Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #229297

Disons qu'on s'entendait si bien en terme de goûts avec Feanor jusqu'ici que ça nous a fait un choc je pense 😃

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229298

En grand défenseur de la J-music une version un peu spéciale de Valentine Day Kiss chanté par Kaori Fukuhara et Aya Hirano.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229299

Citation (gexian @ 24/03/2011, 21:58)
    +1 avec Sotelo 😒

J'en profite pour vous réveiller un peu avec un petit rage against the machine !

Citation (gexian @ 24/03/2011, 22:10)
    Disons qu'on s'entendait si bien en terme de goûts avec Feanor jusqu'ici que ça nous a fait un choc je pense 😃

Déception, alors! Je comprends mieux! 😂
    Oui, bon, personne n'est parfait! Et malheureusement, j'aime bien Julien Doré, pas toutes ses chansons, mais j'aime bien!
    C'est comme pour Philippe Katerine, beaucoup détestent, moi j'adore ces chanteurs complétement décalés!
    Et bien sûr, ça ne m'empêche pas d'apprécier un bon Rage Against the Machine!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #229300

Rhooo quitte à mettre du Philippe Katherine, tu pourrais être dans l'air du temps et nous mettre Marine Lepen 😃.

Et puis j'ai rien contre Philippe Katherine moi !

Allez, enchainons avec l'enterrement de Derrick des mecs congelés.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229301

Citation (gexian @ 24/03/2011, 22:56)
    Rhooo quitte à mettre du Philippe Katherine, tu pourrais être dans l'air du temps et nous mettre Marine Lepen 😃.

Et puis j'ai rien contre Philippe Katherine moi !

Allez, enchainons avec l'enterrement de Derrick des mecs congelés.

C'est mon grand défaut, j'ai toujours un train de retard!
    Mais les Fatals Picards, j'adhère! 😃
    Par exemple, Goldorak est mort, oui…j'ai toujours un train de retard, je l'ai pas déjà dit, ça? 🙄

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Babamanga
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #229302

Citation (Shinji-kun @ 24/03/2011, 22:42)
    En grand défenseur de la J-music une version un peu spéciale de Valentine Day Kiss chanté par Kaori Fukuhara et Aya Hirano.

😂 😂 😂
    Shalalala suteki ni kiss ! Shalalala sugao ni kiss !
    Et pour rester dans le même délire, la reprise d'un très célèbre opening d'anime.
    Ah oui, j'oubliais… Et Valentine Kiss par la chanteuse d'origine, Sayuri Koukusho.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229303

Citation (Babamanga @ 25/03/2011, 07:02)
    😂 😂 😂
    Shalalala suteki ni kiss ! Shalalala sugao ni kiss !
    Et pour rester dans le même délire, la reprise d'un très célèbre opening d'anime.

J'avais pas osé la mettre celle là 😃. Mais Konata c'est la championne du massacre de générique 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229304

Terence Trent D'Arby – Sign your name 😍

Les Innocents – Un Homme Extraordinaire😍

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #229305

Une musique de Diane Tell Si j' étais un homme magnifique chanson.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229306

Un classique!…Que je dois poster pour la troisième fois, mais bon…comme c'est un topic de l'instant…j'ai le droit! 😂
    Lenny Kravitz – It ain't over 'til it's over

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229307

Le voir à la diurne Epita d'hier m'a donné envie de me le réécouter : Uninstall, de Chiaki Ishikawa.
    C'est fou comme les paroles semblent avoir été écrites pour l'actualité n'empêche. J'ai le même sentiment étrange de réalité rejoignant la fiction quand je vois certains OP de Gundam, ou me rappelle d'images d'Eva…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229308

En hommage à Fred Chichin, parti trop tôt, et parce qu'un pareil génie de la guitare, on n'en trouve pas à tous les coins de rue…et parce que les Rita Mitsouko, ça poutrait la tronche!
    Marcia Baila
    Les histoires d'A

Et pour changer de sujet, et parce que j'adore le film "Je vais bien ne t'en fais pas"
    Aaron – Lily

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229309

Citation (feanor curufinwe @ 28/03/2011, 18:56)

Beurk, ça c'est vraiment le genre de “chanson” inécoutable qui a en plus le don de me gonfler !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229310

Citation (akiko_12 @ 28/03/2011, 18:59)
    Beurk, ça c'est vraiment le genre de “chanson” inécoutable qui a en plus le don de me gonfler !!

😛

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #229311

Ne t'inquiète pas, vu les trucs ignobles qu'elle nous sort de l'époque bénie (ou pas) du top 50, elle est mal placée pour la critique 😃.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229312

Citation (gexian @ 28/03/2011, 23:07)
    Ne t'inquiète pas, vu les trucs ignobles qu'elle nous sort de l'époque bénie (ou pas) du top 50, elle est mal placée pour la critique 😃.

Pour sa réponse (parce qu'elle répondra! 😂 ), je m'attends à de grands noms (comme Jean-Pierre Mader ou mieux! L'inoubliabe clip de Partenaire particulier! Quand je déprime, je regarde ce clip! 😂 😂 Le mec qui fait du air guitare avec la queue de billard, ça fait ma journée!)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229313

Citation (gexian @ 28/03/2011, 23:07)

Heu, ça fait 10 ans que je regarde plus les top 10, 50 ou trouze mille… Et quelle époque bénie 😉 ?
    Quant à cette chanson à part la chanteuse qui gueule comme une truie avec moult éclats de voix criards et le tout censé faire “pseudo décalée artiste” qu'on qualifierai aussi aujourd'hui de “bobo”, ça n'a franchement rien de musical, ni d'audible d'ailleurs. Alors oui je trouve que c'est de la grosse daube, je ne suis surement pas assez intellectuelle pour apprécier cette “magnifique performance” 🙄.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229314

Citation (akiko_12 @ 29/03/2011, 00:03)
    Heu, ça fait 10 ans que je regarde plus les top 10, 50 ou trouze mille… Et quelle époque bénie 😉 ?
    Quant à cette chanson à part la chanteuse qui gueule comme une truie avec moult éclats de voix criards et le tout censé faire “pseudo décalée artiste” qu'on qualifierai aussi aujourd'hui de “bobo”, ça n'a franchement rien de musical, ni d'audible d'ailleurs. Alors oui je trouve que c'est de la grosse daube, je ne suis surement pas assez intellectuelle pour apprécier cette “magnifique performance” 🙄.

😛 😂

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #229315

Citation (feanor curufinwe @ 28/03/2011, 18:56)
    En hommage à Fred Chichin, parti trop tôt, et parce qu'un pareil génie de la guitare, on n'en trouve pas à tous les coins de rue…et parce que les Rita Mitsouko, ça poutrait la tronche!
    Marcia Baila
    Les histoires d'A

Et pour changer de sujet, et parce que j'adore le film “Je vais bien ne t'en fais pas”
    Aaron – Lily

Je n'ai pas aimé ce film. Mais j'en garde un bon souvenir à cause… de lui.

Julien Boisselier. J'aime énormément cet acteur. 😁 Il est craquent. 😂 … Non, vraiment.
    Et excellant acteur. Et sa voix…
    Même si le film est mauvais, il suffit qu'il soit là, et je passe un bon moment.

J'aime bien Aaron aussi, mais, d'une certaine manière, ça me fait penser à Coldplay.
    Je préfère Coldplay. Qui, avant que je n'attrape le virus des scarabées, était mon groupe préféré !
    Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un groupe que j'apprécie…
    Ces scarabées, avec eux, c'est tout ou rien. 😃

Citation (feanor curufinwe @ 29/03/2011, 00:12)

😛 😂

Pourquoi est-ce que je comprend pas
    !?
    Pourtant je connais les moomins.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229316

Moi non plus j'ai rien compris au Moomin 😉 !!

20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min