Je contre immédiatement : Togekiss, attaque Tranch'Air !!!
Trop récent pour moi 😂 . Je reste dans le classique. Ou le Pokerap
Posté dans : Délire & Divers
Trop récent pour moi 😂 . Je reste dans le classique. Ou le Pokerap
Et c'est pas le plus récent !
Majaspic attaque Lame Feuille !! <— En anglais
Chinchidou, Plumo-Queue ! <— En français
😂 😍
Allez je change complètement kuroshitsuji opening 1 😉
Edit : ici c'est une faute de frappe, maintenant que je l'ai bien décomposé en syllabes ça va j'ai compris 😂
Et c'est plutôt pas mal non plus 😃
(mais attention, c'est KU-RO-SHI-TSU-JI. C'est pourtant simple, non ?! Ca me rappelle quelques propos échangés sur le quai de RER à JE 😂)
il hurle comme un malade,comme dans la plupart des chansons des animés us,il faut montrer a spectateur que l'animé qui va suivre est SUPER GENIAL!
Tu étais peut étre fan de l'animé étant plus jeune,je n'ai du voir que 2 films de POKEMON mal doublé en anglais,je disais donc la nostalgie ca peux fausser le jugement !
La facon qu'on les americains a américaniser les animés nippons avec leur musique,m'insupporte pas mal
ils ont massacré nombre d'animé avec ces méthodes !
UN opening original de POKEMON ,mais vu que la série a été diffusé dans sa version us en occident,peu on vraiment entendu la vrai musique
Tu étais peut étre fan de l'animé étant plus jeune,je n'ai du voir que 2 films de POKEMON mal doublé en anglais,je disais donc la nostalgie ca peux fausser le jugement !
La facon qu'on les americains a américaniser les animés nippons avec leur musique,m'insupporte pas mal
ils ont massacré nombre d'animé avec ces méthodes !
UN opening original de POKEMON ,mais vu que la série a été diffusé dans sa version us,peux on vraiment entendu la vrai musique
http://www.youtube.com/watch?v=6VMgKIJsqsU…feature=related
Je suis d'accord pour Yu-Gi-Oh qui a été assez honteusement dénaturé par 4Kids, par contre pour Pokémon ils ont apporté un soin particulier aux génériques et les chansons qu'ils ont produit sont excellentes.
Je dis cela tout en connaissant très bien les génériques japonais, mon préféré perso c'est Poketaari Monsutaari.
Alors ne mélange pas tout, surtout si comme tu le reconnais toi-même tu n'as vu que deux pauvres films de Pokémon pour déjà te permettre de juger toutes les musiques de la série.
Edith :
J'adore *_*
Et je remarque que la rythmique est la même que l'OP jap, pour rester assez proche de l'original.
Alors ne mélange pas tout, surtout si comme tu le reconnais toi-même tu n'as vu que deux pauvres films de Pokémon pour déjà te permettre de juger toutes les musiques de la série.
Edith :
J'adore *_*
Et je remarque que la rythmique est la même que l'OP jap, pour rester assez proche de l'original.
Oui ca se rapproche,mais ca reste franchement moins punchy que l'original,mais ils ont aussi changer les belles musique de la BO par leur soupe,car la BO de SAINT SEIYA ca reste une des plus belles musiques faitent pour une série et incroyablement varié
pour DRAGON BALL Z la c'est un désastre Trés loin de l'original
Un des probléme c'est qu'aucune de ces 2 musiques n'a de mélodie propre,les originales si!
L'original ? Je croyais que tu n'aimais pas les opening qui gueulent :
Tu te contredis toi-même.
Tu te contredis toi-même.
je ne me contredis pas,pourquoi on arrive souvent a faire la différence entre une musique japonaise et us,alors que c'est le même genre de musique!
Car il y a de la bonne et de la musique médiocre!
pour certains Johnny halliday est un trés bon chanteur,pour moi il hurle !
Tout est relatif !!
Après les chansons de RURUTIA ,l'opening US de POKEMON m'a bien agressé les oreilles,faut il que je m'en excuse! 😒
pas eu beaucoup de feedback sur RURUTIA ,dommage ! 😢
Et il ne faut pas croire,j'aime certaine chanteuse Us,comme KATE BUSH
Un chanteur ou une chanteuse doit faire passer une émotion,sinon ce n'est que du bruit,on sens trop quand c'est formaté pour plaire
Je demande cela ,ainsi qu'une mélodie qui change durant la chanson,car souvent les ricains c'est juste le même rythme tout le long !
EST CE TROP DEMANDER?
Quelques images jamais vues du 11 septembre au JT ce soir…
Presque 10 ans déjà, toujours le même sentiment d'hallucination et d'effroi, et cette chanson qui me revient :
The Cranberries, New New York.
Oui pour les génériques on a eu un très beau travail sur Pokémon. Par contre côté censure ce fut beaucoup plus limite. Les français ont acheté la version US donc certains passages qui auraient pu passer en France n'ont jamais était diffusés.
NEED HELP !
Bonjour les gens. Je sais que ça fait un petit bail que je n'ai plus foutu les pieds ici, la faute à des vacances chargées, mais ayant besoin d'un coup de pouce, je viens vers ce forum d'avis eclairés.
Je suis à la recherche de pistes electro ou electro-rock d'artistes FRANCAIS (chant français ou étranger, ou même instru peu importe). Quelque soit l'époque, mais des trucs sympa avec des sons qui chatouillent l'oreille, des mélodies entrainantes, etc.
Passé les David Guetta, les Daft Punk, les Jean Michel Jarre ou les Emilie Simon bien badass, qu'avons nous comme pépites dans notre underground cocorico ?
Je suis également preneur de remixs "intelligents" de chansons connues (ex : la Foule de Piaf remixée).
Voilà. Une requête un peu étrange, mais sait-on jamais. 🙂
Bonne soirée à tous !
De l'électro/électro-rock français hein…….
Là tout de suite comme ça, je vois ça, ça, ça, ça, ou encore ceci (c'est un remix fait par Tomer G qui est Français). Mais ça reste plus de la pop.
Sinon, pour faire un peu "branchouille" et touché un public que je qualifierais de bobo, je te dirais bien de retenir ceci ou bien même cela.
Après, tu as les Martin Solveig, les Bob Sinclar (beurk) qui font de l'électro.
Sinon, j'aurais tendance à la mettre dans la catégorie "électro-rock" (même si c'est pas Français) bien que…., c'est I Blame Coco.
Sinon, en Français, je vois pas grand chose d'autre que je connaisse (mis à part tout ce qu'on peut entendre sur Fun, NRJ ou même Virgin) Tu m'aurais dit que tu voulais de l'internationnal, j'aurais pu être au top… j'espère t'avoir aidé un peu quand même !!
Edith : Sinon, d'une manière général, je te conseil tout l'album "Dance remix" de Mylène Farmer
😂
Merci Akiko & Vongola. Mylène Farmer, bien sûr, je connaissais. Par contre j'étais moi aussi tombé sur SomethingALaMode, et j'avoue que ce titre est top. Je suis juste pas fan du couturier qui cause…
Dans mes recherche, je suis tombé sur des noms (pour vous donner une idée de ce que je recherche) :
Sash
SomethingALaMode
Kavinsky – Testarossa Nightdrive
Caravan Palace
Emilie Simon
Jean Michel Jarre
Justice
Et puis ceux là, qu'il faut que j'épluche pour trouver des perles hypothétiques :
David Vendetta
Laurent Garnier
Joachim Garraud
Laurent Wolf
Dimitri from Paris
Antoine Clamaran
DJ CDC
Musix quad
DJ xam
DJ Shadow
DJ Whoo Kid
DJ furax
DJ Dess
D'emblé, je te déconseil David Vendetta. Par contre, Joachim Garraud, Antoine Clamarran et Laurent Wolf peuvent valoir le détour. Mais sinon, je te conseil vivement de consulter la play-list de Fun radio. Tu devrais y trouver ton bonheur !!
Y a quelques trucs sympas chez Furax, mais sinon… j'aimais de moins en moins. Puis j'suis passée au métal.
Avec, genre, un groupe de NWOBHM pas connu nommé Aragorn, mais évidemment pas moyen de dénicher le moindre extrait sur youtruc ><'
Dans mes recherche, je suis tombé sur des noms (pour vous donner une idée de ce que je recherche) :
Sash
SomethingALaMode
Kavinsky – Testarossa Nightdrive
Jean Michel Jarre
Caravan Palace
Emilie Simon
Jean Michel Jarre
Justice
[…]
Je vois qu'on carbure pas au soda en ce moment 🙄 T'as raison, 'faut pas se laisser abattre ! 😂
il y a un épisode de POKEMON,ou il y a une histoire sur la poitrine féminine dans un concours de beautée ,c'est pour narguer les ricans ou quoi!
Direct a la trappe ,la scéne et peut être l'épisode entier
je viens de voir le film animé DRAGONs,le look du dragon ami du héros,ressemble au style de certains pokemon,ca tranche avec celui des autres dragons de l'animé
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.