ONE PIECE : en route pour le Nouveau Monde

9

Depuis une semaine, MCM diffuse chaque jour des épisodes inédits en France de One Piece, ceux datant d’il y a seulement un an au Japon (soit depuis le numéro 505). Mais c’est aujourd’hui, vendredi 7 septembre 2012, que débute réellement la nouvelle saison tant attendue : Nouveau Monde (New World).

Cette partie marque un vrai tournant dans la saga : nos héros vont se retrouver après deux ans de séparation pour une nouvelle quête et de nouveaux enjeux. Bref, c’est là que débute le fil rouge de ces aventures, à partir de l’épisode 517, le second des deux qui passeront ce soir.

One Piece est actuellement diffusé du lundi au vendredi à 17h55 sur MCM (rediffusion samedi à 12h25 et 17h55). La chaîne a acquis jusqu’à l’épisode 558 programmé pas plus tard que cet été au Japon ! Notons enfin que l’histoire est désormais en train de rattraper ce qu’on peut lire dans le manga publié par Glénat.

Source : MCM

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

9 commentaires

  1. Xanxus

    Moi je prefere lire One Piece ,car je n'ai pas MCM et sur D17 il repasse toujours au debut et puis l'auteur (livre) et super sympa et les dessins sont vraiments biens je vous conseille a tous d'acheter la serie. wink.gif

    PS: Désolé sur j'ai fais des fautes je suis encore jeune ;D

  2. Yohancarin

    ENFIN!!!!en 16/9 originale!!!!comme au japon!!!!depuis le temps qu'on les attendais dans ce format la!!!Fini le 4/3 pourrie ou il nous rogniez l'image et ou sa n'avez plus aucun sence a des moments.Ils nous on quand même refiler 300 épisode en 4/3 alors que les Japonnais les regarder en 16/9!!!Pas sympa sur ce coup la!!!

Ecrire un commentaire