Hunter X Hunter • Vol.29

0

Yupi et Pufu réussissent à sauver le roi en offrant leur corps en sacrifice. Le roi est désormais plus puissant que jamais, et espère bien arriver à terme de son plan. Mais, il a aussi perdu une partie de sa mémoire. Désormais, il ne se souvient des choses qu’au moment où il les voit. Dévorée à 80 %, Pufu souhaite se débarrasser de celle qui a tout fait ralentir depuis le début, Komugi. Pendant ce temps, Gon découvre que Kaito n’est plus. Rien ne sera plus jamais comme avant.

Et si un chef d’œuvre se devait de passer par une période de destruction ? Un peu à la manière du roi dans l’histoire, le manga lui-même est mis en pièce par Togashi dans un seul plan, que nous ne dévoilerons pas ici. Mais alors que l’on s’exclame : « Mais alors ! Hunter X Hunter, c’est fini, c’est poubelle ? » Togashi réussit son coup. On se trouve de nouveau pris entre les mailles de son filets, la machoire décrochée sous l’effet de surprise. On peut alors crier : « Oui, Hunter X Hunter est bien le plus grand shônen de tous les temps ! »

10
  • Note public (survolez et cliquez pour voter !) (0 votes) 0
  • Editeur VFKana
  • Date de sortie2012-11-02 00:00:00
  • Prix6.85 €
  • Nombre de pages208
  • ImpressionNoir et blanc
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Steve-Naumann

Pas de commentaire

  1. Onishiro

    Exact steve pour moi d'façon hunter va bien au délà du simple shonen ça n'as plus avoir grand chose avec le genre.
    Juste un manga culte qu'on ne peut coller d'étiquette !
    (en parlant d'étiquette bien celle sur le volume avec le commentaire d'animeland !)

    Je viens de finir la lecture de ce volume ça sent la fin de l'arc mais d'après ce que j'ai compris c'est pour le prochain tome ; qui je l'éspére ne va pas tarder en france sachant qu'il est déja sortit au japon !

  2. Steve-Naumann

    En fait, on peut comparer Dragon Ball avec One Piece si vraiment on devait le faire, mais on ne peut pas comparer Dragon Ball avec HXH. C'est vrai que quand je dis que c'est le meilleur shônen de tous les temps, c'est surtout parce que son traitement est tellement différent et bien maîtrisé. C'est comme comparer Sampras et Federer ou Pelé et Messi^^

  3. Sompra23

    Peu d'attente entre ce volume et le précèdent !!! wink.gif
    Togashi maitrise toujours son sujet et certaines planches sont somp"tueuses" !!! Son trait me rappelle parfois celui d' Hugo Pratt, par moment, mais pour moi HxH est l'un des meilleurs shonen avec One Piece, même si le sujet est différent : leurs mondes foisonnent d'idées,de personnages ….
    Bref je vais devoir relire HxH pour savourer encore et encore …

  4. TheMid

    Très étrange ce tome. On verra surtout au prochain numéro comment l'auteur va gérer la relation Gon / Kirua qui va forcément changée. Oui c'est une déconstruction a laquelle on assiste. Certaines planches piquaient les yeux quand même. D'ou Gon sort cette faculté ? Hisoka qui attendait son envol sera t'il toujours après lui ?? Wait and S