ufotable signe l’intro pour le jeu God Eater 3

0

Après avoir produit la série éponyme en 2015 (13 épisodes), c’est en toute logique que le studio ufotable signe les séquences anime du jeu God Eater, sympathique titre d’action de Bandai Namco. Une preview montre le travail rendu pour le 3e opus de la saga, attendu le 13 décembre prochain au Japon, puis en 2019 pour le reste du monde.

Les crédits complets ne sont pas encore connus, mais le nom de Keigo Takenaka est donné pour avoir dirigé l’opening. Un spécialiste de la 3D que l’on a déjà retrouvé sur plusieurs travaux du studio, comme Tales of Zestiria et la saga Fate.

Considéré par certains comme l’un des enfants illégitime de Monster Hunter, God Eater ne boxe pas exactement dans la même catégorie, tant d’un point de vue qualitatif que technique. Pour autant, le soft reste fidèle à l’essence de ce qu’a proposé le studio Shift, à savoir affronter en arène ouverte d’énormes créatures. Avec un système de combat alerte, misant davantage sur l’habilité du joueur plus que la stratégie, ce God Eater pourra divertir les consommateurs de beat’em up. Avec un certain Code Vein dans la poche, Bandai Namco la joue exutoire nerveux.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.