AnimeLand au Canada… vraiment cher!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Lettre au Pingouin

• Whitesun
    Membre
      • Nouveau
    whitesun le #153243

Salut Ô grand vénéré cousin français ^_~!!

Voilà, j’aimerais savoir pourquoi depuis quelque temps l’animeland est-il si cher car j’ai été tout à fait bouche-bée quand j’ai vue chez mon libraire préféré que le magazine coutait 10 beau dollars canayiens (et ça à part les taxes qui sont de 15% ce qui me reviens à 11,50$)!! C’est la toute première fois que je voyais l’animeland à ce prix là alors qu’avant je pouvais l’avoir pour 6 ou 7$!! On dirait que plus ça vas et plus c’est cher!! J’avous que je ne l’ai pas acheter tout d’suite, j’aimais mieux attendre la semaine prochaine quand j’aurai un peu plus de sous (faut dire aussi que j’ai sauter sur le dernier numéro 5 de Magical Knight Rayeart ;-P)!! Alors pourquoi est-ce si cher maintenant, pourquoi les prix ont autant augmenter en l’espace de 2ans?? Est-ce le papier qui est devenus si cher (ont est les numéro 1 dans la fabrication de papier, j’peus peut-être vous aider, j’ai des bonne connection dans famille LOL ;-P)!! Mais sans blague, veux savoir pourquoi si c’est pas trop indiscrèt, merci!!

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #153244

mais c vrai.

La raison: le mag est devenu vraiment plus professionel. C devenu un pavé quand même. Moi ce qui m’amuse c de comparer le numéro 35 (mon premier) et le dernier animeland en kiosque. C fou!!!
    Plus de page, plus de tout. Après ca plait ou pas.

pour le canada faut aussi compter les frais pour l’emmener jusqu’à la bas donc forcément ca coute plus cher.

Voilà.

Stephane
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #153245

L’augmentation que vous notez comporte plusieur raisons. La première est que les services d’acheminement vers le canada et sa distribution générent des frais (pas pour nous mais pour les prestataires)qui se reportent sur le prix. Ajouttez donc à cela les taxes, cela donne 11.5 dollars canadien. Ceci dit, le prix exact affiché sur la couverture du magazine est de 9 dollars canadiens, et si vous avez trouvé un animeland à 10 dollars, ce devait être le numéro 80, donc, le numéro double d’Avril (3 numéros doubles : juillet/aout ; décembre/janvier et Avril pour l’aniversaire)
    Voilà
    bonne lecture tout de même

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #153246

Mais bienvenue a toi Whitesun-que-je-n’avais-pas-encore-vu-dans-le-coin.

De retour dans mes fonctions de membre actif du Comite de Bienvenue des Pingouineaux Nouveaux qui sont Arrives comme le Beaujolais, que j’avais un peu delaissees ces derniers temps pour cause de plein de trucs pas interessants que je vais pas raconter ici, mais c’est pas grave parce que je fus remplacee dans ces dites fonctions par de nombreux Animelandeurs Benevoles, et bien je te souhaite la bienvenue (tu as vu ca Gojita, moi aussi je fais dans la digression, mais sans parentheses, encore plus dur a comprendre ^ ^)…

Et hop.

Whitesun
    Membre
      • Nouveau
    whitesun le #153247

Hé bien merci beaucoup de cette charmante accueil, trop mignon hihi ^_~!! En passant, j’suis pas si nouvelle que ça, je trainais ici et là, je surfais sur les pages et les magnifiques galeries d’AnimeLand, j’ai écrit à GoToon aussi mais c’est vrais que c’est la première fois que j’écris sur les forums et ça sera probablement pas la dernière ^_~!

Un gros merci à Stéphane pour ses explications, ça allume ma lanterne héhé ;-P, en tout cas la prochaine fois j’vais le savoir quand je verrai un AnimeLand à ce prix là ^^!!

Et bien, see ya!!
    Whitie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Lettre au Pingouin’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
dekamaster2, geoff34, Lord-Yupa, Bruno, Dareen, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, francoisbnd
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min