Le Monthly Big Gangan a annoncé que le manga Übel Blatt aura le droit à une suite qui paraîtra dès février 2024 dans le magazine. Elle portera le nom d’Übel Blatt II: Shiseru Ô no Kishidan (Les chevaliers du roi mort).
L’histoire devrait se passer un an après la bataille finale avec Glenn. Köinzell, qui est maintenant connu sous le nom de Lord VIceroy Ascheriit, travaille avec Elseria pour stabiliser l’empire. Il est accompagné du général impérial Geranpen, de son officier en chef Ato et du Blatt Master, Ikfes. À la frontière sud de l’Empire, les Chevaliers du Roi Déchu, qui sont les derniers fidèles de Glenn et croient en son éventuel retour, représentent une nouvelle menace pour l’empire.
Übel Blatt est un manga dessiné et scénarisé par Etorôji Shiono en 24 volumes dont la prépublication dans plusieurs magazines comme le Gangan YG, le Young Gangan et le Monthly Big Gangan a commencé en 2004 et s’est achevée en 2019. En France, la série est éditée par Ki-oon et les 24 tomes on été traduits, le dernier étant sorti en octobre 2019.
Résumé d’Übel Blatt :
La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d’entre eux, les glorieux guerriers sans retour, périrent au combat. 4 autres, surnommés les lances de la trahison, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi les lances de la trahison défient de nouveau l’autorité de l¹Empire…
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.