Après Wakanim, c’est maintenant au tour de la plateforme ADN de dévoiler son premier simulcast estival avec l’annonce de l’anime God Eater.
Produite par le studio ufotable, la série débutera sa diffusion au Japon le 5 juillet prochain, et arrivera quelque temps après en VOSTFR, en streaming et téléchargement sur ADN. God Eater comprendra en tout 13 épisodes.
Concernant l’équipe en charge de l’animation, nous retrouvons Takayuki Hirao (The Garden of Sinners) à la réalisation, Keita Shimizu au character design et Masaru Yanaka (Captain Earth) à la direction artistique. Les musiques sont signées Gô Shiina (Kyôsôgiga).
Pour ceux qui ne connaitraient pas God Eater, sachez qu’il s’agit à l’origine d’une série de jeux vidéo d’action versant dans la chasse aux monstres à la Monster Hunter. La saga compte à ce jour deux épisodes. Le premier volet a fait l’objet d’une sortie en France dans sa version améliorée, God Eater Burst, en 2011 sur PSP. La toute dernière version du second opus, God Eater 2 Rage Burst, est quant à elle parue au Japon en février dernier, sur PS4 et PSVita.
Synopsis éditeur :
Les God Eater. Dans ce monde post-apocalyptique dominé par des créatures presque invulnérables, ils représentent la seule lueur d’espoir d’une humanité au bord de l’extinction. Manipulant les seules armes qui puissent venir à bout de ces « dieux violents », comment cette poignée d’hommes et de femmes parviendra-elle à sauver ses pairs des nouveaux maîtres du monde ?
Source : ADN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.