Oshi no Ko adapté en anime !

0

Le manga Oshi no Ko aura le droit à une adaptation animée. C’est ce que l’on apprend grâce au site internet créé pour l’anime ! Bien qu’aucun date n’est été annoncée, nous avons d’ores et déjà quelques noms du staff ! À la réalisation, on retrouve Daisuke Hiramaki, animateur clé sur Piano Forest ou des longs métrages de Naruto Shippuden. C’est Kanna Hirayama qui sera au chara-design de cette adaptation, animatrice que l’on a déjà vu sur Wotaku ni Koi wa Muzukashii, Horimiya et plus récemment sur Healer Girl.

Pour rappel, Oshi no Ko est un manga de Aka Akasaka au scénario et Mengo Yokoyari (voir son compte Twitter) au dessin, disponible chez Kurokawa en France. Prépublié dans le magazine Weekly Young Jump depuis 2020, il compte actuellement 7 volumes. Si le nom de Aka Akasaka (voir son compte Twitter) vous dit quelque chose, c’est qu’il est l’auteur du manga Kaguya-sama – Love is War, disponible chez Pika !

Résumé : 

Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Aï Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est “un fan absolu”. Ces deux-là vont se rencontrer dans des circonstances exceptionnelles, ce qui changera leur vie à jamais !

Source : site officiel

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook