La nouvelle charte graphique de la collection Pika Graphic va permettre au grand classique de Minetaro Michizuki Dragon Head de s’offrir une troisième jeunesse à partir du 13 janvier 2021. Pour rappel, la série était déjà proposée dans l’ancienne mouture Pika Graphic, en 2016.
Lancée au Japon en 1995 dans le Young Magazine et conclue en 10 tomes, la série, modèle de découpage, d’horreur et catastrophe, revient donc dans une édition proche de la précédente : une préface de Paul Pope, auteur de comics (Battling Boy, Prix Esneir 2014), un format 170×240 et 13 pages couleurs pour 20 euros. Chaque volume contiendra l’équivalant de deux tomes. On note aussi la participation de Sebastien Langevin, un ancien de la maison qui a parlé du titre ici.
Résumé Pika :
“Lors d’un voyage scolaire, un train déraille sous un tunnel provoquant un terrible accident ! Seuls trois élèves échappent à la mort. Pris au piège dans le souterrain qui s’est effondré, plongés dans l’obscurité, parmi les cadavres en décomposition de leurs camarades, jusqu’où iront-ils pour survivre ?”.
Source : communiqué de presse Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.