Vous écoutez quoi là tout de suite présentement ?

20 sujets de 1,641 à 1,660 (sur un total de 1,958)

Posté dans : Délire & Divers

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230177

Four Non Blondes – What's Up

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Missmsrouge
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    missmsrouge le #230178

Une chanson qui donne la pêche : J'veux du soleil_Au p'tit bonheur 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230179

Buffalo Springfield – For What Its Worth 😍 😍 😍

Et un autre titre qui n'est pas du tout dans la même ambiance, mais je suis tellement content de l'avoir retrouvé! 😃
    En fait, c'est le clip qui me faisait marrer, à l'époque, c'est space!
    Mademoiselle – Do you love me
    C'est bien fichu, la musique est bien rythmée, c'est drôle! Bon, ça révolutionne rien, ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça fait passer un excellent moment délirant! Tu vois tout de suite que les gars ont fait ça sans prise de tête, et c'est ça qu'est bien! 😂
    Ah oui, c'était une autre époque, ma bonne dame!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #230180

Ma dope c'est CA et surtout, et surtout ce son ce son acid house pur de chez pur !!!! Encore des dépenses en vyniles 😢

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #230181

Citation (feanor curufinwe @ 24/11/2012 23:06)
    Four Non Blondes – What's Up

Ah, j'adore ! 😛 (et aussi “Je veux du bonheur”, Missmsrouge!)
    Owa : euh… morceau hypnotique, tu as raison, c'est surtout de la dope 😂 . Longtemps qu'on ne t'avait vu, bon retour !

Au Japon cet été, et en voiture pour une centaine de bornes avec un ami, celui-ci m'a passé des chansons du groupe AKB 48. Comme je lui ai dit que ça me plaisait assez (oui, cela convient au paysage suburbain japonais je trouve) et que j'en rapporterais volontiers un peu, il a tenu à m'amener plus tard dans un magasin et à m'acheter par surprise 2 coffrets DVD du groupe (traîtrise typique des Nippons!).
    Ce dimanche + lundi, un peu déprimé par une crise d'otite et par le vol de mon portefeuille le samedi, j'ai visionné le tout.
    Le coffret “Documentary” est très intéressant, sur les coulisses du groupe de ces 48 filles et sur leurs shows et déplacements (on a droit a des vues de la zone sinistrée par le tsunami, où une partie du groupe est allée donner des concerts bénévoles). Même sans trop comprendre le japonais (ce qui est mon cas, le parler ça va à peu près, mais suivre et comprendre, houlà!) on remarque pas mal de choses sur la vie de ces “aidols”.
    Le second coffret contient 3 disques, 36 clips au total. Comme de bien entendu, ils sont inégaux, mais du moins assez variés de style. En général ils sont chantés et dansés à la fois, et “racontent” une historiette, soit joyeuse, soit poétique, soit pathétique, soit “violente” (en fait ces dernières sont les plus pathétiques 😂 😂 ).
    5 ou 6 clips m'ont bien plu, 5 ou 6 autres m'ont bien rasé, et le tout-venant se laisse voir et entendre si l'on veut se laver le cerveau de quelque souci dans un bain typiquement japonais.
    Il faut savoir qu'il y a en fait dans les 48 minettes un team “A”, un team “K”, un team “B”, et un team “Under Girls”.
    A et K sont les piliers, les plus matures aussi ; les B et les Under sont vraiment au biberon, mais ces dernières ne sont pas seulement un fond de scène dansant. En réalité il y a des clips pour chaque team, selon un système de relais. Donc les clips où l'on voit les 48 toutes ensembles sont assez peu nombreux.
    La réalisation varie, d'une qualité assez bonne, voire franchement créative (notamment un de SF à la Metropolis) à des trucs qui ne coûtent rien en argent ni en effort (par exemple, les filles chantent tout en faisant du vélo dans les routes de rizières et de bourgades, point-barre).
    Dans le “Documentary” (qui est assez honnête, on voit les filles se faire enguirlander par leur manager, qui a la tronche typique d'un exploiteur vulgaros, et à un autre moment une bagarre courte entre deux filles à la descente d'un car), on est un peu mal à l'aise en voyant des salles bondées de (surtout) jeunes hommes ou pas si jeunes applaudir follement ces nymphettes aux airs de gamines (ou qui s'en donnent l'air). Mais curieusement on ne voit que des fans- filles aux séances de dédicaces ! je saisis assez mal pourquoi. Du moins tout cela reste très correct, même pudique : il n'y que trois clips en maillots de bain, et ces derniers sont bien éloignés des “high deck” chers à Ryo Saeba ! 😂

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #230182

Enfin il y a Heavy Rotation quand même. Ce n'est même plus du maillot de bain là !

Le nouveau clip des Berryz工房 est là : Want ! 😁

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #230183

The Killers – Human 😉

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #230184

Elisa, Elisa, Elisa saute moi…au cou 😛

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230185

Spéciale ambiance fin du monde! 😎
    Leonard Cohen – Everybody Knows
    J'adore! 😃 😃 😃

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #230186

Depuis que j'ai vu Le Hobbit hier, je me réécoute ça en boucle, histoire de pouvoir patienter un an et de me préparer à la suite 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230187

Citation (rozen_angel @ 16/12/2012 01:52)
    Depuis que j'ai vu Le Hobbit hier, je me réécoute ça en boucle, histoire de pouvoir patienter un an et de me préparer à la suite 😃

Il semble que dans ce cas-là, c'est plutôt deux ans que tu devras patienter! Barde ne devrait apparaître que dans le troisième film ! 😂
    Du coup, pour être plus raccord avec le deuxième film, tu devrais plutôt écouter ça ! 😃

edith: Encore que… c'est possible que Barde apparaisse, vu que… oui, c'est même plus que probable ! 😛
    encore perdu une occasion de la fermer, moi…

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #230188

Citation (feanor curufinwe @ 16/12/2012 01:58)
    Il semble que dans ce cas-là, c'est plutôt deux ans que tu devras patienter! Barde ne devrait apparaître que dans le troisième film ! 😂
    Du coup, pour être plus raccord avec le deuxième film, tu devrais plutôt écouter ça ! 😃

edith: Encore que… c'est possible que Barde apparaisse, vu que… oui, c'est même plus que probable ! 😛
    encore perdu une occasion de la fermer, moi…

Euh, Bard apparaît assez tôt, il me semble, la mort de Smaug n'étant pas le climax du bouquin. En plus, Bard's Song n'est littéralement que “La chanson du barde”, la chanson en elle-même traite des principaux événements du livre !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230189

Citation (rozen_angel @ 16/12/2012 02:38)
    Euh, Bard apparaît assez tôt, il me semble, la mort de Smaug n'étant pas le climax du bouquin. En plus, Bard's Song n'est littéralement que “La chanson du barde”, la chanson en elle-même traite des principaux événements du livre !

Allez, vas-y, enfonce-moi encore plus… -___-
    J'ai écrit vite, mon cerveau était remisé par devers moi ! Félone ! 😛 😂

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #230190

J'écoute la dernière vidéo de Lindsey Stirling, une superbe cover de Greensleeves.

Lindsey Stirling – What Child is This

Joyeux Noël ! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230191

Creedence Clearwater Revival – Suzie Q 😃 😃 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230192

R.E.M – It's the End of the World 😛

Geoff34
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #230193

Chromeo – Don't Turn The Lights On
    un clip avec des effets visuel particuliers, qui fait un peu peur mais qui est aussi assez drôle

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230194

De n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur, la musique est un cri qui vient de l'intérieur” 😃 😃 😃

Bernard Lavilliers – Noir et Blanc

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #230195

Une amie m'a récemment “fortement” incité (avec force arguments) à revoir Breakfast Club, donc, étant un homme, et par voie de conséquence faible, je m'éxécuterai (pas littéralement cependant 😪 … je sais, y a que moi qui trouve ça drôle, pas de commentaire siouplaît).
    Et bien sûr, j'en viens à la raison de ce post ci-présent, j'écoute… roulement de tambours imaginaire…
    Simple Minds – Don't You (Forget About Me) 😃 😃 😃
    La vache, dix ans que je l'ai plus revu ce film ! 😂

Oneanime
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    oneanime le #230196

😂 😂 ! OPPA GAGNAM STYLE ! 😂 😂

20 sujets de 1,641 à 1,660 (sur un total de 1,958)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min