:pompom:
J’adore ton soutien !!!!
Rejoigner moi !!!!
:chirolp_iei:
Clochette
A la recherche d’un Tenshi !!!!!!!!!!
-
J’aurais plutôt dis Rejoignez nous!! Mais bon c’est pas grave, tu doit être souffrante pour nous avoir oublié. tes pauvres chevilles doivent te faire souffrir attrocement, non? :kahaha: :kahaha:
bibi à vous tous
Tenshi Kisa
:ptamaone:Je ne pensais pas à moi en disant rejoignez nous mais à Plume. Vous êtes bien dans la même équipe, non?
big kiss,
Tenshi Kisa
Déprime pas, on est là!!!
bibi
Tenshi kisa
C’est pas gagné, elle va surement être débordé par tous ses achats(non!! je rigole) Elle va nous écrire, alors t’inquiète pas clochette!!!!
Détend toi un peu, je te sens anxieuse et tu sais que c’est pas bon pour ton teint!!!!! :kahaha: :kahaha: :kahaha: :kahaha: :kahaha:
bibi,
Tenshi Kisa
:tere:C’est une catastrophe : je pèle !!! Ah! l’horreur !!!! ca c’est le revers de la médaille!! Pendant les vacances tu bronze et au retour tu pele comme un vieu légume …
:chirolp_gusun:
Parce que quoi que vous disiez avec Punkinette j’étais je le sais un peu bronzer !!!
ClochetteA bon, et à quel endroit?!!!! :kahaha: :kahaha:
Tenshi kisa
C’est très sympa merci!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai trouve des chansons de Lodoss( pas énormément, mais c’est déja un début!)
bibi,
Tenshi kisa
:tere:Désolé, j’avais un petit ennuie avec mon ordinateur mais mon père à réglé le problème. Tu devrait bientôt recevoir un e mail de ma part.
bibi,
Tenshi kisa
:ptamatr:Oui et je t’en remercie. Par ailleur, j’en profite pour faire un petit rappel,
Citation (Clochette)Petite yosei recherche un autre ‘ti tenshi aimant :
– Clamp
– Fruits basket
– God child
– Sentai school
– Gundam wing
– Magnolia !
– etc …Dans mon ‘ti système solaire il n’y a kun tenshi qui partage mes gouts et mes humeurs !!!!!!!!! JE VEUX FORMER UNE ARMEE DE TENSHI (but normalement inavouable !!!!!!! MDR!!!!!)
J’attens vos réponses……….
BIzooouu!
Mail, de ma planète :
cyriellefelix@wanadoo.fr
:pompom::aile::pompom:Rejoignez nous pour de folles aventures et pour nous parlez de vos mangas préféré.
bibi à vous tous,
Tenshi kisa
😉Moi, je suis un Oni. Le papa noël ne m’a mm pas apporté un peu de gentillesse cette année, je suis si triste. snif, snif …
Qui voudra bien me transformer en Tenshi ?Kikoo tout le monde !
Je sais je me faits rare sur le forum AL (c ke je suis occupée ! héhé)
Je profite de mon passage pour une petite question :
Magie intérieur c en 4 volume seulement ?
C’est bien a quel point ? (par rapp à X ou Fruits BAsket par exemple)Domo Arigato
Et mes Respects à Clochette Hime
Et salutation au Colonel Tenshi !Oui ma Plume c’est bien en 4 volumes !!!
Mais je trouve que comparé à X ce n’est pas terrible. Si tu veux l’acheter a toi de voir mais je te préviens ce n’est pas aussi génial que je le pensais !!!!
Je suis de retour,prête à transfomer qui le demande en Tenshi-junior !!!!
Fée
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.