Tandis que la fin de son manga Übel Blatt se profile chez nous, Etorouji Shiono va conclue le titre Punipuni to Sarasara le 16 juillet prochain, à l’occasion de la sortie du prochain numéro du Young King Ours GH. La nouvelle est confirmé par le compte Twitter du média.
次号予告情報!7/16売 #アワーズGH 9月号表紙&巻頭カラーは単行本1巻発売コールドスリープアイドル物語 #ハナツカシオリ[#絶対零度アイドル]。美少女艦船模型指導!#塩野干支郎次[#プニプニとサラサラ]最終回!最新単行本15巻7/16発売!#大井昌和[#おくさん]…他、強力執筆陣満載(墨)#少年画報社 pic.twitter.com/PbmvLMmoM4
— アワーズGH編集部(毎月16日発売) (@Myoungking) 17 juin 2019
Ce titre sortie en 2017 compte deux tomes reliés depuis le 29 mars dernier. Un manga qui reste inédit en France.
「プニプニとサラサラ あるいは模型部屋の少年と少女における表面張力と毛細管現象」2巻(少年画報社)発売です。 pic.twitter.com/7GLxDZljQB
— 塩野干支郎次 (@EtoroujiShiono) 29 mars 2019
Le manga suit l’histoire d’un lycéen nommé Takumi Sarashina qui hérite de la boutique de modélisme de sa grand-mère. S’il n’a pas d’intérêt particulier pour les maquettes – ni pour autre chose, à vrai dire – il s’investit malgré tout dans la gestion du petit commerce et, un jour, reçoit la visite de Fumika Fuji, une jeune fille dont il s’était entiché lorsqu’ils étaient au collège. Il s’avère que Fumika est une cliente régulière de la boutique qui est passionnée par les maquettes. Les deux jeunes gens se lient d’amitié et Takumi se retrouve entraîné dans l’univers du modélisme.
Source : ANN (merci Delphine pour le résumé !)
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.