Afin de pouvoir survivre!!
Contente de te voir mon lord !!!!!! Ca fais plaisir de voir que tu passe de temps en temps!!!
:cours:
Remarque ce n’est pas le seul tas qui existe maleureusement!!! (1 image de lotre tas qui ne se change quasiment jamais…..!!)
Tenshi je me suis telecharger les chansons de Escaflowne !!!!!!!!!!!:pompom:
Elles sont trop bien je ‘ai écoute ne boucle, je vais essayer de me les faire graver et je te passerais le CD …( Ne prend pas encore une fois tes yeux de chiens battus!!!!)
Kiss
Clochette
A la recherche d’un Tenshi !!!!!!!!!!
-
Arrête avec ça, si tu veux que je te rappel quelques souvenirs en direct dis le moi, je me ferais un plaisir de le mettre par écrit sur le forum.!!!
:musu: (lol!!!!)
Big kissTenshi Kisa
:ptamaone:Au fait ton armée est elle complète? De mon côté il n’y a rien de nouveau, je pensait démasquer les traites en me faisant passer pour une personne trahi par sa fée mais pour l’instant il semblerait que tout tes sujets soit dans le bon chemin.
A très bientôt pour mon nouveaux rapport,
amitié ton colonel Tenshi Kisa.
:ptamaone:Big Kiss
:suki:je pars chez ma grand-mère! vive les centres commerciaux et les petites boutiques ainsi que les marchés!!!!!
eh eh eh !!! trop trop trop trop trop trop bien
bisous a tous et à la rentrée pour certaines mdr!!
bisous
:fier: :fier:
Oui j’ai bien reçu ton e mail (pas contente :ikari: )
J’espère pouvoir aller à Melun avant la reprise. Il faut absolument que je m’achète les deux tomes qu’il me manque( ça commence à m’énerver de ne pas les trouver.lol!!!!!!)Big kiss,
Tenshi Kisa
:ptamaone:Tu étais tellement contente d’avoir trouvé une belle image de ton elfe que j’ai pas pu m’empecher!!! C’était plus fort que moi je crois!!!
:chirolp_bak1:
J’ai gouté ton Earl Grey, il est pas mauvais mais je préfère le mien!! Donc il va falloir que tu le goute au + vite!!!parce qu’il est trop bon !!!:love:
Gros bisous
ClochettePour ça, il faudrait qu’on puisse se voir avant la reprise!!!
Dis moi quand et je me libère!!! VIVE LE JAPON ET LES MANGAS!!!!!!!!!!:love: :love: :love: :love:Big kiss,
Tenshi Kisa
:ptamaone:Tu me demande mon avis, mais c’est oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut juste que je me mette d’accord sur un jour avec ma mère mais tu connait les horaires.(Désolé d’avance.lol!!!!!!!)big kiss,
Tenshi Kisa
:ptamaone:Tu sais très bien que je ne suis pas là dimanche!!!!
Tant pis, on se fera un Sénart un samedi avant , pendant et après le stage.Big kiss,
Tenshi Kisa
:ptamaone:J’adore ton message suivant (trop drôle, j’étais morte de rire en le lisant!!!)
toi et tes horaires …
Je pense que ca sera du samedi matin au dimanche dans la soirée !!!
Je t’ai pas di elle m’a appeller juste pour me dire kel c’était trouver un sac PUCCAalors que moi je rame pour en trouver un …
Clochettebibi et à bientôt
Tenshi Kisa
:ptamaone:T’inquiète pas, tu finiras par t’en trouver un, toi aussi. Ne te décourage pas. Allez Clochette!!:pompom:Allez Clochette!!:pompom:Allez Clochette!!:pompom:Allez Clochette!!:pompom:Allez Clochette!!:pompom:Allez Clochette!!:pompom:Allez Clochette!!:pompom:Allez Clochette!!:pompom:
big kiss
Tenshi Kisa
:ptamaone:Trop drôle, on dirait que les pom pom sont en train de danser. C’est trop mignon!!:love::love::love:
big kiss,
Tenshi kisa
N’oubliez pas, Clochette est toujours à la recherche de nouveaux compagnons!!!
Affrontons l’ennemie ensemble (effectivement je pete les plombs!!Où suis je?:sick:)
big kiss,
Tenshi Kisa
:ptamaone:
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.