Animés de Super-Héros

7 sujets de 1,161 à 1,167 (sur un total de 1,167)

Posté dans : Anime & Animation

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #541949

    Oui, j’ai vu ça ce week-end sur WTVN, c’est sympa de leur part, je me demande s’ils ont fait pareil pour le film Supergirl / Legion of Super Heroes, j’aurais bien voulu y jeter un oeil.
    Et c’est vrai que la scène d’Ultraman avec la tour est parfaite, c’est exactement le genre de chose qu’il ferait ! C’est simple, drôle (impossible de voir ça sans un sourire en coin en se disant “mais quel enc…” 😆 ) et ça cerne le personnage sans une seule ligne de dialogue !

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #541979

    Merci Xanatos ! ^^ Et ton retour sur X-Men 97 confirme tout le bien que j’entends sur ces deux premiers épisodes. J’ai réellement découvert les X-Men avec la série de 92 que je suivais sur Canal+ et dès le premier épisode (en deux parties) j’ai adoré cet univers. Il faut dire que l’ambiance était immédiatement posée dès le début, avec les Sentinelles implacables, qui ont même tué un des X-Men ! Y avait de quoi te happer dès le départ ! Et effectivement, cet opening de folie qui aujourd’hui encore marche du tonnerre ! Cependant, en ce qui concerne cette suite, je vais attendre la fin de sa première saison pour décider si oui ou non je me lancerai dans son visionnage, je ne veux pas risquer une situation similaire à celle d’autres séries qui débutaient bien pour finir par m’être insupportables, comme par exemple ce fut le cas avec Les Maîtres de l’Univers version Kevin Smith. En attendant je revisionne la quinzaine d’épisodes que j’ai réussi à trouver en DVD de la série de 92. Bref, j’attendrai de voir ce que toi et d’autres fans avez pensé de la saison une fois celle-ci terminée, en espérant qu’elle reste excellente. ^^

    Ravi que ma critique des deux premiers épisodes de X-Men 97 t’ait plu Feanor ! 😀

    Alors je suis dans le même cas de figure que toi : mes premiers contacts furent la série X-Men écrite par Chris Claremont et dessinée par Jim Lee : un de mes amis du collège m’avait prêté le premier numéro peu après notre obtention du brevet et j’avais été absolument subjugué non seulement par la beauté sidérante des dessins de Jim Lee mais aussi par le scénario ô combien passionnant de Chris Claremont.

    Les protagonistes avaient tous un charisme de dingue : Cyclope, Tornade, Psylocke, Wolverine (qui s’appelait encore Serval à l’époque), Malicia, Gambit, le Fauve…

    Et j’avais été fasciné par Magneto qui avait une grande prestance et s’avéra être beaucoup plus complexe et nuancé qu’il n’y paraissait.

    Et la série animée pareil que toi ! Elle m’avait absolument passionné, les histoires étaient exaltantes, pouvaient être parfois très dures (un des X-Men se faisant tuer dès le deuxième épisode comme tu l’as fort justement mentionné !) et des récits m’ont littéralement pris aux tripes ! Je pense notamment à la saga du Phénix qui m’a complètement scotché, tant il émanait une vraie tension dramatique avec Jean possédée par le Phénix et qui pouvait constituer une vraie menace pour l’univers tout entier. Et comment oublier la rage frénétique de Serval au club des damnés qui terrorisa ses ennemis ?

    Ou encore le passé tragique et douloureux de Malicia ?

    X-Men 97 épisode 3

    Sinon, j’ai vu le 3e épisode de X-Men 97 hier… et il m’a mis une énorme BAFFE !

    Bon, je ne ferai aucun spoiler sur LE coup de théâtre de l’épisode… En revanche, il marque l’entrée en fanfare de l’ennemi le plus dérangeant et effrayant des X-Men : Monsieur Sinistre.

    Comme toujours, la réalisation technique est de haute volée, character design sublime, animation virtuose…

    Mais en plus, l’épisode est caractérisé par une ambiance horrifique et fantasmagorique hallucinante qui me fit frissonner, tant l’intrigue est angoissante à souhait…

    Très franchement, on sent qu’un film comme le sublime Prince des Ténèbres de John Carpenter mais aussi les films horrifiques de la Hammer ont fortement influencé les scénaristes. Et Monsieur Sinistre est extrêmement dangereux, calculateur et manipulateur.

    Et l’épisode est également bouleversant, déchirant et vraiment très émouvant.

    La série ne fait pour le moment que monter en puissance et la dernière scène laisse augurer du meilleur pour la suite ! 😀

     

    Feanor, je comprends tout à fait que tu veuilles attendre que la saison 1 soit terminée. Tu as raison, il est déjà arrivé par le passé que des séries (animées comme live) démarrent sur les chapeaux de roue avant de s’essouffler comme des ballons de baudruche et se conclurent en jus de boudin…

    Mais en tout cas, pour le moment, X-Men 97  tient toutes ses promesses 🙂 . Et je ferai un bilan global de la première saison quand j’aurai fini de la voir.

    Quant au premier film de Crisis on Infinite Earth vous m’avez convaincu Cyril et toi : je vais l’acheter aujourd’hui sur Itunes et le regarder samedi. Je reviendrai plus tard sur le topic pour vous dire ce que j’en ai pensé 😉 .

    Last but not least : Sony a mis en ligne hier soir un court métrage sur Youtube que l’on peut voir légalement et gratuitement : The Spider WithinA Spider-Verse Story :

    Le court métrage dure 7 minutes. Enjoy! 😀

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #541980

    Merci Xanatos ! ^^ Et ton retour sur X-Men 97 confirme tout le bien que j’entends sur ces deux premiers épisodes. J’ai réellement découvert les X-Men avec la série de 92 que je suivais sur Canal+ et dès le premier épisode (en deux parties) j’ai adoré cet univers. Il faut dire que l’ambiance était immédiatement posée dès le début, avec les Sentinelles implacables, qui ont même tué un des X-Men ! Y avait de quoi te happer dès le départ ! Et effectivement, cet opening de folie qui aujourd’hui encore marche du tonnerre ! Cependant, en ce qui concerne cette suite, je vais attendre la fin de sa première saison pour décider si oui ou non je me lancerai dans son visionnage, je ne veux pas risquer une situation similaire à celle d’autres séries qui débutaient bien pour finir par m’être insupportables, comme par exemple ce fut le cas avec Les Maîtres de l’Univers version Kevin Smith. En attendant je revisionne la quinzaine d’épisodes que j’ai réussi à trouver en DVD de la série de 92. Bref, j’attendrai de voir ce que toi et d’autres fans avez pensé de la saison une fois celle-ci terminée, en espérant qu’elle reste excellente. ^^

    Ravi que ma critique des deux premiers épisodes de X-Men 97 t’ait plu Feanor ! 😀

    Alors je suis dans le même cas de figure que toi : mes premiers contacts furent la série X-Men écrite par Chris Claremont et dessinée par Jim Lee : un de mes amis du collège m’avait prêté le premier numéro peu après notre obtention du brevet et j’avais été absolument subjugué non seulement par la beauté sidérante des dessins de Jim Lee mais aussi par le scénario ô combien passionnant de Chris Claremont.

    Les protagonistes avaient tous un charisme de dingue : Cyclope, Tornade, Psylocke, Wolverine (qui s’appelait encore Serval à l’époque), Malicia, Gambit, le Fauve…

    Et j’avais été fasciné par Magneto qui avait une grande prestance et s’avéra être beaucoup plus complexe et nuancé qu’il n’y paraissait.

    Et la série animée pareil que toi ! Elle m’avait absolument passionné, les histoires étaient exaltantes, pouvaient être parfois très dures (un des X-Men se faisant tuer dès le deuxième épisode comme tu l’as fort justement mentionné !) et des récits m’ont littéralement pris aux tripes ! Je pense notamment à la saga du Phénix qui m’a complètement scotché, tant il émanait une vraie tension dramatique avec Jean possédée par le Phénix et qui pouvait constituer une vraie menace pour l’univers tout entier. Et comment oublier la rage frénétique de Serval au club des damnés qui terrorisa ses ennemis ?

    Ou encore le passé tragique et douloureux de Malicia ?

     

    Sinon, j’ai vu le 3e épisode de X-Men 97 hier… et il m’a mis une énorme BAFFE !

    Bon, je ne ferai aucun spoiler sur LE coup de théâtre de l’épisode… En revanche, il marque l’entrée en fanfare de l’ennemi le plus dérangeant et effrayant des X-Men : Monsieur Sinistre.

    Comme toujours, la réalisation technique est de haute volée, character design sublime, animation virtuose…

    Mais en plus, l’épisode est caractérisé par une ambiance horrifique et fantasmagorique hallucinante qui me fit frissonner, tant l’intrigue est angoissante à souhait…

    Très franchement, on sent qu’un film comme le sublime Prince des Ténèbres de John Carpenter mais aussi les films horrifiques de la Hammer ont fortement influencé les scénaristes. Et Monsieur Sinistre est extrêmement dangereux, calculateur et manipulateur.

    Et l’épisode est également bouleversant, déchirant et vraiment très émouvant.

    La série ne fait pour le moment que monter en puissance et la dernière scène laisse augurer du meilleur pour la suite ! 😀

     

    Feanor, je comprends tout à fait que tu veuilles attendre que la saison 1 soit terminée. Tu as raison, il est déjà arrivé par le passé que des séries (animées comme live) démarrent sur les chapeaux de roue avant de s’essouffler comme des ballons de baudruche et se conclurent en jus de boudin…

    Mais en tout cas, pour le moment, X-Men 97  tient toutes ses promesses 🙂 . Et je ferai un bilan global de la première saison quand j’aurai fini de la voir.

    Quant au premier film de Crisis on Infinite Earth vous m’avez convaincu Cyril et toi : je vais l’acheter aujourd’hui sur Itunes et le regarder samedi. Je reviendrai plus tard sur le topic pour vous dire ce que j’en ai pensé 😉 .

    Last but not least : Sony a mis en ligne hier soir un court métrage sur Youtube que l’on peut voir légalement et gratuitement : The Spider WithinA Spider-Verse Story :

    Le court métrage dure 7 minutes. Enjoy! 😀

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #541982

    Ravi que ma critique des deux premiers épisodes de X-Men 97 t’ait plu Feanor ! 😀

    Alors je suis dans le même cas de figure que toi : mes premiers contacts furent la série X-Men écrite par Chris Claremont et dessinée par Jim Lee : un de mes amis du collège m’avait prêté le premier numéro peu après notre obtention du brevet et j’avais été absolument subjugué non seulement par la beauté sidérante des dessins de Jim Lee mais aussi par le scénario ô combien passionnant de Chris Claremont.

    Les protagonistes avaient tous un charisme de dingue : Cyclope, Tornade, Psylocke, Wolverine (qui s’appelait encore Serval à l’époque), Malicia, Gambit, le Fauve…

    Et j’avais été fasciné par Magneto qui avait une grande prestance et s’avéra être beaucoup plus complexe et nuancé qu’il n’y paraissait.

    Et la série animée pareil que toi ! Elle m’avait absolument passionné, les histoires étaient exaltantes, pouvaient être parfois très dures (un des X-Men se faisant tuer dès le deuxième épisode comme tu l’as fort justement mentionné !) et des récits m’ont littéralement pris aux tripes ! Je pense notamment à la saga du Phénix qui m’a complètement scotché, tant il émanait une vraie tension dramatique avec Jean possédée par le Phénix et qui pouvait constituer une vraie menace pour l’univers tout entier. Et comment oublier la rage frénétique de Serval au club des damnés qui terrorisa ses ennemis ?

    Ou encore le passé tragique et douloureux de Malicia ?

    Sinon, j’ai vu le 3e épisode de X-Men 97 hier… et il m’a mis une énorme BAFFE !

    Bon, je ne ferai aucun spoiler sur LE coup de théâtre de l’épisode… En revanche, il marque l’entrée en fanfare de l’ennemi le plus dérangeant et effrayant des X-Men : Monsieur Sinistre.

    Comme toujours, la réalisation technique est de haute volée, character design sublime, animation virtuose…

    Mais en plus, l’épisode est caractérisé par une ambiance horrifique et fantasmagorique hallucinante qui me fit frissonner, tant l’intrigue est angoissante à souhait…

    Très franchement, on sent qu’un film comme le sublime Prince des Ténèbres de John Carpenter mais aussi les films horrifiques de la Hammer ont fortement influencé les scénaristes. Et Monsieur Sinistre est extrêmement dangereux, calculateur et manipulateur.

    Et l’épisode est également bouleversant, déchirant et vraiment très émouvant.

    La série ne fait pour le moment que monter en puissance et la dernière scène laisse augurer du meilleur pour la suite ! 😀

     

    Feanor, je comprends tout à fait que tu veuilles attendre que la saison 1 soit terminée. Tu as raison, il est déjà arrivé par le passé que des séries (animées comme live) démarrent sur les chapeaux de roue avant de s’essouffler comme des ballons de baudruche et se conclurent en jus de boudin…

    Mais en tout cas, pour le moment, X-Men 97  tient toutes ses promesses 🙂 . Et je ferai un bilan global de la première saison quand j’aurai fini de la voir.

    Quant au premier film de Crisis on Infinite Earth vous m’avez convaincu Cyril et toi : je vais l’acheter aujourd’hui sur Itunes et le regarder samedi. Je reviendrai plus tard sur le topic pour vous dire ce que j’en ai pensé 😉 .

     

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #541990

    Ravi que ma critique des deux premiers épisodes de X-Men 97 t’ait plu Feanor ! 😀

    Alors je suis dans le même cas de figure que toi : mes premiers contacts furent la série X-Men écrite par Chris Claremont et dessinée par Jim Lee : un de mes amis du collège m’avait prêté le premier numéro peu après notre obtention du brevet et j’avais été absolument subjugué non seulement par la beauté sidérante des dessins de Jim Lee mais aussi par le scénario ô combien passionnant de Chris Claremont.

    Les protagonistes avaient tous un charisme de dingue : Cyclope, Tornade, Psylocke, Wolverine (qui s’appelait encore Serval à l’époque), Malicia, Gambit, le Fauve…

    Et j’avais été fasciné par Magneto qui avait une grande prestance et s’avéra être beaucoup plus complexe et nuancé qu’il n’y paraissait.

    Et la série animée pareil que toi ! Elle m’avait absolument passionné, les histoires étaient exaltantes, pouvaient être parfois très dures (un des X-Men se faisant tuer dès le deuxième épisode comme tu l’as fort justement mentionné !) et des récits m’ont littéralement pris aux tripes ! Je pense notamment à la saga du Phénix qui m’a complètement scotché, tant il émanait une vraie tension dramatique avec Jean possédée par le Phénix et qui pouvait constituer une vraie menace pour l’univers tout entier. Et comment oublier la rage frénétique de Serval au club des damnés qui terrorisa ses ennemis ?

    Ou encore le passé tragique et douloureux de Malicia ?

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #541991

    Et + 1000 Feanor avec toi au sujet du générique de la série animée originale qui est et demeure toujours un sublime BANGER ! 😀

    Sinon, j’ai vu le 3e épisode de X-Men 97 hier… et il m’a mis une énorme BAFFE !

    Bon, je ne ferai aucun spoiler sur LE coup de théâtre de l’épisode… En revanche, il marque l’entrée en fanfare de l’ennemi le plus dérangeant et effrayant des X-Men : Monsieur Sinistre.

    Comme toujours, la réalisation technique est de haute volée, character design sublime, animation virtuose…

    Mais en plus, l’épisode est caractérisé par une ambiance horrifique et fantasmagorique hallucinante qui me fit frissonner, tant l’intrigue est angoissante à souhait…

    Très franchement, on sent qu’un film comme le sublime Prince des Ténèbres de John Carpenter mais aussi les films horrifiques de la Hammer ont fortement influencé les scénaristes. Et Monsieur Sinistre est extrêmement dangereux, calculateur et manipulateur.

    Et l’épisode est également bouleversant, déchirant et vraiment très émouvant.

    La série ne fait pour le moment que monter en puissance et la dernière scène laisse augurer du meilleur pour la suite ! 😀

     

    Feanor, je comprends tout à fait que tu veuilles attendre que la saison 1 soit terminée. Tu as raison, il est déjà arrivé par le passé que des séries (animées comme live) démarrent sur les chapeaux de roue avant de s’essouffler comme des ballons de baudruche et se conclurent en jus de boudin…

    Mais en tout cas, pour le moment, X-Men 97  tient toutes ses promesses 🙂 . Et je ferai un bilan global de la première saison quand j’aurai fini de la voir.

    Quant au premier film de Crisis on Infinite Earth vous m’avez convaincu Cyril et toi : je vais l’acheter aujourd’hui sur Itunes et le regarder samedi. Je reviendrai plus tard sur le topic pour vous dire ce que j’en ai pensé 😉 .

    Last but not least : Sony a mis en ligne hier soir un court métrage sur Youtube que l’on peut voir légalement et gratuitement : The Spider WithinA Spider-Verse Story :

     Spider-Verse Story :

    https://www.youtube.com/watch?v=FcGPpwFdE1Y

    Le court métrage dure 7 minutes. Enjoy! 😀

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #542272

    Petit remontage de topic pour vous dire que la très belle série animée My Adventures <b>with Superman </b>aura droit à une édition physique ! 😀

    La saison 1 sort aux États Unis dans un coffret DVD le 14 mai prochain et disposera de sous titres français ! 😀

    Je l’ai d’ores et déjà précommandé. Je n’ai vu à ce jour que le premier épisode que j’ai découvert sur Youtube mais il me tarde de voir les épisodes suivants ! 😀

    Si vous souhaitez  précommander le coffret DVD, voici le lien de Amazon.com :

    Je vous dirai cependant si l’édition est all zone ou pas. Je ferai aussi une critique détaillée de la saison 1 quand je l’aurai vu en entier 😉 .

7 sujets de 1,161 à 1,167 (sur un total de 1,167)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Xanatos, geoff34, DD69, dekamaster2, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Bruno, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min