Argh à l’aide c’est horrible, j’ai lu le tome 8 et je veux savoir la suite!!!!
Le pire, c’est que le tome 9 ne sort qu’en juillet (le 1er) et qu’à ce moment je serai en vacances et donc dans l’impossibilité de l’acheter dès sa sortie! ouinnnn!!! :chirolp_gusun:
Y’aurai-t-il quelqun pour me dire si oui ou non Hachiko acceptera la proposition de Takumi? (arrrgh! j’espère de toute mes forces qu’elle refusera! rrraaaahhh! cet espèce de :insult: de Takumi! je le hais trop celui là!) J’espère que Nobu fera quelque chose pour récupérer Hachi!
:ouin: elle est trrop triste cette histoire…
A la recherche de soils sur Nana…
-
Ben va faire un tour sur les sites italiens, ils en ont eux des spoils, ou alors tu va sur les sites japonais : tu utilises Babelfish pour traduire du japonais à l’anglais…
Speed; qui n’a pas pu s’empécher d’aller voir les spoilers pour la suite de ce fabuleux manga !! :love:
Speedmachinchose a raison! si tu tiens vraiment aux spoilers va sur les sites italiens, en plus y en a des vraiment bien fait avec plein d’info et pas seulement sur Nana mais aussi sur les autres oeuvres de Ai Yazawa! et ça vaut le détour!
je me souviens plus de l’addresse que j’avais trouvée mais si t’y tiens absolument je pourrais la rechercher pour te la donner!?il est vrai que l’attente est longue et qu’on en est arrivé à un moment extrèmement crucial… tout est en train de basculer et on se demande bien quelles décisions va prendre Nana pour s’en sortir?? :sick:
aaargh!! c’est insouternable cette attente!oui, oui stp, peux-tu me donner les adresses des sites italiens?
si tu les retrouve c’est cool! :pompom:
et puis toi, world 21, là j’avoue que t’as raison : tes blagues sont pas marrantes :dujour: << oui oui c'est bien toi là! mais non, je plaisanteuh :jcvd:excuse moi SpeedRcrX (j’me suis pas trompée là?), je voulais pas écorcher ton speudo mais j’ai écrit mon message super vite alors je me suis plus souvenu de toutes les lettres dans le bonne ordre!
:guru:
je sais pas comment je peux me faire pardonner? c’est impartdonnable même! je t’es manqué de respect et je m’en excuse!!!!! :pcrying:pour les sites en italien je regarde ça tout de suite et je te les files Yuina (j’espère que j’me suis pas trompée!) :pnkyase:
Yuina, tu vas sur:
http://www.yazagaku.net/
le site est en italien ou en anglais tu choisi donc ta langue préférée! et tu vas dans les “opere” ou “works” là tu trouveras plein de spoilers sur tous les manga de Ai Yazawa dont Nana!:cow:et voilà! :u-wink:
bon surf!
- Nouveau
- ★
Anonyme le 1 mai 2004 à 19 h 29 min #135903vous avez raison :
VIVE LE SPOIIIIIIIIL !!!
al non mais grave.
- Nouveau
- ★
Anonyme le 1 mai 2004 à 21 h 19 min #135905EVITEZ DE SPOILER ICI, parce que tout le monde n’a pas envie de savoir ce qui se trame MERCI !
al de la brigade anti-spoil.
désolé mais malheureusement je les ai pas lu car j’ai pas osé… les images en disent déjà beaucoup (si c’est pas trop)!!
:pnkyase:et puis comme le dis Alastor je crois pas que ce soit une bonne idée de tout dévoiler, y en a qui veulent encore garder le suspens!:love:
je crois que le mieux c’est que tu laisse faire ton imagination!
ou alors demande à quelqu’un autour de toi de te le traduir!? je sais pas si ça t’es possible? à moins qu’il y est un internautes à qui ça ne dérangerai pas de te les traduir!je sais que c’est une dure période à passer! :u-u-n: mais imagine, tu pourais lancer un super débats en demndant aux autres pingouins de la banquise comment ils voient la suite de ctte passionnante histoire!
:pompom:voilà, j’espère que tu seras pas trop déçu par ce que je viens d’écrir! :u-u-n:
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.