CITÉS D’OR : Interview exclusive de Yann Labasque (TF1)

0

C’est le dimanche 9 décembre 2012 à 9h00 que les deux premiers épisodes de la suite des Mystérieuses cités d’or seront diffusés sur TF1. Depuis l’annonce de ce projet, certaines critiques vont bon train. Pour la première fois et en exclusivité pour Animeland, le directeur des programmes jeunesses de TF1, Yann Labasque a accepté de répondre aux nombreuses interrogations des fans.

Sachez aussi que d’autres réponses seront apportées par l’équipe du studio qui a produit cette suite, Blue Spirit Animation, notamment sur le côté animation et tout l’aspect artistique. Cette seconde interview sera à lire dans le prochain numéro d’AnimeLand, en vente en kiosque le 5 décembre prochain.

En attendant, pour lire l’interview de Yann Labasque, rendez-vous dans la section ARTICLES du site, ou cliquez ici.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Subaru64

    Pour moi, le point le plus négatif (outre celui du graphisme), c'est (pour l'instant, même si je n'ai guère d'espoir à ce sujet), l'absence flagrante de toute émotion ! La faute en grande partie à des musiques trop banales ! Dommage de ne pas avoir eu cette suite directement après la première série.

  2. Oyobo

    J'ai regardé le premier épisode diffusé par la télé belge. J'ai tenté de le regarder objectivement et c'est quand même loin d'être une catastrophe totale. Le point négatif, c'est évidement l'animation des personnages. Ils ont mis le paquet sur Esteban, tao et Zia (même si, à mon sens, seul tao s'en sort plutôt très bien), mais les autres personnages souffrent de la technique choisie. En revanche, les décors sont plutôt beaux, l'histoire reprend où s'était arrêtée la série originale (avec flashback inside), le scénario est clairement au dessus de ce qu'on voit habituellement sur TF1. A la fin de l'épisode, j'ai eu envie de voir la suite.
    Alors bien sur, ça ne vaut pas la première série, c'est évident. Autre époque, autre pays de production, autre technique oblige. Mais franchement, je suis loin de partager les cris d'horreur entendus un peu partout. Et pourtant, je suis un fan de la première heure (et même de la première diffusion, ce qui ne me rajeunit pas forcément, snif …).