Salut Ô grand vénéré cousin français ^_~!!
Voilà, j’aimerais savoir pourquoi depuis quelque temps l’animeland est-il si cher car j’ai été tout à fait bouche-bée quand j’ai vue chez mon libraire préféré que le magazine coutait 10 beau dollars canayiens (et ça à part les taxes qui sont de 15% ce qui me reviens à 11,50$)!! C’est la toute première fois que je voyais l’animeland à ce prix là alors qu’avant je pouvais l’avoir pour 6 ou 7$!! On dirait que plus ça vas et plus c’est cher!! J’avous que je ne l’ai pas acheter tout d’suite, j’aimais mieux attendre la semaine prochaine quand j’aurai un peu plus de sous (faut dire aussi que j’ai sauter sur le dernier numéro 5 de Magical Knight Rayeart ;-P)!! Alors pourquoi est-ce si cher maintenant, pourquoi les prix ont autant augmenter en l’espace de 2ans?? Est-ce le papier qui est devenus si cher (ont est les numéro 1 dans la fabrication de papier, j’peus peut-être vous aider, j’ai des bonne connection dans famille LOL ;-P)!! Mais sans blague, veux savoir pourquoi si c’est pas trop indiscrèt, merci!!