DJ Skeet Skeet Radio Remix.

À noté, que le titre “F**k, Him He's A DJ” est un inédit.

Mois de Mars chargé pour moi en perspective avec le premier album de Glee, le permier album de Nicole Scherzinger, le dernier Britney, et maintenant, celui-ci.

Edit : Mon monde s'écroule un peu !! La sortie de cet opus, est fixé au 22 Mars…. mais aucune date pour la France 😢 😢

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229226

Citation (bub @ 26/02/2011, 13:26)
    Dans mes bras ! 😃 😃 😃

Tu croyais pas si bien dire ! Je suis en plein dedans en ce moment. Les deux premiers album. Toute ma folle jeunesse !

Oxygène part 2

Equinoxe part 4

Ecoute, j'ai dit ça pour me moquer de Jean-Michel Jarre, eh ben maintenant, je le regrette!
    J'adore, en fait! 😃
    Je viens d'écouter les morceaux que tu as mis, et je suis totalement sous le charme! Je plane, et ce sans utiliser de substances chimiques (ce qui, de toute façon, n'est absolument pas dans mes habitudes!)! J'ai l'impression d'être dans l'espace! 😂
    Moi aussi je suis retombé en enfance, lorsque je passais les nuits d'été à observer les étoiles filantes!
    Surtout avec Oxygène! Il me le faut absolument!
    Du coup, Vive JMJ!! Sérieusement! 😃 😃

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #229227

Citation (feanor curufinwe @ 26/02/2011, 15:51)
    Ecoute, j'ai dit ça pour me moquer de Jean-Michel Jarre, eh ben maintenant, je le regrette!
    J'adore, en fait! 😃
    Je viens d'écouter les morceaux que tu as mis, et je suis totalement sous le charme! Je plane, et ce sans utiliser de substances chimiques (ce qui, de toute façon, n'est absolument pas dans mes habitudes!)! J'ai l'impression d'être dans l'espace! 😂
    Moi aussi je suis retombé en enfance, lorsque je passais les nuits d'été à observer les étoiles filantes!
    Surtout avec Oxygène! Il me le faut absolument!
    Du coup, Vive JMJ!! Sérieusement! 😃 😃

Et hop ! un converti de plus !

Si tu aimes vraiment ce type d'ambiance “space”, je te conseille aussi vivement The Orb, groupe d'électro anglais (écoute ce morceau : Supernovae at the end of the universe) ou plus “envolé” The Gathering, un de mes groupes préférés (ex : Kevin's telescope tiré de l'album Nighttime Birds ou Liberty Bell tiré de How to measure a planet ?)

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229228

Je connais aussi The Gathering et c'est un excellent groupe. La musique est planante et vachement belle.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229229

Citation (bub @ 26/02/2011, 17:45)
    Et hop ! un converti de plus !

Si tu aimes vraiment ce type d'ambiance “space”, je te conseille aussi vivement The Orb, groupe d'électro anglais (écoute ce morceau : Supernovae at the end of the universe) ou plus “envolé” The Gathering, un de mes groupes préférés (ex : Kevin's telescope tiré de l'album Nighttime Birds ou Liberty Bell tiré de How to measure a planet ?)

C'est noté!
    Avec un gros paquet de ++ pour The Orb!
    L'ambiance onirique est sublime! 😍 Je farfouillerai partout pour trouver ces titres! Je dois les trouver!
    P'tain! C'bô! 😃 J'adore!! J'adhère!!

Edith: Si tu as d'autres titres en réserve, n'hésite surtout pas! Je suis une amibe, je stocke, je stocke, j'apprends, j'apprends, et j'en redemande! 😂

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #229230

>> Sotelo : je reconnais bien là l'homme de bon goût que tu es ! ^^

Citation (feanor curufinwe @ 27/02/2011, 00:49)
    C'est noté!
    Avec un gros paquet de ++ pour The Orb!
    L'ambiance onirique est sublime! 😍 Je farfouillerai partout pour trouver ces titres! Je dois les trouver!
    P'tain! C'bô! 😃 J'adore!! J'adhère!!

Edith: Si tu as d'autres titres en réserve, n'hésite surtout pas! Je suis une amibe, je stocke, je stocke, j'apprends, j'apprends, et j'en redemande! 😂

Cet album de The Gathering est en fait composé de deux CD, dont l'un ressemble pendant une heure à ça : ça devrait te plaire

Pour The Orb, je suis l'heureux possesseur de ces deux-là, que je te recommande (prends-les en version Deluxe, que tu trouveras sur Priceminister pour trois fois rien) :

Une chronique intéressante sur The Orb

Dans les grands classiques, tu peux aussi farfouiller du côté de Pink Floyd, de Yes.
    Côté ambiance électro, j'ai aussi quelques titres de Future Sound of London, mais on commence à s'éloigner de l'esprit.
    Essais de farfouiller sur cette page aussi : blop

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229231

Citation (bub @ 27/02/2011, 13:25)
    >> Sotelo : je reconnais bien là l'homme de bon goût que tu es ! ^^

Je te remercie ! Tout ce qui est musique de qualité, je prends ! Sinon, il y a aussi ce disque-là du groupe que j'ai beaucoup aimé :

De toute façon, penche-toi sur ce groupe Feanor, la musique est superbe et la voix de la chanteuse est magnifique.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229232

Ence moment, je m'écoute

Je crois même que je vais me l'acheté en faite… quand, je sais pas, masi je vais me le prendre.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #229233

Pour moi j' écoute thriller & Beat it

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229234

Citation (bub @ 27/02/2011, 13:25)

Cet album de The Gathering est en fait composé de deux CD, dont l'un ressemble pendant une heure à ça : ça devrait te plaire

Pour The Orb, je suis l'heureux possesseur de ces deux-là, que je te recommande (prends-les en version Deluxe, que tu trouveras sur Priceminister pour trois fois rien) :

Une chronique intéressante sur The Orb

Dans les grands classiques, tu peux aussi farfouiller du côté de Pink Floyd, de Yes.
    Côté ambiance électro, j'ai aussi quelques titres de Future Sound of London, mais on commence à s'éloigner de l'esprit.
    Essais de farfouiller sur cette page aussi : blop

Citation (Sotelo @ 27/02/2011, 17:21)
    De toute façon, penche-toi sur ce groupe Feanor, la musique est superbe et la voix de la chanteuse est magnifique.

Je prends note! Merci les gars!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229235

La planète POP est en ébulition !!

Très, très, très, très spécial au début. Mais bien au final, même si il va me falloir plusieur visionnage avant d'être vraiment sous le charme !! Bref, regardé par vous même. Et lâché vos avis !!

Kusana
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #229236

Ma chérie qui résume la vision des choses:

le clip de Born This Way est disponible depuis aujourd'hui et comme Téléphone qui était une mini histoire en soit, on avec Born This Way un nouveau clip histoire et ma fois c'est juste awesome, dans la continuité de ce qu'elle fait niveau univers depuis le début. Ici on assiste à la naissance d'une nouvelle race aliens ou tout ce joue devant nous avec un jeux de miroir juste bluffant ou on voit la reine des monstres accouché d'oeuf faisant penser à ceux de Aliens et donnant naissance à cette nouvelle race au combien différente et pourtant parfaite… moi en tout cas j'adore leur look avec le body art qui les rend juste sublime. L'oeuvre nous montre donc la création de cette race, le fait qu'elle se multiplie et qu'elle s'intègre peu à peu à la société, société qui représente à plusieurs moments le mal avec cette façon de juger les autres. J'aime beaucoup les nombreux clin d'oeil qu'il y a dans le clip comme la mise en scène et la choéragraphie du Monster Ball Tour, les différentes têtes exposés qui renvoient à certaines choses qu'elle a fait dans ses concerts, l'arrivée spatiale qui elle fait aussi penser à d'autres concerts. Mais aussi des références à d'autres artistes comme Mickael Jackson mais aussi Madonna avec le final. N'oublions pas le clin d'oeil à Thierry Mugler pour le maquillage qui est semblable à celui de son dernier défilé avec le remix de Scheiße qui sera dans l'album et qui sincèrement lui donne un look magnifique, à elle et son compagnon. Sans oublier l'écho au «Manifesto of the Little Monster» du ‘Monster Ball Tour ou bien la licorne qui arrive à plusieurs moments. Tout y est dans le clip, une danse sensuelle et qui nous fait bouger, une histoire intéressante, des clin d'oeil à des pans de cinéma horrifique ou de science fiction, des scènes renvoyant à des peintures comme le Monto et surtout un aura mystique et vivant tout le long qui donne juste envie de danser, j'adore!

Voila le message au début du clip/court métrage: This is the manifesto of Mother Monster. On GOAT, a government-owned alien territory in space, a birth of magnificent and magical proportions took place. But the birth was not finite. It was infinite. As the womb slumbered and the mitosis of the future began, it was perceived that this infamous moment in life is not temporal, it is eternal. And thus began the beginning of the new race, a race within the race of humanity. A race which bears no prejudice, no judgement, but boundless freedom. But on that same day as the eternal mother hovered in the multiverse, another more terrifying birth took place: the birth of evil. And as she herself split into two, rotating in agony between two ultimate forces, the pendulum of choice began its dance. It seems easy, you imagine, to gravitate instantly and unwaveringly towards good. But she wondered:"How can I protect something so perfect without evil?"

20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min