ÜBEL BLATT reprend

0

Bonne nouvelle pour les lecteurs d’Übel Blatt : le manga d’Etorôji Shiono a enfin repris au Japon et le 11e tome sortira en France chez Ki-oon le 11 février 2012. Le 10e datait de 2009 !

Fait rare, c’est la venue en France de l’auteur en octobre dernier qui l’a poussé à se remettre enfin sur son manga. Ayant vu le succès qu’il avait à l’étranger, et notamment en France, il a décidé de vite reprendre ce manga qu’il avait mis en pause depuis plusieurs années. Une envie qu’il nous avait déjà confiée dans une interview (à relire dans le hors-série 20 ans), et une promesse qu’il a bel et bien tenue !

Notons aussi que si février 2012 paraît loin, ce tome 11 sortira pourtant en même temps au Japon et en France. Un souhait, là aussi, de l’auteur qui veut que tous ses lecteurs puissent profiter de la suite au plus vite.

Les tomes suivants devraient arriver à un rythme plus régulier, même si la publication d’Übel Blatt est lente, à cause du rythme bimensuel du magazine Young Gangan où il est édité au Japon.

Source : Ki-oon [/url]à Japan Expo, pour AnimeLand

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

Ecrire un commentaire