Wolf rain vous en pensez quoi?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Gnou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Gnou le #128833

Je viens de voir les 5 premiers épisodes de Wolf Rain, et là très grosse déception, si les 3 premiers épisodes ne sont encore pas trop mal je trouve les 2 suivantes franchement nul, (même si la fin de l’épisode 5 avec la mort du vieux loup et assé triste il est vrai). Donc voilà j’aimerais savoir ce que vous pensez de cette série?

SiuLumPaiGongFu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    SiuLumPaiGongFu le #128834

géniale, excellente, remarquable, terrible, mouarf c’est une des plus belles séries que je vais voir^^ jtrouve les persos trop bien mais il manque des filles pour l’instant lol , l’animation est fluide ^^ et la musique de fin (Gravity) est trop belle, bref c’est un chef d’oeuvre =)

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #128835

pour faire bref : j’adore !

parfois, pas besoin de dire plus…

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #128836

tout simplement sublime et t inquiete siu une demoiselle arrive a partir de l épisode 7…

tu veras bien ca par toi même de toute façon…

Jouffly
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    jouffly le #128837

tout à fait d’acc’ avec Campi, et les messages d’avant… (notamment pour la musique de fin, superbe)
    j’attends la suite avec impatience !!

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #128838

Il est clair que cette série possède de gros potentiels: superbe graphisme, animation fluide, jolies musiques et scénarios qui s’étoffe.
    Mais il y a quelque chose qui m’empeche de le classer parmis mes series préférées du moment. Je sais pas, peut etre l’histoire semble t-il avancer lentement à mon goût (j’en suis à l’épisode 9), ou alors la musique, qui sont pourtant impeccable, mais que je ne trouve pas aussi époustouflant que les précédentes oeuvres de dame Kanno.
    Donc pour l’instant j’attends vraiment de voir plus d’épisodes pour me refaire une opinion sur la série.
    Wait and see…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min