Taifu : la surprise Ogawa Chise

0

Taifu Comics avait annoncé qu’une surprise était à attendre pour 18h. L’information est tombée, la mangaka Ogawa Chise débarque pour gonfler le catalogue Yaoi de l’éditeur !

Pour accompagner cette signature, Taifu présentera Caste Heaven, dernier titre de l’auteure, pour janvier 2016.
Graphiquement, et comme le rappel à juste titre l’éditeur, Ogawa Chise se rapproche énormément de Takagi Shigeyoshi. Rien de plus normal puisqu’il s’agit de la même personne. Sauf que sous ce pseudonyme, Ogawa est connue pour ses shojo.

Débutée le 7 mars 2014 dans le Be x Boy, la série compte pour le moment un volume au Japon.

Avec ce titre, Taifu nous promet un Yaoi développant davantage la psychologie des personnages et une certaine profondeur. Verdict le 21 janvier 2016 !

L’histoire :

Gouvernée par un système de grades cruel et arbitraire, cette école est régie par la jalousie, la convoitise et la peur.
Parmi les étudiants, Azusa a obtenu le rang de “Roi” lors du précédent jeu.
Craint et respecté de tous, il n’a aucune gêne à persécuter ses camarades, mais cette situation change le jour où un nouveau jeu est lancé.
Sûr de le remporter une nouvelle fois, Azusa va devoir faire face à la trahison d’un de ses lieutenants, qui va le faire descendre au plus bas rang du classement, celui de souffre-douleur.

Source : Taifu

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cruz