witchblade ,fathom et darknesse

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Timy
    Membre
      • Nouveau
    timy le #76374

est ce que sur ce site y en a qui connaissent c bd absoluemment genial ?

Timy
    Membre
      • Nouveau
    timy le #76375

si vous connaissez vous etes 1 vrai bd maniac si vous connaissez pas allez dans votre bd shop pour decouvrir c bd absoluemment genil .PS: j’me repete

Goldenlapomme
    Membre
      • Nouveau
    goldenlapomme le #76376

BOf les comics c est pas trop mon trucs …. car les BD ….. voila koi … mais bon chacun ses gout .. j aime pas trop le genre des dessin k il y a dessus .. je trouve sa un peu mal dessiner … Ben vi je prefere les mangas 😁 Voila voila 😁 @ller +++

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76377

Oui, j’adore Witchblade et Darkness (sans “e”)… Y’a pas que le manga dans la vie! Tales of the Witchblade, les histoires parallèles montrant les anciennes élues sont excellentes. Pourquoi ne pas avoir fait un recueil à part pour l’édition française ? M’enfin, je m’en fiche, je suis bilingue, le truc c’est que la couverture papier de l’édition américaine, elle est si fragile… 😯'(

BIOSasahi
    Membre
      • Nouveau
    BIOSasahi le #76378

Au déla de l’animation , je suis aussi un collectionneur de comics 😉
    Donc je ne peux que soutenir l’idée pour ceux qui ne connaissent pas d’aller acheter ces bd.

Si il y en a qui doute de la qualité des COMICS ET BIEN JUSTEMENT ACHETER les premiers numero de witchblade, darkness et fathom. Si vous n’aimais pas le style de mickael Turner et marc Silvestri, au moins vous ne pourrez pas dire que les americains ne savent pas dessiner. 😁)

Au fait pour proteger les versions us avec des plastic bags specialement fait pour et là plus de probleme de déterioration:)

@+++ BIOSasahi

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #76379

mais le climat des antilles, sac plastique ou pas….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min