Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #229317

Ouf ! Me sens moins seule. 😁

Alors Feanor, des expliquations…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229318

Citation (Félicitée @ 29/03/2011, 00:31)
    Je n'ai pas aimé ce film. Mais j'en garde un bon souvenir à cause… de lui.

Moi, ce film m'a fait chialer! 😂 J'ai adoré Kad Merad surtout, j'aimerais le voir plus souvent dans ce genre de rôle.

Citation (Félicitée @ 29/03/2011, 00:31)
    Pourquoi est-ce que je comprend pas
    !?
    Pourtant je connais les moomins.

Eh bien, chère Fée, savais-tu que les Moomins étaient en fait des Trolls? Véridique! Je l'ai appris il y a quelques jours!
    Donc, Akiko est un Troll, dans ce cas précis! Un joli Troll, certes, mais un Troll! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229319

Sympa 😒
    Je ne commenterai plus jamais tes musiques puisqu'on ne peut pas avoir des goûts différents des tiens visiblement.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229320

Citation (akiko_12 @ 29/03/2011, 03:14)
    Sympa 😒
    Je ne commenterai plus jamais tes musiques puisqu'on ne peut pas avoir des goûts différents des tiens visiblement.

😢
    Le prends pas mal! C'était de l'humour!
    Il est joli mon troll, non? 😁
    Bien sûr que tu peux ne pas aimer! Mais reconnais que ton commentaire était…trollique! 😂
    Tu penses vraiment que je considère mes choix comme l'unique référence qui vaille le coup d'être entendue?
    Mon Moomin était une manière drôle (du moins je le croyais) de souligner ton intervention rugueuse!
    T'as tout à fait le droit de dire que j'écoute de la m*rde. Ce sera pas un drame!
    T'es encore en colère…? 😢

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229321

Et bien moi, j'écoute… le Journal de la Santé 😂

Avouez que ça vous la coupe… 😛 😉

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229322

Dancing Queen, Abba.

Citation (feanor curufinwe @ 28/03/2011, 18:56)

La musique des Rita Mitsuko ce n'est pas mauvais, bon choix. Mais quelle prétentions ils avaient!!! Ils considéraient que toute la musique française après eux c'était de la merde!!! Alors qu'ils ne sont pas mauvais mais ce ne sont pas les meilleurs non plus.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229323

Rita Mitsouka = 😢 .

Et Abba est un excellent choix.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229324

Si vous n'aimez pas, c'est pas grave!
    One-T – Music is the One-T ODC

Weezer – Island in the sun
    Dommage qu'une pub ait pollué cette chanson!

Edith:
    Et pour toi Aki:
    L'Arc-en-Ciel – Driver's high 😁

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229325

Citation (feanor curufinwe @ 29/03/2011, 22:56)
    Edith:
    Et pour toi Aki:

Ah ben ça c'est bien 😃 !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229326

Citation (akiko_12 @ 30/03/2011, 02:46)
    Ah ben ça c'est bien 😃 !!

😃

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229327

Très bon.

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229328

Mouais pas mal 😁 .

Nirvana, Smells like teen spirit

Oui j'abandonne les idols pour quelques heures 😂

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #229329

World Order ,un des membres Genki Sudo est un ex combattant de K1

Sur canal ils ont montre le groupe ,mais ils ont mal traduit ce qu'il disait,en comprenant " HIP Hop" aulieu de J POP"

Une méconnaissance totale de la culture nippone de base!

la chorégraphie c'est du jamais vu !

http://www.youtube.com/watch?v=nDOPNLzEFH0

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #229330

J'écoute la chanson de conclusion d'un épisode de Bones: "Heartbeats", interprétée par José Gonzalez.

http://www.youtube.com/watch?v=s4_4abCWw-w

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229331

Citation (Sharbet @ 02/04/2011, 22:57)
    J'écoute la chanson de conclusion d'un épisode de Bones

Sharbet, je t'aime (par contre je me rappelle pas de l'épisode ^^°).

Histoire d'apporter ma pierre, ma chanson de conclusion reste la version de Placebo de Running up that Hill. Pour la musique j'avoue que je préfère largement la version de Within Temptation, mais dans le contexte bien chargé de l'épisode avec Max allumant une torche humaine, ça dépotait bien 😃.

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #229332

Citation (akiko_12 @ 02/04/2011, 23:26)
    Sharbet, je t'aime (par contre je me rappelle pas de l'épisode ^^°).

Histoire d'apporter ma pierre, ma chanson de conclusion reste la version de Placebo de Running up that Hill. Pour la musique j'avoue que je préfère largement la version de Within Temptation, mais dans le contexte bien chargé de l'épisode avec Max allumant une torche humaine, ça dépotait bien 😃.

C'est l'épisode où les filles d'une équipe de volleyeuses tombent enceintes en même temps, et l'une de ces futures mamans meurt, “La femme de Loth”, saison 4, ép. 17.

Je ne me rappelais pas du tout cette chanson. J'ai revu cet épisode hier soir, un peu attentivement, et l'ambiance particulière, pleine de doutes et d'incertitudes, avec la mélancolie tendre de ce morceau, m'avait émue 😂 Si Tempérance (aaah, je ne me lasse jamais de ce prénom) avance des explications pour expliquer le comportement de ces jeunes filles, il n'en reste pas moins qu'elles… bah qu'elles me font flipper grave et que lesdites explications ne sont pas entièrement satisfaisantes 😂 Sans doute cette part d'incompréhension est-elle voulue pour mettre mal à l'aise les filles comme moi 😂

Et puis Angela traverse une crise dans sa vie avec une rupture qui l'oblige à se poser des questions sur elle, et je trouve que la chanson triste rappelle un peu ce moment de fragilité et de réflexion pour le personnage.

“Running up that hill” me touche moins, bien que j'aime Placebo, un groupe qui me procura de plaisants souvenirs ^^ Mais 'faut dire, quand je bloque sur un morceau, on pourrait me servir la chanson la mieux écrite/jouée/interprétée, j'aurais du mal à l'apprécier à sa juste valeur 😂

Je regrette de n'avoir pas suivi la série plus attentivement quand j'avais la téloche, parce que j'ai réalisé que la musique était particulièrement soignée… j'ai dû rater des tonnes de beaux morceaux, par négligence, sans compter les répliques cultes de Bones (“Je ne comprends pas pourquoi elle prend aussi mal le fait que son mari l'ait trompée avec ses six frères et soeurs avant de mourir. Dans certaines sociétés, le mâle dominant partage sa semence avec tous ceux qui le souhaitent, c'est une façon de répartir équitablement les activités sexuelles dans un même clan et d'assurer une descendance solide…” bon, elle ne dit pas vraiment ça, mais c'est sa façon de voir les choses).

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229333

Citation (Sharbet @ 03/04/2011, 00:08)
    C'est un épisode pendant lequel les filles d'une équipe de volleyeuses tombent enceintes en même temps, et l'une de ces futures mamans meurt, “La femme de Loth”, saison 4, ép. 17.

Je ne me rappelais pas du tout cette chanson. J'ai revu cet épisode hier soir, un peu attentivement, et l'ambiance particulière, pleine de doutes et d'incertitudes, de cet épisode, avec la mélancolie tendre de ce morceau, m'avait émue 😂 Si Bones avance des explications pour expliquer le comportement de ces jeunes filles, il n'en reste pas moins qu'elles… bah qu'elles me font flipper grave et que lesdites explications ne sont pas entièrement satisfaisantes 😂 Sans doute cette part d'incompréhension est-elle voulue pour mettre mal à l'aise les filles comme moi 😂

Et puis Angela traverse une crise dans sa vie avec une rupture qui l'oblige à se poser des questions sur elle, et je trouve que la chanson triste rappelle un peu ce moment de fragilité et de réflexion pour le personnage.

Ah oui ça y est je m'en souviens 😃 !! C'est vrai qu'ils passent des épisodes dans le désordre sur M6, ils mélangent le début de la S6 avec la S4 😰… Moi ça fait plusieurs années que je suis la diffusion US, d'ailleurs ils ont encore pris 15 jours de vacances, j'en ai marre moi de leurs vacances, je veux mon épisode 17 !!! 😂

C'est vrai que c'était bizarre cette histoire de filles enceintes, dans le genre dérangeant dans cette saison j'avais bien aimé la gosse de riches qui tue son “gouvernant” pour une histoire de devoir d'école… Enfin, en même temps des cas y'en a beaucoup 😂 ! Mon préféré reste le Fossoyeur, flamboyante jusqu'au bouclage de l'histoire !! (mais chut, je risque de te spoiler la S6 ?).

Sharbet
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #229334

Citation (akiko_12 @ 03/04/2011, 00:28)
    Ah oui ça y est je m'en souviens 😃 !! C'est vrai qu'ils passent des épisodes dans le désordre sur M6, ils mélangent le début de la S6 avec la S4 😰… Moi ça fait plusieurs années que je suis la diffusion US, d'ailleurs ils ont encore pris 15 jours de vacances, j'en ai marre moi de leurs vacances, je veux mon épisode 17 !!! 😂

C'est vrai que c'était bizarre cette histoire de filles enceintes, dans le genre dérangeant dans cette saison j'avais bien aimé la gosse de riches qui tue son “gouvernant” pour une histoire de devoir d'école… Enfin, en même temps des cas y'en a beaucoup 😂 ! Mon préféré reste le Fossoyeur, flamboyante jusqu'au bouclage de l'histoire !! (mais chut, je risque de te spoiler la S6 ?).

Moui, non, ne spoile rien, même si je ne suis pas près de voir la suite ou les épisodes qui me manquent, n'ayant plus de télé ni d'ordi digne de ce nom dans mon nouveau chez moi ^^°

Edit: j'ai édité mon précédent post ^^°

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229335

Citation (Sharbet @ 03/04/2011, 00:08)
    sans compter les répliques cultes de Bones (“Je ne comprends pas pourquoi elle prend aussi mal le fait que son mari l'ait trompée avec ses six frères et soeurs avant de mourir. Dans certaines sociétés, le mâle dominant partage sa semence avec tous ceux qui le souhaitent, c'est une façon de répartir équitablement les activités sexuelles dans un même clan et d'assurer une descendance solide…” bon, elle ne dit pas vraiment ça, mais c'est sa façon de voir les choses).

J'adore 😂 !!! Mon passage préféré du genre c'est dans l'épisode 4 de la S1, où Bones et Booth vont dans un bled paumé de la cambrousse US pour une histoire des restes humains trouvés dans la cadavre d'un ours. Le pauvre garde forestier qui les accompagne se décompose au fur et à mesure que Bones expose l'affaire très naturellement avec moult détails sur le cadavre, il tente toujours de manger son hamburger mais on sent que le cœur n'y est plus 😂… Puis Bones couronnant le tout avec un truc du genre “des traces sur les os de la victime suggèrent qu'ils ont été raclés par une dentition humaine (…) Oui c'est du cannibalisme, je suis très contente, c'est la première fois que je peux travailler sur une affaire de cannibalisme moderne hi hi !!” ; le gars nauséeux balance son hamburger et son soda, sa tête est vraiment impayable 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229336

J'avais envie d'un truc épique, alors j'écoute Umineko no naku koro ni d'Akiko Shikata.
    Beatrice ! Maga crudele !
    😃

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min