Akira Toriyama révèle les véritables noms des cyborgs n°17 et n°18

0

Après s’être adonné récemment au jeu des questions/réponses avec ses fans, l’auteur de Dragon Ball s’est fendu de nouvelles révélations sur les personnages de sa saga fétiche, dans le magazine Saikyô Jump et les pages bonus des volumes de la nouvelle édition japonaise du manga relatant l’arc de Cell.

N°17 est ainsi officiellement baptisé Lapis, et N°18 Lazuli, en référence au lapis-lazuli, une pierre semi-précieuse dont la teinte bleue varie entre l’azur et l’outremer.

Akira Toriyama a aussi profité de l’occasion pour revenir sur l’histoire de N°17, après les événements de l’arc de Cell. On apprend ainsi que le jumeau de N°18 s’est marié à une zoologiste, a adopté deux enfants et mène une vie tranquille en tant que garde forestier dans une réserve naturelle.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Jerome-Freau

Pas de commentaire

  1. Mauser91

    A moins que ce cher Gero ai conceptionné (vachement français oui) C-16 à partir de l'image d'un fils décédé. Quelque part, ça rend compréhensible le fait qu'il ne voulait absolument pas libérer C-16, mais bon, j'aimais bien le fait qu'il ne voulait pas le libérer car il est trop puissant.

  2. Veggie11

    Exact, C16 est censé être un robot, même si je ne vois pas ce que vient faire ce ''C'' devant son numéro puisque ce n'est pas un cyborg. Le coup du fils qui devient un androïde/un cyborg/un programme par son scientifique de père, j'ai l'impression d'avoir vu ça dans un nombre incalculable d'histoire de SF, à commencer par Astro Boy… Pas franchement original je dois dire !

  3. Arachnee

    Citation (onishiro @ 05/05/2014 20:27) < {POST_SNAPBACK}>
    Parlant d'incohérence dans cette inteview il dit aussi que C16 est a l'origine le fils du docteur gero,……..alors que dans le manga il est dit qu'il est 100% robot sad.gif


    Oui et si le Dr Gero l'avait écarté c'est parce qu'il était trop gentil pour se battre… Bref, n'importe quoi ces "révélations". dry.gif