Un “musée du caca” interactif ouvre ses portes à Yokohama

0

Un univers rempli de caca vous attend au Unko Museum, à Yokohama. Ce musée interactif vous ouvrira ses portes le 15 mars. Un monde un peu à part, rempli, littéralement, de crottes multicolores.

Le musée sera décomposé en quatre sections bien distinctes, dont les noms sont presque à chaque fois des jeux-de-mots mixant le mot unko (caca) avec un terme anglais.

La première section, la « Grande Place » sera centrée autour d’une crotte géante volcanique qui expulse des petites crottes colorées de son sommet lors de ses éruptions.

La deuxième section, « Un-stagenic », est caractérisée par l’abondance de nombreuses crottes colorées fixées au mur : c’est ici que les visiteurs pourront se prendre en photo.

La troisième section, « Un-teractive », est une zone de jeux interactifs.

La quatrième et dernière section, « Un-telligence » est plus sérieuse, en quelque sorte, puisqu’elle permet de découvrir les différentes représentations picturales du caca à travers le monde.

Source : ANN, merci à Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook