Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 1,181 à 1,200 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229717

Citation (jhudson @ 02/09/2011 17:29)
    il y a un épisode de POKEMON,ou il y a une histoire sur la poitrine féminine dans un concours de beautée ,c'est pour narguer les ricans ou quoi!

Direct a la trappe ,la scéne et peut être l'épisode entier

Oui j'ai vu cette épisode en VO. Euh en fait les américains ont censurés environ 50% de l'épisode. Ils ont enlevé tout les plans avec James déguisé en fille ou Ondine en tenue trop osée. En France on s'est pas cassé la tête, au lieu de faire un épisode de 10 min on l'a carrément enlevé. Il y a aussi l'épisode du parc Safari coupé par la censure américaine car Jessie et James pointent une arme sur les héros et menacent de mort un autre personnage.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #229718

Citation (Shinji-kun @ 02/09/2011 18:42)
    Oui j'ai vu cette épisode en VO. Euh en fait les américains ont censurés environ 50% de l'épisode. Ils ont enlevé tout les plans avec James déguisé en fille ou Ondine en tenue trop osée. En France on s'est pas cassé la tête, au lieu de faire un épisode de 10 min on l'a carrément enlevé. Il y a aussi l'épisode du parc Safari coupé par la censure américaine car Jessie et James pointent une arme sur les héros et menacent de mort un autre personnage.

Juste un détail amusant,la voix de PIKACHu dans la version Us est la même qu'en Vo ,ca s'entend car en Version anglaise c'est le personnage le mieux doublé,même s'il parle peu ! 😂

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #229719

Citation (rozen_angel @ 16/08/2011 18:15)
    Un superbe album, véritable référence du speed metal, et qui m'a donné envie de lire Le Silmarillion !

Le Silmarillion est le plus grand livre d'heroic fantasy de tous les temps, à lire sans modération ! Ah, et l'album est sympa, effectivement.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229720

Alan Parsons Project – Eye in the Sky

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229721

Etrangement, beaucoup de fan considère que le travail qu'à éffectué Uematsu sur le cinquième opus de la saga, est le plus mauvais parmis les 10 premiers épisodes. Bah, moi, mon avis diffère. C'est au contraire l'un des meilleurs. Alors quoi ? Ai-je juste des goûts de chiotte public ou faut-il une maturité (musicale ou non) plus haute que la norme pour apprécier la bande son du 5 ? J'opterais plus pour la seconde option. Franchement, qui n'a pas été surexcité à l'écoute du thème de combat contre Gilgamesh (notament à partir de 0.33') ? Qui n'a pas vibré en entendant (et en entonnant) le thème de combat ? Et que dire du sublime Dear Friends ? Non, sincèrement, la bande son de Final Fantasy V est l'une des plus réussi, mais malheureusement trop mésestimé…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229722

Citation (vongola 79 @ 04/09/2011 20:52)

Etrangement, beaucoup de fan considère que le travail qu'à éffectué Uematsu sur le cinquième opus de la saga, est le plus mauvais parmis les 10 premiers épisodes. Bah, moi, mon avis diffère. C'est au contraire l'un des meilleurs. Alors quoi ? Ai-je juste des goûts de chiotte public ou faut-il une maturité (musicale ou non) plus haute que la norme pour apprécier la bande son du 5 ? J'opterais plus pour la seconde option. Franchement, qui n'a pas été surexcité à l'écoute du thème de combat contre Gilgamesh (notament à partir de 0.33') ? Qui n'a pas vibré en entendant (et en entonnant) le thème de combat ? Et que dire du sublime Dear Friends ? Non, sincèrement, la bande son de Final Fantasy V est l'une des plus réussi, mais malheureusement trop mésestimé…

La musique du jeu, Vongo, La musique du jeu! 😃

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229723

Ah !! Je le connaissais pas ce topic, autant pour moi. Mais dans un sens, je suis dans le bon avec le titre de ce topic ^^. Mais bref, j'en profiterais donc pour faire mes petites analyse musicale dans le bon topic. 🙄

Un jour… 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229724

Citation (vongola 79 @ 04/09/2011 21:14)
    Ah !! Je le connaissais pas ce topic, autant pour moi. Mais dans un sens, je suis dans le bon avec le titre de ce topic ^^. Mais bref, j'en profiterais donc pour faire mes petites analyse musicale dans le bon topic. 🙄

Un jour… 😂

Je disais justement ça parce que vu comme tu es passionné par la musique des FF, ce serait cool de faire partager sur le topic de Tom, genre tu rassembles tout ce que tu aimes!^^

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #229725

Exactement. D'ailleurs, vu que je n'ai aps grand chose à faire pendant mes pauses de midi, j'en ai profité pour me faire une cure FF avec les OST des neuf premier…

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229726

Simple Minds : Ghostdancing, sur leur fameux live In The City Of Light80s powaaa!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229727

Mélissa 😂

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #229728

Puisqu'on est dans la lancée : Les concernés avec un problème qui nous parle surement à tous !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229729

Putain, vingt ans!
    Reviens Kurt! Y a un chiard qui se compare à toi et un blaireau qui copie ton look!…Vous savez de qui je parle!
    Never Mind…vingt ans, merde…
    Smells like Teen Spirit
    Soyez militants, le 24 septembre, date-anniversaire, achetez la réédition de l'un des meilleurs albums du vingtième siècle!

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229730

Bàthory : Hammerheart, et notamment One Rode to Asa Bay.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #229731

J'ai trouvé le générique de Secrets d'Histoire !! C'est une OST de X-men, Whirlpool of love !
    Ca en jette !!!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #229732

Une magnifique BO à écouter en entier, celle du premier Conan The Barbarian de John Milius (le meilleur, y paraît que le dernier sorti est une bouse immonde!)
    Prologue + Anvil of Crom
    Je l'ai revu récemment, toujours magnifique!

The Gift of Fury
    Orphans of Doom / The Awakening
    😍 😍 😍

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #229733

L'opening d'une série que je suis en train de découvrir :
    Kimagure Orange Road opening 1

Ça m'a permis de découvrir un nouveau massacre de générique en français 😂 . Comment a-t-on pu arriver à ça 😯 . Seule la partie de Saxo est a sauvée puisqu'elle s'accorde bien avec la série.

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229734

Citation (feanor curufinwe @ 11/09/2011 11:54)
    Une magnifique BO à écouter en entier, celle du premier Conan The Barbarian de John Milius (le meilleur, y paraît que le dernier sorti est une bouse immonde!)
    Prologue + Anvil of Crom
    Je l'ai revu récemment, toujours magnifique!

The Gift of Fury
    Orphans of Doom / The Awakening
    😍 😍 😍

Toujours aussi excellents, le film comme le compositeur !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #229735

One de Metallica. C'est à peu près la seule chanson du groupe que je connaisse, et je m'en contente très largement tellement je la trouve puissante et émouvante. Et étrangement, elle me déprime un peu ("hold my breath as I wish for death"), il faudra que je me penche sur le sens des paroles un jour…

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #229736

Iron Maiden : le tout dernier, The Final Frontier – c'est un tarif découverte… ^^

20 sujets de 1,181 à 1,200 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min