Citation (carmoy.cedric)
Ces derniers temps, bcps d’animes comme Sailormoon, Lady oscar, Embrasse Moi, Lucile, Dragon Ball , sorte en version live, je ne vois pas ou est la différence
Oui, sauf que Parmi tout ça, il n’y a que Sailor Moon qui est une série “récente” (puisqu’en cours de diffusion actuellement. “Fusion actuellement”). Lady Oscar date des 70’s, Dragon Ball des 90’s -je pense, je suis pas sûr pour DB.
Citation (carmoy.cedric)
Mis à part Sailormoon Live qui n’est pas mal en tout point le reste laisse à désirer et de plus pas moyen de trouver des extraits vidéos sur le net, on n’en parle même pas dans les magazines comme AnimeLand, par exemple
Oui, c’est normal qu’on en parle pas, puisqu’il s’aguit de vieilles choses. Mais je crois avoir déjà lu des petits articles de ça et là tout de même. Et puis il y a eu un encadré sur Sailor Moon dans un numéro d’AL récemment, et un article dans le prochain Virus Manga, aussi …
Citation (carmoy.cedric)
Certains persos sont miteux , regarder Sailormoon Live, pourquoi Usagi a les cheveux noirs sauf quand elle se transforme en Sailormoon, , Lucille est rousse dans l’anime, dans le live c’est en noir ses cheveux, quand à Lady Oscar le perso d’Oscar est une fille avec les traits d’un garçon, dans le live c’est une fille tous court, quans à DBZ n’en parlons pas, le film est débile et incohérent (dans l’anime au début le grand père de Sangoku est mort depuis des années, dans le film, il est en vie et se bat au coté de sangoku, … bizarre tous ca
Euh, pour Sailor Moon, je ne comprends pas, tu aimes ou tu n’aimes pas ? De plus, des japonaises rousses et blondes naturellement, ça court pas les rues, sans compter que comme les adaptations live n’ont pas toujours l’air de crouler sous l’argent, la perspective de devoir investir des sommes folles pour respecter la gamme ébourrifante de couleurs de cheveux et de coiffures des personnages d’Embrasse-moi Lucile a dû en refroidir plus d’un ^^. Et c’est vrai que le film de DB n’a pas l’air d’être un chef d’oeuvre, mais bon, c’est justement tout l’intéret de la chose…
Citation (carmoy.cedric)
En réalité ses séries live ne correspondent po au mangas, dés détails on était supprimés ou ajoutés vulgairement et je vois l’avenir des séries live plutôt mal.
OUi, ça fait juste trente ans qu’il y a des séries live au Japon, et plus récemment régulièrement des adaptations Live de mangas ou d’anime…( GTO, You’re Under Arrest, Tokyo Babylon, Maison Ikkoku…)
Citation (carmoy.cedric)
ce que je verrais bien en série live c’est saint seiya sans hésiter et Juliette, je t’aime (Maison Ikkoku), se serais pas mal, je trouve !
Donc, il existe un film de Maison Ikkoku, que je n’ai pas vu, sniffff….
Edité par Lewis Scarole le 06-02-2004 à 12:23
Edité par Lewis Scarole le 06-02-2004 à 12:26