Vous et l’occase.

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)

Posté dans : Anime / Manga

• Sherryn
    Membre
      • Nouveau
    Sherryn le #144250

J’achète énormément de neuf parce que je suis pas patiente, mais aussi beaucoup d’occase parce que je suis pas riche…

Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #144251

Moi perso j’adore l’ocaz’ !!!

Pour les bouquins pourquoi????

et bien je dois avoir qu’à l’instar des sniffeurs de colle dans les vieilles années, moi j’adore c’est sniffer … les pages des livres …

en plus de dévorer tout types d’ouvrage ( ce qui n’arrange malheuresement pas mes performances dans la langues française T_T ) j’aime me promener parmi des rayons d’étagères pleines ^^

note pour moi même, j’espère me réincarner en une héroine de R.O.D ^^

Sinon pour ceux qui aime le marché du bouquin d’occaz’, et bien à coté de chez moi, j’ai l’immense honneur d’avoir la ville de Bécherel, cité du livre ^^

Sinon pour ceux qui la cède, je recherche la série complète de “La compagnie des glaces” mais pas en BD bien sur ^^

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #144252

Oh, le beau remontage !

Tiens, je me suis bien remis à l’occaz dernièrement. Jugez plutôt :

– L’odyssée de Kuno à 41E le tout

– Edition prestige de paranoia Agent à 37E ( avec le DVD bonus et la peluche encore sous emballge ! o_O )

– Edition collector de hanbane renmei à 20E

– Venus Wars à 6E

Tout est comme neuf.

Vive l’occasion.

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #144253

Citation (Pandasax)
    et bien je dois avoir qu’à l’instar des sniffeurs de colle dans les vieilles années, moi j’adore c’est sniffer … les pages des livres …

Mon Dieu… Je ne suis pas seul…

Citation (bub)
    – L’odyssée de Kuno à 41E le tout

– Venus Wars à 6E

Je te hais, et en double en plus !

Et felicitations pour Paranoia & Haibane : deux tres bonnes affaires que tu as faites la !!

Pour ma part dernierement, je viens de me taper les 3 coffrets de Beck a 13€ l’unité, ainsi que le coffret qui poutre Kaleido Star ( coffret dont j’ignorais totalement l’existence !! o_O) à 15€. Je l’ai pris pour essayer & je ne regrette rien, au passage !

Sans oublier La Veritable Histoire du Petit Chaperon Rouge a 4€ & divers Ghibli a 6€, bien sur.

Vive l’occasion effectivement.

Surtout que ce marché peut amener à decouvrir des trucs introuvables (Mercano Le Martien, Maison Ikkoku & Video Girl Ai 1e edition), voire inconnus (le CD Play Face B de Moby, je ne savais meme pas que ca existait avant de le trouver au fond d’un boui-boui toulousain !).

Joie.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #144254

Citation (Kaiser Panda)

Citation (Pandasax)

Mon Dieu… Je ne suis pas seul…

Oui… Surtout les vieux livres de poche, avec leur odeur de poussière si particulière…

J’achetais beaucoup de livres d’occasion lorsque j’étais encore au lycée ou à la fac. Mais je n’en achète pas ces temps-ci, sauf lorsqu’ils ne sont plus édités, ce qui m’arrive régulièrement pour les mangas ^^;

Je lis beaucoup moins qu’à une autre époque (quand je n’avais pas encore d’emploi), je n’ai plus la motivation pour fouiner chez les bouquinistes et les livres neufs sont plus faciles d’accès pour moi. De plus, avec les frais d’envoi, les ventes de particulier à particulier ne sont pas très avantageuses pour les livres. Par contre, j’achète tous mes DVD d’occasion.

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min